Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mutations: Izeaux,Vinay,Voiron,Bievre etc...Infos et rumeurs!!!

Canus38470131 msgpm
En attendant l'ouverture et la fin officielle des mutations.....un petit sujet pour les potins et les bruits qui courent....

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Le ClocherMembre 15/09/2009Msg : US IZEAUX 2015/16 Quel avenir pour notre club ? Arès l'épisode Quelles recrues ? Quels départs ? Jouera t'on la qualif avec ce nouvel entraineur ( Naude Beukes 2eme ligne FCG ) alors que l'on annonce de nombreux départs de joueurs ? en vrac Farin, Buisson, Golbarani, Belnand, Kapi, Gratessole, les frères Sefrin et j'en oublie surement tellement on entend de choses en cette période. Dernière modification par Le Clocher (Hier 21:16:26)

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Clocher membre soit tu es un abruti d un club autour d izeaux et tu cherches a foutre le bordel a izeaux en citant des noms de joueurs, dans ce cas la, j ai envie de te dire occupes toi de ce qu il se passe chez toi...soit tu es d izeaux et c est encore plus grave car tu contribue toi-même a foutre le bordel au sein même de ton propre club en diffusant les pauvres ragots que tu entends sur rugby federal ....triste pour toi

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
C'est grave de s'inquiéter de l'avenir de son club ? Il faut bien cité les joueurs que l'on risque de devoir remplacer et je ne vois pas en quoi c'est "foutre le bordel" , je ne savais même pas que c'était le bordel à Izeaux. Ceci dit si c'est le bordel j'ai mon idée sur son origine et ce n'est pas le nom de quelques joueurs qui va changer grand chose d'autant que pour une partie de cette liste les contacts avec d'autres clubs sont avérés.

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
A quoi bon parler de rumeurs ? De nos jours, 80% des joueurs de fédérale 3 ont des contacts a chaque intersaison. Laisse faire les choses tu verra qu'un grand nombre des joueurs que tu cites seront présent a la reprise, et certainement quelques recrues intéressantes avec. Si tu connais si bien le club il y a réunion dirigeant vendredi soir, la porte te sera ouverte.

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Dans un club qui se qualifie tous les ans y a plus gros bordel que avoir des joueurs contactés...ce qui fou le bordel c est les aigris comme toi qui balance des conneries sur la toile pour se faire remarquer...t es un sacre blaireau je sais pas pourquoi mais ça te doit t faire chier que ça fonctionne a izeaux ..

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Arbitre d'en but has writtenA quoi bon parler de rumeurs ? De nos jours, 80% des joueurs de fédérale 3 ont des contacts a chaque...
[b][u]CQFD...!![/u][/b]

Votre avis ?

Arbitre d'en but27 msgpm
giggs has written
Arbitre d'en but has writtenA quoi bon parler de rumeurs ? De nos jours, 80% des joueurs de fédérale...
[b][u]CQFD...!![/u][/b]
Merci de ta contribution. Promis la prochaine fois qu'on aura besoin de rien, on fera appel a toi.

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
Cher tontonflingueur cela ne me dérange absolument pas qu' Izeaux ce qualifie mais il ne faut pas que cela cache les problèmes rencontrés dans la saison notamment avec la réserve car un club ce n'est pas que l'équipe 1.

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Canus38470 has writtenLe ClocherMembre 15/09/2009Msg : US IZEAUX 2015/16 Quel avenir pour notre club ? Arès l'épisode Quel...
Je ne vois pas un joueur de l équipe réservé dans les noms cités...en connais tu ne serait ce qu un seul ??

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
lesquels ceux qui ont fini un match à 13 au CASE et arraché une victoire ou ceux qui sont venu à St Priest et qu'on a fait attendre dans les vestiaires avant de leur dire qu'ils seraient forfait ou encore ceux qui ont arrêtés en cours de saison. Le problème qui se pose si les joueurs cités partent est double avec une pénurie en 1ere ligne et une saignée au niveau des licences blanches c'est cela qui m'inquiète mais je suis peut être trop pessimiste.

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Tu es drôlement renseigné...es tu si actif lors des réunions ? Pas sur ...

Votre avis ?

Fantôme de la plaine10 msgpm
A quoi bon faire une page pour que tu balances autant anonymement? Ca y est t'es atteint du fléau je suis caché derrière mon écran je suis le roi du monde. Tu verras bien ce qu'il se dira vendredi à la réunion, ne parles pas pour rien dire en attendant!

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
C est le problème des forums...les mecs se sentent intouchables

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
Comme toi tontonflingueur qui me traite de blaireau abruti, jaloux et aigri alors que tu ne sait pas qui je suis, ni ce que j'ai put faire au club depuis de nombreuses années

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
La tu marque un point..excuse moi pour les termes abruti et blaireau c est inapproprié ...par contre je confirme aigri et éventuellement jaloux car je ne comprend pas qu elle est on intérêt a semer du doute dans la tête des personnes lisant tes posts ( joueurs uzelots et recrues potentiels )....maintenant si tu as des choses a revendiquer au club ou des idées pour faire avancer ce club que tu aimes tant pourquoi ne te manifeste tu pas autrement ...

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenLa tu marque un point..excuse moi pour les termes abruti et blaireau c est inapproprié ...par contre...
Il y a toujours des tractations à l'inter-saison....et cela est valable pour tous les clubs.....des joueurs qui sont...soit disant sont sur le départ....d'autres annonces comme recrues....Les mutations officielles ont commençées hier....on va commencer a y voir plus clair.... Qlqs infos en vrac ....l'USI (honneur à la F3 qui tourne le + dans la région)..... 2 deuxièmes lignes auraient donné leur accord ...Chapel (tullins) et Chabert (montmelian). Au SOV, Gerin est en partance pour St Marcellin....Menduni et Bourrachot (Seyssins) fileraient au SOV..... La Bievre s'active dans tous les sens mais pas de noms à citer tellement il envoie la purée de partout.....attendons les confirmations avant de citer les noms......

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Staff USV 2015/16 - Antonin Rozand / Jeff Coux / Tufic Attalah / Laurent Augouyat / Yoann Montaz

Votre avis ?

jo7392 msgpm
Canus38470 has written
TONTONFLINGUEUR has writtenLa tu marque un point..excuse moi pour les termes abruti et blaireau c es...
Il y a toujours des tractations à l'inter-saison....et cela est valable pour tous les clubs.....des joueurs qui sont...soit disant sont sur le départ....d'autres annonces comme recrues....Les mutations officielles ont commençées hier....on va commencer a y voir plus clair.... Qlqs infos en vrac ....l'USI (honneur à la F3 qui tourne le + dans la région)..... 2 deuxièmes lignes auraient donné leur accord ...Chapel (tullins) et Chabert (montmelian). Au SOV, Gerin est en partance pour St Marcellin....Menduni et Bourrachot (Seyssins) fileraient au SOV..... La Bievre s'active dans tous les sens mais pas de noms à citer tellement il envoie la purée de partout.....attendons les confirmations avant de citer les noms......
Si c'est confirmé pour Chabert , bonne pioche pour vous et dommage pour nous: c'est un bon gars, joueur de devoir.

Votre avis ?

Fantôme de la plaine10 msgpm
Canus38470 has writtenStaff USV 2015/16 - Antonin Rozand / Jeff Coux / Tufic Attalah / Laurent Augouyat / Yoann Montaz
Des recrues? Des départs à l'USV?

Votre avis ?

Login / Sign up