espos has writtenNon il n'y a pas de problème entre le RCO et Chartres...D'ailleurs je n'y vis plus depuis quelques années...Maintenant je vais te donner quelques posts qui ne sont pas écris par moi mais par d'autres clubs et tu auras une opinion ... 1° post 45 les quarts page 2 forum F3 becdepoule a écrit : Chartres n'a aucun mérite de se retrouver à ce niveau la!! Au vue du recrutement galactique qu'ils ont effectué l'an dernier(aucune jalousie mais le constat de briller grâce à des finances conséquentes qui leur permet de concurrencer les clubs de f2,f1) Pour les avoir joué cette année ,c'est une équipe de mercenaire qui n'a pas du tout l'esprit rugby avec des égos surdimensionnés (mis à par leur 8) j’espère très honnêtement qu'une équipe leur fera dégonfler le melon Réponse d'1 supporter de Chartres On marre bien ici sur le fofo....!! Du rugby au jardinage.... !! Tient hier soir a l entrainement des nouvelles têtes.... Pas assez de doigts pour compter....Grrrrr Que cette belle cathédrale attire de monde OUPS du beaux mondes... 2°post 185, 186, 187 Forum SAV Vierzon fed2 le point complet : Arrivées. Antoine Cassin (2/3e Ligne, Issoudun, F3), David Tudisco (Ailier, Issoudun, F3), Ionel Munteanu (ROU,Talonneur, Bourges XV, F3), Pierre Perreux (trois-quarts, Bourges XV, F3), Alex Mintchev (BUL, demi d'ouverture, Deftse, 2 e division hollandaise), Iliay Krastev (BUL, pilier, Belvès, F2),Simone Soffiato (ITA,demi-de mélée, Petrarca Padoue 1ere Div), Cristian Bianu (ROU, 2/3e Ligne Dinamo Burarest 1ere Div), irakli revishvili (GEO , 3e Ligne Aia Kutaisi 1ere Div) Dix-huit juniors dont Florian Grelat (3e ligne) et Benjamin Desloges (2e ligne) intègrent le groupe. Départs. Pascal Da Cruz (entraîneur, Bourges XV), Jérôme Poulain (deuxième ligne, Villeurbanne, F2), Nizar Ben Abderrahmen (deuxième ligne, US Tours, F2), Anthony Masi (talonneur, Chartres, F3), Quentin Galopin (demi de mêlée, Chartres, F3), Guillaume Franke (arrière, Chartres, F3), Joachim Robert (troisième ligne, Bourges XV, F3), Gauthier Astier (troisième ligne, Blois, F3), Grégory Collett (ouvreur, Blois, F3), Galuola (pilier, Blois, F3), Edgard Van der Wyck (arrière, St-Junien, F3), Frédéric Micallef (talonneur, Graulhet F1). post186 je constate que la majorité des "partants" sont pleins d'ambition, ils mutent tous pour la F3 C'est fou........ post187 Il est vrai que des joueurs qu'on a connus titulaires indiscutables en Fédérale 2 et qui choisissent massivement la Fédérale 3, on ne peut que trouver ça dommage. Comme toi je suis perplexe quant à leur ambition sportive. Mais il faut aussi reconnaitre une chose. Sur le plan de la puissance financière, nous avons été battus à plate couture cet été par ces clubs de Fédérale 3. Alors de deux choses l'une. Soit on pleure éternellement le temps jadis où seul l'aspect sportif comptait, soit on réagit face à ces réalités financières et on batit pour l'année prochaine un budget supérieur, en cherchant comme des morts de faim tous les nouveaux sponsors possibles pendant un an. D'ici là, on est tous avec l'effectif actuel pour la saison qui va démarrer, et on croit dur comme fer qu'ils peuvent, même diminués, maintenir le club en fédérale 2 à nouveau. forum F2 us tours le retour post 807 Un plus grand club que Tours ??? Mais Chartres va déjà être un plus grand club que Tours, non ??? !!! Demande à l'électricien qui voulait entrer à EDF et qui a fait un passage éclair ici. On s'fout du monde, là ! De plus, on monte vers la Capitale... dès lors y'a des opportunités potentielles. post808 Là je suis entièrement d'accord avec "mister foot".... CHARTRES en FEDERALE 2 est un club plus grand que TOURS....Son président sait ce qu'il veut, il sait également bien s'entourer et, chose non négligeable, la Ville de CHARTRES est à fond derrière le sport (voir la montée du club de HAND en division 1).... Alors OUI, à mon avis, CHARTRES va devenir le GROS CLUB du Comité du Centre (et même devant ORLEANS et TOURS...) post809 Oula messieurs vous parlez de la stars Francke ? Le club lui trouve des entretiens le mec y va en jogging tee shirt jaune fluo (presque les couleurs d'edf image: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/big_smile.png[/url] big_smile) casquette a l'envers, sans permis.... et après il se plaint que Tours lui ai pas trouvé de boulot non mais lol !!!! Le mec est électricien comme moi je suis peintre (Pour infos je suis pas peintre....) Après moi qui suis dans ce groupe un a pas besoins d'un mec comme lui, il y a beaucoup d'autre bon joueur et qui joue pour le collectif ! Il joue pour le pognon bah très bien il a trouvé un club qui le paye certainement plus que ce qu'il avait a Tours et tant mieux pour lui ! Certes on a pas le pognon qu'ils ont a Chartres mais on a pas besoins de ça pour montrer ce que l'on vaut les dimanches sur le prés, je pense qu'on l'a prouvé cette année. En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12209&p=33#IrQWuaFVeKqBMuAE.99[/url]supporterRCO has writtenSi vous etes salarié de votre entreprise applicable ,si vous etes travailleur indépendant non applicable. Bon je finis ,je suis pas qu'avocat je suis avant tout supporter de rugby. Il semblerait qu'il est un contentieux entre Chartres er Orléans si j'ai bien compris? Pourriez vous nous en dire un peu plus ?espos has written Sauf dérogation, les durées maximales sont fixées à : 10 h...non applicable pour les cadres dirigeants [url]http://business.lesechos.fr/directions-ressources-humaines/partenaire/cadre-dirigeant-statut-a-utiliser-avec-moderation-6591.php[/url]
Votre avis ?
[color=#161d7d]Voilà un magnifique exemple démontrant qu'à partir du moment où l'on réussi à entreprendre et à bâtir qqch, que ce soit en sport ou dans la vie de tout les jours, on rencontre constamment des "rageux" qui n'hésiteront pas à argumenter à tort et à travers afin de masquer leur jalousie et leur aigreur... attitude ô combien infecte... [/color]
[color=#161d7d]Perso, je souhaite juste bon courage à Chartres (solidarité régionale oblige) et à l'année prochaine pour des bons gros derbys! :)[/color]
supporterRCO has writtenretour Papy 75 has writtenBonjour à tous, Bon toi SupporterRCO tu nous fatigues avec ta haine!!!!! L...Rejoints nous : tu as vu la ville de Chartres!!!, tu y fais une dépression en 10 jours...Je préfère 100 fois Périgueux où j y travaille la semaine...Et moi je fais 60h par semaine crois tu que j'ai le temps de faire autre chose??? Et oui y encore des gens qui bossent beaucoup dans l industrie en France ...et qui surement moins payé que certains rugbymen...et qui font vivre des millions de personnes... Quitte le site : mais la tu te prends pour qui? Pour le président de la république ou quoi??? Avec tes 3 petits messages tu veux faire la loi... Regarde combien j'ai posté de messages...et depuis quand... Jette toi dans la Loire : à bon il y a la loire à Périgueux et Vierzon???... Après si t es fatigué...vas ailleurs... Quand à ma haine????? Haine de quoi??? Je paris qu'il y a 15 jours tu ne savais même pas ou était Levezou??? Quand au RCM, quelle est votre politique de jeunes??? Vous ferais comme un autre club de la région centre que l'on appelait du coté de Garcin la maison de retraite du RCO...On en reparlera dans 3 ou 4 ans...
Votre avis ?
Merci Loïc !!
Votre avis ?
Sinon... je mets un petit billet sur Chartres...
Il y a longtemps qu'un club du Centre n'a pas été en finale du CDF...
Votre avis ?
ALLEZ LSA.... TOUT MIDI PYRENEES EST DERRIERE VOUS.....
Votre avis ?
Z'oubliez le Languedoc, vu que vous avez hérité d'une super région.....Méfiez vous de Franck , je ne vous dis pas lequel , mais c'est un super joueur et pas vraiment mercenaire de mentalité...Il court très vite... bip bip.....Et a fait une bonne saison à st-junien en fed 1 il y a .....J'ai oublié :D
Votre avis ?
Direction VICHY pour la demi finale !!!
Allez Chartres !!
Votre avis ?
à la 52ème
Chartres: 24
Levezou: 22
Carton jaune pour Chartres
Votre avis ?
victoire du PS 17/15
On est, on est, on est en finale :D :D :D
Votre avis ?
Contente pour Chartres...
J'ai bien fait de mettre un petit billet...
Votre avis ?
Est ce quelqu'un peu nous donner le score final SVP?
Votre avis ?
Chartres 31levezou 22.
Votre avis ?
Merci. :)
Votre avis ?
Chartres - Levezou 31-22
Grosse ambiance dans le magnifique écrin de Vichy, ambiance surtout assurée par les supporters jaunes et verts de Levezou venus en nombre.
Une demi-finale nationale représentative du rugby de fédéral avec ses clivages, avec d'un côté le rugby des villages contre le rugby des villes, mais aussi d'un côté les joueurs formés au club et de l'autre des joueurs formés un peu partout ...
Mais qu'importe le statut ou la tunique, les deux équipes se sont copieusement envoyées et on s'est régalé.
Ce sont les chartrains qui entrent le mieux dans la rencontre, avec d'abord une grosse occasion d'essai sur une action initiée par leur ouvreur, puis une seconde concrétisée par leur arrière sur une attaque des plus classiques (0-7).
Ensuite il y aura le plus bel essai du match suite à une relance depuis ses 22 de l'arrière chartrain - à 2 contre 4 ! - bien poursuivi après un rapide point de fixation par l'intenable ouvreur bleu qui fixe et décale son ailier droit, lequel va prendre la diagonale du fou pour marquer entre les perches alors que la ligne droite semblait plutôt indiquée.
17-3 après un quart d'heure, on peut craindre le pire pour des aveyronnais dominés dans tous les domaines.
Mais une grosse réaction d'orgueil voit le pack jaune écrabouillé son vis-à-vis sur un ballon porté après un coup franc (17-10) puis bis répétita cinq minutes plus tard sur une action similaire (17-17).
Les avants jaunes sont déchaînés, beaucoup plus soudés que leurs vis-à-vis, et finissent par enfoncer le clou juste avant la pause, sur une mêlée à 5, laquelle tourne, la gonfle sort n'importe comment, le 14 de Chartres s'emmêle ses grands pinceaux au moment de shooter sur le ballon au sol, résultat le 6 n'a plus qu'à se baisser pour ramasser l'offrande et marquer en coin sans opposition.
(17-22 pour Levezou avec un 0-19 encaissé d'affilé par Chartres, ça fait mal ...)
La pause survient à temps pour sauver les Chartrains à l'agonie.
Au retour des vestiaires, nouveau retournement de situation, avec cette fois-ci les avants bleus aux commandes, ils bousculent d'entrée leurs vis-à-vis pour marquer sur pénaltouche (24-22).
Tout est à refaire pour Lévezou qui accuse le coup ! Chartres en profite et s'en va creuser l'écart sur une attaque classique après touche, avec encore à la clé, une
grosse faute de défense (31-22). Il reste encore 20 minutes aux aveyronnais pour se refaire, mais l'histoire ne repasse pas toujours les mêmes plats.
Ce coup çi, les bleus ne lâchent pas l'affaire et Levezou a toute les peines du monde à investir les 22 adverses, même en pratiquant un rugby plus enlevé.
Et Chartres finit fort ne laissant aucune chance aux jaunes de revenir dans le match.
Bravo à tous les acteurs du match ainsi qu'à l'arbitre pour ce match très propre.
Les meilleurs à Chartres : 6, 10, 15 et à un degré moindre le 7 et le 8.
A Lévezou : le pack très soudé et le 12 qui s'est efforcé de colmater les brèches.
Chartes a les moyens de remporter le titre à condition de s'améliorer en touche, et à condition que son cinq de devant papillonne un peu moins ...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Merci pour ce résumé
Dommage pour le LSA mais bravo à Chartres et surtout félicitations au Lévezou qui était dans notre poule et a fini premier ce qui n'était donc pas un hasard ! ;) le GS était avec vous tout au long de ces phases finales :)
Bonnes Vacances bien méritées et Bon vent en F2 :D [/color] [/b]
Votre avis ?
MA DALTON has writtenContente pour Chartres... J'ai bien fait de mettre un petit billet...J'espère que vous allez mettre un autre billet sur le RCM.. ENFIN un gros maintenant....billet !!!! Bonne semaine à tous !
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bravo Chartres bien sur
Mais TRÈS GRAND BRAVO au LSA [/color][/b]
[b][color=blue]Voir le petit film (clin d’œil à toi l'ami entraineur qui est sur le film :lol: )[/color][/b]
[b][color=blue][url]http://rugbyamateur.fr/federale-3-levezou-segala-et-son-public-sarretent-en-demi/[/url][/color][/b]
Votre avis ?