Voila il est temps pour moi de dévoilé les joueurs nominé pour cette élection, histoire qu'on reparle un peu de cette belle saison. Si vous êtes déçu de la non-nomination de certain joueurs n'hésitez pas à le faire savoir, on est là pour discuter et faire valoir nos point de vue.
Sur ce bon vote!!!
Votre avis ?
Et donc ???
Votre avis ?
La liste la liste la liste !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
NOWIS has writtenVoila il est temps pour moi de dévoilé les joueurs nominé pour cette élection, histoire qu'on reparl...Tu a vu tout le matchs de F1 ? :cool:
Votre avis ?
que des joueurs des poules 1 et 2 sauf les 2 derniers ....les 2 meilleures poules donc ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenque des joueurs des poules 1 et 2 sauf les 2 derniers ....les 2 meilleures poules donc ???Je crois que tu oublis Havea et Poujol de Aix et puis c'est surtout des joueurs de la poule 1 qui sont présent car si tu regarde bien il y a deux joueurs de la poule 2 présent tout comme pour les poule 3 et 4. La poule 1 est représenté elle par 6 joueurs effectivement et dont trois Nivernais mais pour dire vrai je voyais pas trop comment enlever 1 de ces trois là
Votre avis ?
oui effectivement !!!
à mon avis les meilleurs joueurs sont ceux recrutés par les grosses cylindrées de prod2.......enfin , c'est un indice .pas une certitude !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui effectivement !!! à mon avis les meilleurs joueurs sont ceux recrutés par les grosses cylindrées...Oui effectivement, mais ici seul Bergessi est recruté par une équipe de Pro D2. En revanche 4 devrait jouer en Pro D2 avec leur club respectif, deux autres sont recruté par never et trois autres joueront pour la monté avec un club largement structuré pour.
Votre avis ?
NOWIS has writtenA CHAMBERY il pourrait y avoir du monde sur ton sondage... ( KLOUCHI, PEREZ-GALEONE, KUTIL, SILAGO...) [u]et des partants pour la PROD2[/u] : VENTER et MANGIONE à MONTAUBAN, NICOLAS à BOURGOIN et donc BERCHESI à CARCASSONNE.... ;)PICARD-GIRARD has writtenoui effectivement !!! à mon avis les meilleurs joueurs sont ceux recrutés p...Oui effectivement, mais ici seul Bergessi est recruté par une équipe de Pro D2. En revanche 4 devrait jouer en Pro D2 avec leur club respectif, deux autres sont recruté par never et trois autres joueront pour la monté avec un club largement structuré pour.
Votre avis ?
le meilleur poste par poste là tu peut sinon çà vaut rien comme question comment peut ytu comparer le travail d'un seconde ligne avec celui d'un ailier ?
Votre avis ?
surtout le gros obstacle à ce sondage c'est qu'autant pr le top14 , ceux qui ont canal peuvent juger ts les joueurs ou presque , là on ne voit que les joueurs d'une poule et slt une fois , 2 si on la chance d'aller à l'extérieur qd ce n'est pas loin........
Votre avis ?
bruno1 has writtenle meilleur poste par poste là tu peut sinon çà vaut rien comme question comment peut ytu comparer l...un peu comme si on devait entre le chef de service cartes grises de la préfecture et le dernier tailleur de pipes de St Claude... c'est qui le meilleur ??
Votre avis ?
Si tu te limites à ce que le Midol met comme "les meilleurs" dans ses résumés, ça ne va pas la faire.
Il en manque pour Llille en tous cas :
1ère ligne : Pretkowski et Potelle
Talon : Dienst
2ème ligne : Maso
3ème ligne : LEBLON et Beaumont
9 : Lancelle
10: Dilhan
3/4 Ahoteiloa et Flor Romain
Aile : Klur et Kande
Arrière : Sylvain Romain
Voilà c'est tout bon.
Votre avis ?
De ce que j'ai vu cette année poule 1 plus phase finale
Mon équipe type serait
1-Potelle (Lille)
2- Colombat (nevers)
3- lakepa (nevers)
4- august (Lille)
5 maso (Lille)
6 bastide (nevers)
7 Beaumont (Lille)
8 chkaizde (Lille)
9 faltrep (Limoges)
10 fenner (Limoges)
11 bonvalot (nevers)
12 bosch (nevers)
13 ahoteiola (Lille)
14 maya (nevers)
15 autagavia (nevers)
Certains joueur d'Angoulême aurait aussi leur place le talon et l'ailier m'avait beaucoup plus
Votre avis ?
bruno1 has writtenle meilleur poste par poste là tu peut sinon çà vaut rien comme question comment peut ytu comparer l...Et surtout, pour répondre, il aurait fallu avoir vu tous les matches de tous les joueurs, ce qui me parait un peu compliqué ;) Plus facile de déterminer les joueurs les plus en vue de ton équipe que tu as suivi tout au long de la saison.
Votre avis ?
Allez après un petit moment je relance le sujet.
Petit rappel les vainqueur des précédentes éditions étaient
Dunlop (Mautauban - 2013/2014) avec 23% et 19 votes
Leonte (Bourgoin - 2012/2013) avec 23% et 29 votes
Basilaia (Valence d'agen - 2011/2012) avec 25% et 20 votes
Votre avis ?
NOWIS has writtenAllez après un petit moment je relance le sujet. Petit rappel les vainqueur des précédentes éditions...Pas très représentatif comme sondage.
Votre avis ?
Après la grosse percée d'Autagavaia, Merabet semble le rattraper.
Continuer de voter pour le joueur que vous estimez le meilleur.
Votre avis ?