Romulus has writtenStrasbourg ils ont un banc de remplaçants aussi solide que les titulaires , Si l'équipe de Lavaur n'...Il est en teck ou en chêne, le banc ?
Votre avis ?
olivier has writtenTu l'as déjà sorti pour la demie.... au final Vienne remonte de 24-7 à la 56° à 27-21 à la 76° et termine sur la ligne Strasbourgeoise Cela joue beaucoup plus en poule ou il y a plus d'écart : si tu es à ce niveau c'est que de toute façons tu as un banc en acajou ! :D Ensuite c'est le coaching qui peut faire la différence.Romulus has writtenStrasbourg ils ont un banc de remplaçants aussi solide que les titulaires , Si l'...Il est en teck ou en chêne, le banc ?
Votre avis ?
Je vote pour Lavaur pour son expèrience de la F1, mais attention aux individualités de Strasbourg.......Ne m'en veut pas julien....!!!!!!
Votre avis ?
Oh merde papy Broussard ressort de son isére !!
juste pour ta gouverne , l'arbitre de champs ( iserois ) n'a pas suivi ses 2 arbitres de touche sur une penalité plein milieu des perches !! score final : 29-21.
Et tu sais jamais mais jamais on ne s'est senti en danger contre ton equipe...
biz à Manta et Balan pour une bonne retraite chez vous.
Votre avis ?
Sur le papier, je dis bien sur le PAPIER (lol) l'équipe de Strasbourg est supérieure dans tous les compartiments de jeu à Lavaur. N'y voyez aucune offense aux méritants joueurs tarnais, mais pour ne parler que de derrière, c'est vraiment costaud chez les Alsaciens, ça va vite et ça tape fort comme en F1, en plus Mister Pujo est pas loin des 100%. Devant je pense que Lavaur peut tenir la route par contre.
Alors sur un match, pourquoi pas une surprise, ça c'est déjà vu, regardez Nevers, avec un effectif énorme, ils sont passés à la trappe !
Votre avis ?
et Rume...toi la science du coin...julien chastanet est passé par Tyrosse. De dax il a peut etre vu ses thermes et ses fiesta.
Les mecs vous me regalez .
Peu de prono pour cette finale.
Strasbourg : 30 Lavaur : 6 .
Votre avis ?
Taruche has writtenet Rume...toi la science du coin...julien chastanet est passé par Tyrosse. De dax il a peut etre vu ...Demande lui, tu verras bien... :D
Votre avis ?
Bon, rume, tu seras là ? Apporte des drapeaux !
Votre avis ?
Taruche has writtenOh merde papy Broussard ressort de son isére !! juste pour ta gouverne , l'arbitre de champs ( isero...Que c'est facile de le dire... après...Taruche. Pour ta gouverne l'arbitre de champ était Haut Savoyard et l'arbitre de touche Isèrois (mais du comité des Alpes) a levé le drapeau... quand on sait pas on dit pas... Pour Balan et Manta pas de soucis les mecs de parole et de devoir on a payé pour apprendre a les reconnaître après quelques déconvenues avec certains mercenaires. J’espère bien être dans la poule du RCS la saison prochaine ... juste pour retrouver à Strasbourg quelques gars que j'estime sur et autour du terrain (et tu n'en fais bien entendu pas partie tu l'auras compris très cher... taruche). Prono : 16-14 pour Strasbourg avec un drop de Jérémy Allard a la 78° !!!
Votre avis ?
olivier has writtenBon, rume, tu seras là ? Apporte des drapeaux !Et comment Olivier ! J'amène l'eau, t'amènes le jaune ? :lol:
Votre avis ?
Normalement j'aurais les glaçons et quelques olives....
Votre avis ?
Allez l ASV
Prono : Lavaur 23 - Strasboug 17
Votre avis ?
Allez Strasbourg !!
Ramenez nous ce bouclier.
En tout cas, vu les résultats du sondage, le match devrait être serré...... suspens garantie !!!
Votre avis ?
ALLEZ STRASBOURG !!!!!:)
Votre avis ?