Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

coup dur pour l'UBB ?

RCT-105651 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transfert-bordeaux-begles-vincent-etcheto-sur-le-depart_sto4761975/story.shtml[/url] Beaucoup disent que les succès de l'UBB cette année sont plus à mettre au crédit d'ETCHETO que d'IBANEZ.... Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Bonjour Les blablabla des uns et des autres ne font qu'alimenter les polémiques et déstabilisent le groupe de joueurs dans des périodes souvent délicates. Un manager n'est pas un entraineur, un manager impulse une dynamique, une direction à suivre et met tous les moyens à sa disposition pour y arriver. Les entraineurs transcrivent ces directives en action concrètes. Alors oui peut être que le jeu de mouvement prôné par Ibanez est du fait d'Etcheto mais il s'agit d'un tout. Et puis il faut rajouter Sonnes parce que sans avants il n'y a pas de jeu derrière et pourquoi pas rajouter Lousteau pour la prépa physique sans oublier Worsley pour la défense... Cela ressemble bien au staff de l'UBB tout ça...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Donc tu penses que ce départ ne va pas affecté la philosophie de jeu, particulièrement attrayante du l'UBB ? Pour tout dire, je l'espère, l'UBB a été une équipe que je me suis régalé à voir jouer cette année.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quelle est l'origine de la supposée divergence de vue entre RI et VE ?? RI a ddé à réduire un peu la voilure offensive pr plus de pragmatisme et réalisme , revenir à un jeu moins ''ambitieux'' mais rassurant ?

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
RCT-10 has writtenDonc tu penses que ce départ ne va pas affecté la philosophie de jeu, particulièrement attrayante du...
Je ne dis pas ça, il y a effectivement la patte Etchetto, il a su insufflé à cette équipe une véritable soif d'espace et du dynamisme, c'est indéniable. S'il devait partir ce serait malheureux pour l'UBB mais je ne crois pas qu'un seul homme puisse être la seule explication, je crois plus au travail d'équipe, au collectif. Je ne doute pas que s'il devait partir, RI ainsi que LM seraient trouver l'oiseau rare pour le remplacer. En tout cas il sera remercié pour le travail formidable qu'il aura accompli depuis toutes ses années de la ProD2 au TOP14...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenquelle est l'origine de la supposée divergence de vue entre RI et VE ?? RI a ddé à réduire un peu la...
Le pragmatisme recherché a été vu hier soir...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah moi, je n'ai vu que la fin du match... Mais c'était encore une sacré équipe de l'UBB...

Votre avis ?

Login / Sign up