Alors qu'il ne reste que deux marches avant d'atteindre le Graal, quelle équipe parmi les forces en présence soulèvera le Bouclier?
Votre avis ?
Lavaur, ils ont battu les meilleurs !
Votre avis ?
Lavaur, c'était le meilleur club de la poule 6 de vant V.de L. et DKZ ! :lol:
Votre avis ?
Vienne-Lavaur en finale,
A Nîmes encore mieux,
Et une victoire des couleurs de Decazeville évidemment :)
Votre avis ?
sans aucuns doutes Strasbourg le rideau de fer !!!!!!!
Votre avis ?
Normalement c'était Gaillac mais à Nimes "dans les 10 dernières minutes" ils ont changé d'avis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :(
FINALE :Lavaur - Strasbourg
Champion : Lavaur (pour le tarn) mais ça va être très très dur
Et bien le bonjour à notre ami Nejmi KARA de Strasbourg, entraineur de l'équipe B, qui retrouvera son ami SEGUR si les deux équipes arrivent au bout. ;)
Votre avis ?
salut je répond à la sup !!pour moi ça me fait pas rire au fait tu as oublier gaillac ? et decaceville vous terminer loin derriere allons bon!!! arrete ton cirque par contre je ne répondrai pas à ton message allez salut collegue !!:P:P:lol:
Votre avis ?
fifi81 has writtensalut je répond à la sup !!pour moi ça me fait pas rire au fait tu as oublier gaillac ? et decacevil...:lol: :lol: :lol: Et voilà... Fastoche !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenVienne-Lavaur en finale, A Nîmes encore mieux, Et une victoire des couleurs de Decazeville évidemmen...on signe où ? :D Car ça va être très compliqué de passer Strasbourg qui ressemble, toute proportion gardé, au feu Stade Phocéen avec un effectif très épais... Et puis j'en connais qui ont une motivation toute trouvée :cool:
Votre avis ?
comme j'aime la biere METEOR je dirai strasbourg et si la finale est a nimes qu'ils m'en ramenent!!!!
Votre avis ?
vincent30 has writtencomme j'aime la biere METEOR je dirai strasbourg et si la finale est a nimes qu'ils m'en ramenent!!!...Si tu veux la finale à Nîmes, vote Vienne, mauvais garçon :D
Votre avis ?
Météor ???? Beurk !!!
Votre avis ?
la sup has writtenMétéor ???? Beurk !!!C'est un traditionnaliste : Météor et Costières :rolleyes:
Votre avis ?
Il se peut qu'on est un remake de la finale de Fed B avec un Strasbourg - LAVAUR souhaitons que le résultat ne soit pas identique !!!!!
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon pour remporter les suffrages, nous pouvons amener du rouge de la colline d'en face. C'est quand même mieux que la meteor non ;) Et puis comme ça on pourra participer au nimothon pour que vous puissiez jouer au niveau que vous avez mérité sportivement. Plus sérieusement et en aparté, de tout cœur avec vous car, en terme de morale, ce serait vraiment minable de vous refuser la montée pour faute d'honnêteté envers vos créditeurs... Alors que certains clubs qui n'ont pas eu tant de délicatesse s'en sortent avec titres et honneurs. On marche sur la tête :/vincent30 has writtencomme j'aime la biere METEOR je dirai strasbourg et si la finale est a nimes qu...Si tu veux la finale à Nîmes, vote Vienne, mauvais garçon :D
Votre avis ?
célafin has writtenmerci pour ton message de solidarité :) que Dieu et surtout la FFR t'entendent !Armand v. has writtenBon pour remporter les suffrages, nous pouvons amener du rouge de la colline d'en face. C'est quand même mieux que la meteor non ;) Et puis comme ça on pourra participer au nimothon pour que vous puissiez jouer au niveau que vous avez mérité sportivement. Plus sérieusement et en aparté, de tout cœur avec vous car, en terme de morale, ce serait vraiment minable de vous refuser la montée pour faute d'honnêteté envers vos créditeurs... Alors que certains clubs qui n'ont pas eu tant de délicatesse s'en sortent avec titres et honneurs. On marche sur la tête :/vincent30 has writtencomme j'aime la biere METEOR je dirai strasbourg et si la ...Si tu veux la finale à Nîmes, vote Vienne, mauvais garçon :D
Votre avis ?
Moi je pense que ce sera Strasbourg ou Lavaur
OK je sors lol
Votre avis ?