Chalon,bourg,Romans ?,Macon??,aubenas?plus Nevers
Si tous ces clubs sont prétendant bonjour le casse tete pour former les poules et si ya chamberry c.est encore pire
Votre avis ?
il n'y en aura pas autant ............les supporters s'imaginent bcp de choses
en se basant sur le seul niveau sportif de l'équipe mais il y a ts les autres critères auxquels le club doit répondre !!!
il y a une différence entre jouer les 1ers rôles en poule , bien se comporter en phases finales et avoir ttes les cartes en main pr répondre au CDC ......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil n'y en aura pas autant ............les supporters s'imaginent bcp de choses en se basant sur le s...Rien n'empêche de candidater pour continuer de faire miroiter la D2 aux sponsors comme certains l'ont déjà fait, quitte a se faire rejeter par les "méchants" de la Fédé (encore mieux que de même pas se qualifier pour expliquer la non montée) car en mai 2016 seulement 6 disputeront les phases finales.
Votre avis ?
oui j'y est pensé bien évidemment mais là tu as une ''grille de lecture '' des capacités du club à monter en prod2..........les partenaires ne sont pas stupides qd même ..............autant avant sur les simples aléas du sport tu pouvais sur vendre ton futur , autant désormais c'est jouer à ''je prends les gens pr des cons '' ......ça ne dure qu'un temps ! enfin c'est ma vision ..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCHALON SUR TOKYO :lol: :lol: :lol: :lol: on ne riz pas !!!! et surtout pas jaune !!! :lol: :lol: :lo...Oui tout ça c est pour disons..." débrider"l'atmosphère!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yan445683 has writtenChalon,bourg,Romans ?,Macon??,aubenas?plus Nevers Si tous ces clubs sont prétendant bonjour le casse...Chambé - qui ne manque pas d'air - aurait déposé un dossier !
Votre avis ?
picard girard je pense que tu trompes
je pense qu'il y a de nombreux clubs qui ont déposé un dossier car comment expliquer aux partenaires cette année on joue pour s'amuser
ensuite ce sera au mois de janvier que tout sera épluché ,d'ici des travaux peuvent etre fait mais c'est vraiment là qu'il y aura des recalés et pas avant.
Votre avis ?
MAC J has writtenpicard girard je pense que tu trompes je pense qu'il y a de nombreux clubs qui ont déposé un dossier...Dans le CDC il est noté que l'étude des dossiers sera faite à partir du 15 novembre (ce qui permet d'étudier l'arrêté des comptes au 30 juin notamment) La communication sur l'identité des candidats répondant aux exigences du CDC sera faite "au plus tard le 31 décembre"
Votre avis ?
MAC J has writtenpicard girard je pense que tu trompes je pense qu'il y a de nombreux clubs qui ont déposé un dossier...Raisonnement a cour terme mais compréhensible vis a vis des partenaires comme tu le dis, par contre il ne faut pas oublier que les seuls noms que retient l'histoire sont ceux des champions que ce soit en Fédérale, en série, ou en jeunes. Un titre, c'est une ligne sur le palmarès gravée à jamais, une place de 2ème de top 14 ou de pro D2 n'est que poussière qui disparait avec le temps.
Votre avis ?