Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

joueur et éducateur cherche club

loubiere43 msgpm
24 ans, ailier de formation pouvant jouer à l’ouverture voire en 9 et buteur de complément, bonne expérience à 7 également, je cherche un club pour les saisons prochaines tout en participant à l’encadrement des différentes équipes. Je suis titulaire du brevet professionnel AGFF (Activités Gymniques de la Forme et de la Force) mention D (coach sportif, prof de musculation, préparateur physique) et je suis en mesure de m’occuper de : - la préparation physique des équipes séniors ; - la préparation physique adaptée des équipes jeunes (centre de perfectionnement,...) ; - la création, le développement ou l’animation d’une salle de musculation au sein du club ou dans un environnement multisports. Souhaitant également dans un avenir proche présenter le brevet professionnel (j’ai déjà validé 40% de l’examen) et le diplôme d’État mention rugby, je suis également disponible pour suivre dès cette saison une formation fédérale d’entraîneur ou d’entraîneur de jeunes et participer à l’encadrement d’une équipe. J’étudie toutes les propositions (y compris service civique, emploi d’avenir,…), dans toutes les régions.

Votre avis ?

binoule50 msgpm
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance

Votre avis ?

loubiere43 msgpm
Pour la prépa physique et à tout niveau, je suis adepte des principes de CrossFit/cross training. Je suis aussi compétiteur Crossfit ( dans les 70 premiers pour 1356 français inscrits à l'open Crossfit Games 2015).

Votre avis ?

Login / Sign up