1 - Quelle équipe vont nous concocter les décideurs ?
2 - Pour quelle ambition ?
3 - Pouvons nous postuler a la PRO D2 ( finances, structures......) ?
1 - Pour ma part je fais entièrement confiance au club pour remplacer les partants avec des joueurs de même, voire de plus haut niveau.
2 - Si l'ambition est au minimum une 1/2 finale il faudra se souvenir qu'il faut finir impérativement 1er de poule pour recevoir au retour en 1/4.
3 - J'en suis pas convaincu du tout.
Débattons en .
Votre avis ?
Je ne veux foutre la merde, mais Dugradus a t-il des chances d'être homologué pour la Pro d2 au ou ? Bien sûr Aubenas a déjà évolué en Pro d2 dans ce stade, mais maintenant passerait-il ?
Sans stade "digne" de la Pro d2, Aubenas a peu de chance de retrouver ce niveau et j'ai pas l'impression qu'un nouveau stade soit dans l'air du temps !
Votre avis ?
Il y a déjà un poste sur Aubenas justement créé sans date c'était pour pas en faire un chaque année. :/
Votre avis ?
arrêtons de fantasmer la pro d2 n est qu un rêve on a pas de stade(et le mairie sans tape) ni le budget donc restons humblement en federal 1 . pour les joueurs ils partent pour des clubs a plus gros budgets preuve encore qu on a pas assez de finance en espérant qu on est une belle équipe quand même. quoi qu il en soit on poussera fort avec eux
Votre avis ?
corsica211531 has writtenIl y a déjà un poste sur Aubenas justement créé sans date c'était pour pas en faire un chaque année....+1 ce post sert à rien il y en a déjà un de créer , aucun intérêt d'en avoir 2 , si un modérateur pouvez le fermer merci.
Votre avis ?
castor42 has writtenOk! je pensais qu'a nouvelle saison nouveau sujet alors je vais essayer de fermer celui-ci.corsica211531 has writtenIl y a déjà un poste sur Aubenas justement créé sans date c'était pour pas ...+1 ce post sert à rien il y en a déjà un de créer , aucun intérêt d'en avoir 2 , si un modérateur pouvez le fermer merci.
Votre avis ?
Bon apparemment impossible donc Bernard où Olivier si vous pouvez le fermer merci d'avance.
Votre avis ?
Je ferme !
Votre avis ?