Bonjour la fédérale 2
C'est la première fois que le club atteint ce niveau de compétition, et nous espérons tous nous montrer à la hauteur de ce challenge!
Les infos officielles seront ici.
A bientôt :cool:
Votre avis ?
Félicitations pour cette saison !!!
Votre avis ?
c'est grâce à Kane tout sa
Votre avis ?
c'est parti!
[url]http://www.saintdenisrugby.com/premiere-recrue-saison-20152015-f2[/url]
Votre avis ?
St Denis.....banlieue parisienne? si c'est le cas bravo! et bonne saison a vous.
Votre avis ?
Il paraît que vous allez avoir un consultant de luxe à partir de janvier ?
Votre avis ?
Consultant...oui ça serait pas mal, mais plus parrain du projet global du club et de ses partenaires pour le moyen terme, il n'aura pas le temps pour plus je pense.
Une présence qui nourrit en tout cas des gros fantasmes autour de nous!
Pendant ve temps nous on bosse et on construit petit à petit un joli collectif :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.saintdenisrugby.com/seconde-recrue-officielle-kevin-muledi[/url]
Un second retour au bercail :D
Votre avis ?
Bienvenue en F2, signé un très ancien du SDUS!!!
;)
Votre avis ?
Rasdu has writtenBienvenue en F2, signé un très ancien du SDUS!!! ;)Ca doit etre chiant d'etre un ancien de 72 clubs ? mercenaire
Votre avis ?
chabert64 has writtenc'est grâce à Kane tout saLa pepite senegalo-bearnaise
Votre avis ?
jojo75 has written:P j'ai posté ce message sur quelque forum en effet...Rasdu has writtenBienvenue en F2, signé un très ancien du SDUS!!! ;)Ca doit etre chiant d'etre un ancien de 72 clubs ? mercenaire
Votre avis ?
olivier has writtenIl paraît que vous allez avoir un consultant de luxe à partir de janvier ?ce projet avec un grand du rugby actuel vrai ou faux.? gros budget?gros recrutement?
Votre avis ?
Un point sur le recrutement en cours
[url]http://www.filiasports.com/sdus/?p=1883[/url]
Votre avis ?
Un gros projet: oui certainement, énorme même sportivement
Un grand nom: oui Bernard LAPORTE sera le parrain de ce projet de structuration sportive, développement de la formation dionysienne et de fonctionnement de club en général.
Un gros budget: on espère mais pour l'instant le timing ne nous permet pas de nous avancer sur le chiffre.
Un gros recrutement: nous ne sommes financièrement pas encore entièrement fixés mais le projet séduit pas mal de très bons joueurs donc ça devrait être cohérent.
Affaire à suivre mais s'il vous plait, ne croyez pas à tous les fantasmes qui courent à droite, à gauche sur le SDUS. Nous travaillons en toute humilité, toujours avec la même philosophie et les mêmes principes.
Votre avis ?
Félicitation
Belle équipe avec un bon esprit que j'ai pu voir jouer contre le RCBA à la teste fin de saison dernière 2015.
Je vous souhaite une bonne saison
Votre avis ?
Merci
Bonne saison aux gars du bassin également!
Votre avis ?
Un Navarrais à Paris: Florian (et non Florent ) Martocq
Votre avis ?
Autant pour moi, "flo" et bim erreur. Je corrige merci
Votre avis ?
Le recrutement du 3ème ligne de Rueil Malmaison Eurele est très bon! Très très bon joueur qui sera à coup sur un titulaire indiscutable à Saint Denis. Grosse perte pour Rueil.
Votre avis ?