apparemment
à part rarement
à part l'amant
appartement
il parle pas l'allemand
A part le tocard (man), certains seront-ils présents ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenapparemment à part rarement à part l'amant appartement il parle pas l'allemand A part le tocard (man...A part en ramant?
Votre avis ?
Armand fait son BMF épicétou. Tout ça parce qu'un officiel lui a dit qu'il était pas photographe de presse.
La vérité, c'est qu'il voulait qu'il soit à l'ombre, la canicule ça tue les vieux.
Votre avis ?
Moi j'y serai... aux deux demi...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi j'y serai... aux deux demi...Itou. Ce blaireau de "Vache folle" en sera pour minimum 28 - 30 € de sa poche pour l'ardoise des demis. :D Pour se reconnaitre, je ne pointerai pas l'auriculaire.
Votre avis ?
A y est je suis à saint Médard chez mon pote Eric.
Votre avis ?
olivier has writtenArmand fait son BMF épicétou. Tout ça parce qu'un officiel lui a dit qu'il était pas photographe de ...T' as raison, Tonton, d'ailleurs je suis invité à Vienne-Strasbourg, 19 ° annoncés à Pontarlier, je pourrai survivra et en rentrant on s'arrêtera à Bourg et on boira à ta santé et même à celle de 2.28 :P Et personne ne viendra me tâter le cul à l'entrée du stade, je ne suis pas comme certains, je ne repasse pas 2 fois au contrôle pour me faire faire la totale.
Votre avis ?
Armand v. has writtenT' as raison, Tonton, d'ailleurs je suis invité à Vienne-Strasbourg, 19 ° annoncés à Pontarlier, je ...Méfi Armand, l'alsaco est retors ! D'ici que tu finisses avec un TR, y'a qu'1 pas .....
Votre avis ?
Dantonku...........Mouradaulas!!!!!!!!!!!!!
Ca t'apprendra à balancer des saucisses sur ce beau stade
Votre avis ?
papajoxet has writtenDantonku...........Mouradaulas!!!!!!!!!!!!! Ca t'apprendra à balancer des saucisses sur ce beau stad...C'est vrai qu'il est beau....................presque aussi beau que celui de l'OM.... ;) :cool: :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenDantonku...........Mouradaulas!!!!!!!!!!!!! Ca t'apprendra à balancer des saucisses sur ce beau stad...Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où ? Les biarrots ? En fédérale ! En fédérale ! En fédérale ! 1 lalalala Laisse MB tranquille c'est le meilleur president du top 14
Votre avis ?
PapaJo vient de m'appeler,
Il invite tous les RFistes à la réception VIP à la mairie de Bordeaux pour l'apéritif dinatoire d'après match.
N'oubliez pas le mot de passe si vous n'avez pas de carton : Toutankhamonberry.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPapaJo vient de m'appeler, Il invite tous les RFistes à la réception VIP à la mairie de Bordeaux pou...c'était à 12h vieux konho;;;;;et le mot de passe était Jupétégui
Votre avis ?
papajoxet has writtenJupétégay?Armand v. has writtenPapaJo vient de m'appeler, Il invite tous les RFistes à la réception VIP à la m...c'était à 12h vieux konho;;;;;et le mot de passe était Jupétégui
Votre avis ?
C'est le meilleur président et de loin du Top 14. Message pour le boss, une spéciale chanteur ardéchois à moustaches ce soir sur FR3, a ne manquer sous aucun prétexte.
Votre avis ?
Il est même pré sentie pour reprendre la FIFa
Votre avis ?