Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pronos des 1/2

flanmireille 83644 msgpm
Par superstition : le SF bat Toulon. Par conviction Le ST bat l'ASM. Je pronostique la victoire parisienne pour ne pas porter la poisse aux miens même si sur le contenu du maych de barrage il me semble que le SF est un client plus que sérieux. Je vois par contre les toulousains vaincrent les clermontois. le système de jeu de ces derniers convient mieux à Toulouse.Seul bémol la mélée toulousaine semble affaiblit et la roublardise asmésiste dans ce domaine peut perturber mon prono. Tout dépend de l'arbitre dans ce secteur...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
j aimerai une revanche asm-rct ... mais je pense a un sf-st ( pour le depart de noves) ..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi je pense que le SF est à portée de tir. D'autant qu'ils ont gagné deux fois en championnat. Ainsi prévenus, même si ce n'est pas cette équipe de TOULON là qu'ils ont joué.... je pense que les TOULONNAIS seront prêts... L'expérience jouera. Pour l'autre demi, je ne sais pas où en est CLERMONT... je n'arrive pas à me faire une idée. par contre je pense que TOULOUSE est lancé plein gaz vers la finale... au moins. je dit TOULOUSE. Une finale 100% rouge et noire.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi aussi, la mort dans l'âme (non, quand même pas, car les 4 équipes qui restent sont toutes excellentes et méritantes...), je pronostiquerais un TOULON / TOULOUSE en finale. Victoire de justesse, dans chaque demi-finale. Pour l'ASMCA, c'est une équipe tellement imprévisible et qui marche tellement au mental qu'elle défie tous les pronostics. Au bout de 10 minutes de match, on sait, mais aujourd'hui bien malin qui saurait dire si elle a "digéré" sa finale européenne...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je te rejoint là dessus : je n'arrive pas à me faire une idée de l'état de l'ASM. A leur niveau, ils battent n'importe qui. Sauf qu'ils nous ont habitué à perdre en phases finales, parce que justement, de façon incompréhensible, ils n'étaient pas à leur niveau... Alors comment seront-ils samedi ? mystère et boule de gomme...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SF et ST ont faim ASM un peu à plat mentalement RCT a faim aussi ...........mais les 2 stades ont encore plus faim !!! je dirai les 2 Stades en finale

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ça risque de craindre si Johnston est suspendu et s'il l'est bizarre déja un match alors que Danty pour coup de poing également 0 match.....

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ouh bravo Rct pour le boule de gomme ;) non moi je vois le ST battu car de bien pietres performances , trop irregulier a ce niveau....et puis un ASM revanchard qui joue toute sa saison sur ce match!!! de l autre coté un RCT archi favori avec un boulard ENORME !!!! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
d'Artagnan has writtenouh bravo Rct pour le boule de gomme ;) non moi je vois le ST battu car de bien pietres performances...
Y'en a un qui suit ! Oh... dans ce sport... boulard rime pas avec victoire... Je crois q'uls en sont à 9 matchs de phases finales de suite gagnés... Un jour ça s'arrêtera... j'espère pas à Bordeaux, vu que j'y serai pour les 2 matchs..

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Si je fais la synthèse : Peu de faveur pour lASMCA,le ST pour sont retour du fin fond du gouffre et l'aspect émotionel de la fin de règne de Novès.Le SF a fait montre de son talent tout au long de la saison et surtout en barrage.Mais le RCT reste le favori..... La vérité sportive n'est pas prévisible c'est la beauté du sport. Je constate que Toulon vivote sans forcer son talent en championat mais ,à ce jour, a répondu présent lors des grands RDV. L'ASM a éclaboussé le championat de son beau jeu mais semble cultiver le fait de manquer les grands RDV. Le SF fait figure de favori: il a battu 2x le RCT et a été régulier au cours de la phase qualificative. Le ST n'a rien a perdre il est déjà gagnant d'être à ce niveau de la compétition alors que la france ovale les voyaient finir dans le ventre mou.Ils ont sauvé les meubles en étant européen, ils s'offrent du bonnus et je les vois dangereux car ils ont quà y gagner!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
avantage psy pour toulouse ( cadeau depart noves) et avantage psy pour SF ( 2 antecedents)... allo mr freud ..?

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Les équipes qui gagnent les 2 matchs de poule statitisquement perdent leur match qualificatif...pourvu que ce prorata continu....

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
Une divine intervention fédérale (surement pas de celle qui organise la finale de fed1) requalifie C. Johnston pour le 6 juin. [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20[/url] ... tory.shtml

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
candidat libre has writtenUne divine intervention fédérale (surement pas de celle qui organise la finale de fed1) requalifie C...
Tant mieux pour nous (spectateurs du matchs)... Maintenant moi, ces commissions de discipline, c'est vraiment la fête à neu-neu... Des semaines de suspensions ? ça ressemble à rien, des joueurs se retrouvent suspendus des semaines sans matchs, d'autres des semaines pleines... bonjour l'équité. Pour un même geste ou une même parole tu prends des sanctions différentes... "Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." Haro sur le baudet donc, puisque tout n'est qu'arbitraire en mon royaume....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je suis bien d'accord ac toi !!! la sanction devrait s'exprimer en matches et non en semaine ............comment la LNR justifie ce mode de sanction !? Sur la sanction elle même ..........ça dépend de l'humeur du jour , si c'est avant ou après le repas de midi , de la persuasion de l'avocat du joueur ..........petite remarque c'est GN nveau coach bleu qui avait revêtu la robe noire !!! du casier du jouer (CJ malgré son poste venait pr la 1ère fois à la barre .) enfin , tt un paquet de faits objectifs et de subjectivité ................la justice quoi !!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Tu as raison CJ, malgré son physique de mangeur d'enfants, c'est pas un habitué... TALIBULA non plus... je me suis demandé sur le coup quelle mouche l'avait piqué... ça ne me semble pas devoir mériter de rater une demi finale... Donc tant mieux s'il revient... On verra ce que dira CUDMORE... autre mangeur d'enfants... mais qui combat toute brutalité sur le terrain ! :lol:

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
alors la peine infligée à CJ est juste et vos posts sur la commission de discipline sont infondés car en l'espèce elle a fait ce qu'il fallait. Perso ça ne me dérange pas que CJ joue en demie je ne parlais pas de lui mais de cette constante impression de deux poids de mesures dans le traitement des dossiers

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
candidat libre has writtenalors la peine infligée à CJ est juste et vos posts sur la commission de discipline sont infondés ca...
Bah... c'est qu'est ce que j'ai dit... ? nan ? ;)

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
j'sais pas ! d'un coté du dis c'est la fête à neuneu de l'autre tu dis c'est bien moi c'est cet aspect fait du prince qui me gène .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Sait on si la com' de discipline est tjrs composée des mêmes membres ? il faudrait déjà éclaircir ce pt je pense , pt très important et qui soit expliquerait bcp de choses , soit qui amplifierait la confusion .............. ce sont les mêmes membres à chaque fois : effectivement le 2 poids 2 mesures ressenti s'explique A l'inverse , la commission varie , on comprend mieux pourquoi l'un prends 3 matches et l'autre slt 1............question d'interprétation et de subjectivité normale pr la justice sportive comme quotidienne perso sur le cas de CJ , un match me semble suffisant mais bon ,........chacun jugera selon sa sensibilité

Votre avis ?

Login / Sign up