Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Noves

rossignol32213 msgpm
Que va t-il pouvoir faire? Nouveau staff,qui decide de quoi,sera t-il en relations avec tous les managers du top 14 et de la pro D 2.Il y a 4 ans il avait refuse le poste pourquoi le prendre maintenant,et il en fin de course au Stade ou en fin de contrat, la fede aurait-elle un rapport temps finances plus avantageux ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............sans souci , mieux que PSA !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui je pense qu'il a la légitimité pour traiter avec l'ensemble des entraîneurs - manager du TOP14. Et c'est là, à mon avis, l'essentiel du job, au XXIème siècle. Un manager du XV de France capable de bien "utiliser" les clubs du TOP14, est, à mon avis, sur de s'en sortir plus qu’honorablement. C'est compliqué, mais si quelqu'un peut le faire, c'est NOVES. Autant je ne pense pas que la fédé nomme NOVES de gaieté de cœur... autant il aurait pu travailler n'importe où pour n'importe qui... Pour ce qui concerne NOVES, l'équipe de France est un choix, ça, je ne pense pas que ce soit contestable...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pour moi le maître mot c'est celui là : légitimité. La compétence technique, à la rigueur c'est son staff qui l'apporte, mais la légitimité, c'est très important. La différence entre lui et PSA, et même avec LIEVREMENT, c'est que quand il ouvre la bouche... peu de gens osent aller penser autrement.... La différence, ce sera aussi, j'en suis sur, qu'il n'ira pas se chercher des excuses à deux balles en cas de revers. Il assumera.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense qu'en plus les joueurs ont plaisir à bosser avec lui. ce qui me plait chez Novès, c'est sa condition physique. Vous avez vu comment le mec est gaulé pour son âge ? Déjà, l'exemple commence ici. Ensuite je pense que les joueurs qui passent sous sa main s'améliorent avec le temps.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
olivier has writtenJe pense qu'en plus les joueurs ont plaisir à bosser avec lui. ce qui me plait chez Novès, c'est sa ...
Tu as raison... beaucoup des tous meilleurs joueurs français depuis 20 ans sont passés "dans ses mains"... Je pense par exemple à un joueur comme FRITZ... aurait il jamais été, ne serait ce que pro sans NOVES ? En parlant de FRITZ... je me dit qu'avec une paire de centres DANTY-FRITZ... les mecs en face en prendraient plein les dents.... mais bon... ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............tu sais que t'es bon RCT !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has written............tu sais que t'es bon RCT !!!! :lol: :lol: :lol:
Ah mais... je bosse moi ! je cherche à affaiblir l'adversaire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: encore que... faut déjà qu'il parle le français....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!
Et ouais... mais on dit ça tranquillement... mais c'est déjà énorme. N'oublions pas qu'on a affaire aux meilleurs joueurs français... Il faut les gérer... et ça doit pas être simple tous les jours..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je ne me rappelle pas exactement la formule d'Audiard au sujet de ceux q'on écoute davantage que d'autres ..............mais il y en a bien un parmi ns qui va ns rappeler cette fameuse réplique de film ..................

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Avec NOVES au moins Blanco et Camoudugenou n'oseront pas ce qu'ils se permettent avec PSA.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje ne me rappelle pas exactement la formule d'Audiard au sujet de ceux q'on écoute davantage que d'a...
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » 100 000 dollars au soleil. C'est celle-là ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
merci Arnaud !!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!
Et L.Labit il peut dire quelque chose...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
oh putaing Danty-Fritz j'en pleure de rire !!!! sinon moi perso je ne vois pas ce qu'il va faire dans cette galère notre Guy!!!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
p243151 has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers ...
Et L.Labit il peut dire quelque chose...
Tu parles ... il fait que baver sur tout le monde ! :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
d'Artagnan has writtenoh putaing Danty-Fritz j'en pleure de rire !!!! sinon moi perso je ne vois pas ce qu'il va faire dan...
Repartir avec des gars comme [b]ceux là[/b],par exemple...tourner definitivement la page,sur qu'on va se prendre des roustes mais faut bien recommencer un jour et surtout travailler pour l'avenir,on peut garder quelques anciens histoire de faire prendre la mayonnaise,mais à mon avis c'est[b] là[/b] que Noves va aller chercher ce dont il a besoin,en tout cas moi,c'est c'que je ferais si j'étais à ça place!!! [b]Lucas Bachelier (Perpignan) (capitaine) Anthony Belleau (Toulon) Quentin Bethune (SU Agen) Lucas Blanc (Bordeaux) Arthur Bonneval (Toulouse) Cyril Cazeaux (Dax) Camille Chat (Métro-Racing) Julien Delannoy (Montpellier HRC) Martin Devergie (Montpellier HRC) Antoine Dupont (Castres) Arnaud Duputs (Aviron Bayonnais) Thibault Estorge (ASM Clermont Auvergne) François Fontaine (ASM Clermont Auvergne) Léo Ghirard (SU Agen) Yassine Jarmouni (Narbonne) Anthony Jelonch (Castres) Tristan Labouteley (Montpellier HRC) Sékou Macalou (RC Massy Essonne) Julien Marchand (Stade toulousain) Lucas Meret (Bordeaux) Anthony Meric (RC Toulon) Rodrigue Neti (Stade toulousain) Thierry Paiva (Bordeaux-Bègles) Alexandre Pilati (Bordeaux) Thomas Ramos (Stade toulousain) Eliott Roudil (A Stade Rochelais) Fabien Sanconnie (CA Brive Corrèze) Valentin Saurs (SU Agen) Michaël Simutoga (ASM Clermont Auvergne) Matthieu Ugenia (Stade Français Paris) Quentin Walcker (USA Perpignan)[/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bah heureusement que c'est pas toi qu'ils ont pris... sinon on aurait pas fini de se prendre des toises ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
entre piocher ds une maison de retraite et repartir d'une page blanche , il y a un juste milieu me semble t il ????? !!!!! ça s'appelle la transition en douceur !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up