....Danty passerait-il dans mes encadrements de porte? Non parce que là soit les protections sont bizarres soit c'est un monstre.
Et puis Burban si un 3ème ligne se blesse il part à la CDM.
Votre avis ?
advantage is over has written....Danty passerait-il dans mes encadrements de porte? Non parce que là soit les protections sont bi...Burban et Danty ont marqué des points hier en vue d'une possible intégration du groupe CDM...
Votre avis ?
DANTY c'est quand même dans le profil BASTA ... voir même FOFANA.... non ?
attendez de voir MERMOZ...
y'en a qui vont se bouffer les c...
Votre avis ?
...............la liste des sélectionneurs peut changer d'ici l'ouverture de la CDM !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............la liste des sélectionneurs peut changer d'ici l'ouverture de la CDM !!!! :lol: :lol:...Oh pt'in ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDANTY c'est quand même dans le profil BASTA ... voir même FOFANA.... non ?Je trouve le lien entre Bastareau et Fofana osé. Si Danty tient des 2, on gagne la CdM !
Votre avis ?
soccos has writtenBah... entre FOFANA et BASTA... je veux bien compter le nombre de fois où ils passent le ballon à un partenaire... je pense qu'on va obtenir un résultat équivalent pour les deux. Et je pense que DANTY... ça va donner à peu près pareil aussi... ce sont des joueurs qui vont chercher la ligne très souvent (exclusivement ?)... A mon avis ce sont des profils de second centre très proches.RCT-10 has writtenDANTY c'est quand même dans le profil BASTA ... voir même FOFANA.... non ?Je trouve le lien entre Bastareau et Fofana osé. Si Danty tient des 2, on gagne la CdM !
Votre avis ?
L'avantage de Danty sur Bastareaud, c'est que c'est un 3/4:P
Votre avis ?
...........s'il ne culbute pas de table de nuit , il a peut être un bel avenir !!!
Votre avis ?
Et surtout il sait courir vite ...
Votre avis ?
p243151 has writtenEt surtout il sait courir vite ...Et il sait faire une passe visee de 15 metres....sans avoir un tournevis. Et pis avec ces epaules, les tables de chevet il en fait un mikado.
Votre avis ?
Réctiffication : Fofana doit toucher 2 fois moins de ballons que Bastareaud pour 3 fois moins de passes... Mais ça personne ne le voit car il a été adoubé par le sacro saint Boniface. Pour Danty, enfanté par le professionnalisme, c'est mort.
Votre avis ?
advantage is over has writtenC'est vrai ! on l'a vu en barrage vendredi celle là... ça faisait un moment que je l'avais pas vu jouer... effectivement, il a fait d'énormes progrès techniquement ! Si le JEFF a quelque chose a voir là dedans... je suis content qu'il aille en EDF....p243151 has writtenEt surtout il sait courir vite ...Et il sait faire une passe visee de 15 metres....sans avoir un tournevis. Et pis avec ces epaules, les tables de chevet il en fait un mikado.
Votre avis ?
DANTY .....le contrat de confiance ???? !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDANTY .....le contrat de confiance ???? !!!! :lol: :lol: :lol::lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Quand on compare le match de Burban a celui de Nyanga....
Votre avis ?