Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les quarts

espos42 msgpm
Qui pourrait parler avec passion ou raison des huit équipes qui peuvent espérer un mois de juin radieux?Quelques pronos?

Votre avis ?

espos42 msgpm
Rennes -Chartres Rennes Issoire-Levezou Issoire Peyrehorade-Gruissan Peyrehorade Tavaux D-Annecy Tavaux D

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Difficile de faire avec la raison à ce stade-là. Je pense qu'on a tous du mal à évaluer le niveau de clubs qui n'étaient pas dans notre secteur. A part Issoire (et j'ai rien contre), on retrouve quand même des équipes qui étaient dans les 20 premiers au classement national, dont Chartres 3e qui vient de sortir St Denis 1er. Y'a donc du lourd. Si Tavaux est aussi bon en touche que dimanche dernier, ça nous arrangerait.:)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
espos has writtenRennes -Chartres Rennes Issoire-Levezou à Arpajon Sur Cere Issoire Peyrehorade-Gruissan à Pamiers Pe...

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
Bon ben nous on monte d'honneur, on vise le maintien, on se qualifie, on gagne, on monte et tout ça avec énormément de chance vu qu'on est tombé que contre des équipes qui ont joué le plus mauvais match de leur saison. J' exagère à peine. On a fini 4eme de poule, mais d'une poule très serrée et l'appétit venant en mangeant, on s'est dit que ce serait bien de passer, puis de monter.

Votre avis ?

espos42 msgpm
Vu que votre adversaire n'a afit que des bons matchs jusqu'à présent ,ils vont bien en louper un eux aussi.donc si je comprends bien vous etes l'équipe qui gagne parce que ses adversaires sont trop forts sauf quand ils jouent contre vous.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
espos has writtenVu que votre adversaire n'a afit que des bons matchs jusqu'à présent ,ils vont bien en louper un eux...
Belle reformulation. :lol::lol:

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
Si vous voulez des infos sur Issoire, vous allez sur le lien dessous. Vous aurez tout! Les joueurs, les supporters, le chauffeur du car, le responsable de la buvette, les femmes des joueurs, comment faire un selfie, etc etc... Rien que du vrai, du construit, du pragmatique. Peut être que nos adversaires prenaient leurs infos là-bas d'ailleurs. [url]https://www.facebook.com/pages/Le-Rusigby/612425672171863[/url]

Votre avis ?

espos42 msgpm
rUSIgby has writtenSi vous voulez des infos sur Issoire, vous allez sur le lien dessous. Vous aurez tout! Les joueurs, ...
Belle page sympa totalement dans l'esprit du rugby amateur

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
espos has writtenRennes -Chartres Rennes Issoire-Levezou Issoire Peyrehorade-Gruissan Peyrehorade Tavaux D-Annecy Tav...
Attention c'est pour jouer,complètement subjectif: [b][i]Rennes[/i][/b] --------------------Chartres :: (Rennes car j'ai 50% de sang Breton dans les veines depuis 1680 et quelques coté père ils sont tous nés la bas!!) [b][i]Issoire[/i][/b]----------------------Levezou :: Hasard complet [b][i]Peyrehorade[/i][/b]---------------Gruissan :: Là, soutien évident se sont nos voisins et on les connait bien Tavaux D--------------------[b][i]Annecy[/i][/b] :: Je connais tres bien cette ville d'eau,étant pas loin de la Drome ,j'y ai peché et je m'y suis baigné et j'ai campé dans les années 70 avec mes parents...j'adore cette ville,magnifique en + ils ont fait un boulot pas possible sur la qualité de l'eau du lac,bref pour le coeur Annecy!! Je vous avais prévenu,completement subjectif..rien que le coeur!! ;) par contre bonne chance à tous et un coup de pouce à l'excellent club de Peyrehorade

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
le match peyrehorade / gruissan se jouera a pamiers !!!

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
le match annecy ustda se jouera à St Claude....

Votre avis ?

giggs373 msgpm
arnaud anguera has written
espos has writtenRennes -Chartres Rennes Issoire-Levezou à Arpajon Sur Cere Issoire Peyrehorade-Grui...
Chartres !! :lol:

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
Cédric74 has writtenDifficile de faire avec la raison à ce stade-là. Je pense qu'on a tous du mal à évaluer le niveau de...
le talonneur était blessé...mais nous esperons son retour dès dimanche. ..et là ce sera différent en touche....

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Occitan09 has writtenle match peyrehorade / gruissan se jouera a pamiers !!!
C'est la rançon de lagloire pour les supers réceptions d'avant et après match :D

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm
exactement !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
delphine39 has written
Cédric74 has writtenDifficile de faire avec la raison à ce stade-là. Je pense qu'on a tous du mal à ...
le talonneur était blessé...mais nous esperons son retour dès dimanche. ..et là ce sera différent en touche....
Il sera d'attaque pour dimanche ?? C'est vraiment un talon celui-là (lol). De plus, en voyant la page facebook du club, il a son sosi à Annecy. Donc ça peut faire une belle photo.

Votre avis ?

focus39280 msgpm
claudius2539 has written
delphine39 has written
Cédric74 has writtenDifficile de faire avec la raison à ce stade-là. Je pense ...
Il sera d'attaque pour dimanche ?? C'est vraiment un talon celui-là (lol). De plus, en voyant la page facebook du club, il a son sosi à Annecy. Donc ça peut faire une belle photo.
c'est vrai la ressemblence est frapente

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
en tout cas il en a tres envie...verdict bientot

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
kicel patron has written
Occitan09 has writtenle match peyrehorade / gruissan se jouera a pamiers !!!
C'est la rançon de lagloire pour les supers réceptions d'avant et après match :D
Merci beaucoup ! :lol: Pour le repas d'avant match, annoncez vous pour réserver, que vous soyez de Peyrehorade ou de Gruissan. Pamiers vous accueillera avec un immense plaisir !

Votre avis ?

Login / Sign up