:( Des mauvaises nouvelles pour nos amis lillois : [url]http://www.francebleu.fr/rugby/rugby-dax-pas-mort-pour-la-pro-d-2-une-chance-au-tirage-une-au-grattage-2424993[/url]
Votre avis ?
le m^me articke depuis midol lundi... on passe demain a la dnacg et le dossier est bon d'aprés certains observateurs....
Votre avis ?
bruno1 has writtenle m^me articke depuis midol lundi... on passe demain a la dnacg et le dossier est bon d'aprés certa...Désolé, je ne l'avais pas lu, tant mieux pour vous, je vire le sujet. (merci bernard)
Votre avis ?
On vire rien, si Lille monte pas, nimes pose un dossier
Votre avis ?
arnaud anguera has writtence que je veut dire c'est quec'est lem^me article remodelé dans des tas de sites et journaux , à lille le staff est sereinbruno1 has writtenle m^me articke depuis midol lundi... on passe demain a la dnacg et le dossier est...Désolé, je ne l'avais pas lu, tant mieux pour vous, je vire le sujet. (merci bernard)
Votre avis ?
Comment le BO et l'AB peuvent ils être maintenus en Prod2 avec les déficits de 1,2 millions et 2,4 millions d'euros ?
Votre avis ?
.............par l'opération du st serge , prélat romain connu sous le nom de don blancorléone !!!! un homme qui lave plus blanc que blanco
Votre avis ?
farfouille has writtenComment le BO et l'AB peuvent ils être maintenus en Prod2 avec les déficits de 1,2 millions et 2,4 m...c'est mathématique Tu multiplies - par - et ça fait + Le risque c'est s'ils font des additions, là c'est la cata !!!!!
Votre avis ?
Lille, scénario Luzenac ? On sauve des déficitaires en millions pour ne pas avoir à se taper les déplacements dans le nord... ?
Votre avis ?
ce serait desastreux de ne pas permettre a lille de figurer
en esperant aussi eviter un scenario a la st etienne apres cette montee.
yes BLANCORLEONE ...fait ce qu il veut des textes ...
ca se reglera dans les rucks ...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLille, scénario Luzenac ? On sauve des déficitaires en millions pour ne pas avoir à se taper les dép...en effet c'est un bruit qui court dans les instances autorisées....
Votre avis ?
LILLE passe devant la DNACG aujourd'hui ...........attendons
Votre avis ?
chickenbresse has writtenLe problème c'est que la presse (en général, et la presse sportive en particulier) utilise des termes sans préciser ce qu'ils recouvrent, et pire utilise souvent un terme pour un autre. Un déficit c'est un résultat négatif, c'est aussi la différence entre l'actif net en début et en fin d'exercice (sauf s'il y a des apports en capital ou LOL des distributions) La dette, le passif, c'est ce que l'on doit : pris tout seul ça ne veut rien dire car il peut y avoir des actifs en face (par exemple Apple inc. à 132 Milliards de dette, pas de problème pour eux merci). Ce que l'on appelle généralement un "trou" c'est un actif net négatif, la différence entre les actifs (ce que j'ai) et les passifs (ce que je dois). Pour les basques j'entend parler de "déficits" : si c'est le bon terme, les montants annoncés ne sont pas interprétables pris isolément. En tout état de cause, s'il y a fusion, il y a une nécessité juridique d'avoir un actif net positif. Ce qui veut dire qu'il y a des capitaux propres (= actif net) anciens ou nouveaux (augmentation de capital) pour éponger les fameux déficits.farfouille has writtenComment le BO et l'AB peuvent ils être maintenus en Prod2 avec les déficits de...c'est mathématique Tu multiplies - par - et ça fait + Le risque c'est s'ils font des additions, là c'est la cata !!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLille, scénario Luzenac ? On sauve des déficitaires en millions pour ne pas avoir à se taper les dép...Je n'ose y croire une seconde. A moins que Lille ait commis une grosse faute (ce que je ne pense pas), tout rentrera dans l'ordre facilement à mon avis. La métropole lilloise doit avoir de quoi soutenir son club et l'installer dans le monde pro.. En tout cas, si la ville et la région n'accompagnent pas le club maintenant ils peuvent arrêter tout de suite car il ne faut pas manquer le coche ! A dans quelques mois les lillois, je n'imagine pas qu'il en soit autrement ;)
Votre avis ?
Quand on menace un club de relégation parce qu'ils ont quelques jours de retard dans de la compta, je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver des poux dans les têtes lilloises. Qui veut abattre son chien, dit qu'il a la rage...
Votre avis ?
Ouais mais la LNR souhaite depuis longtemps voir émerger un club Pro dans le nord donc je ne vois pas pourquoi on voudrait "abattre" le LMR. Je sais que ce n'est pas la LNR qui refuserait cette montée mais quand même, je n'imagine pas du tout une sorte de complot des instances contre Lille cette année..
Si le dossier est bon comme disent les observateurs, ça se règlera sans encombre j'en suis persuadé.
Votre avis ?
Ce serait scandaleux !
et cette fois on pourrait dire pour de bon qu'on est comme le foot ! Pas meilleurs !
Une équipe qui gagne son droit à monter doit monter. Point barre !
Son stade n'est pas aux normes ? il délocalise, a du temps pour le mettre aux normes, je m'en cague.
Il est en déficit ? Il ne recrute personne, même jouent avec des amateurs, je m'en fou, mais il ont gagné le droit de jouer en PROD2, ils doivent jouer en PROD2.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOuais mais la LNR souhaite depuis longtemps voir émerger un club Pro dans le nord donc je ne vois pa...la lnr peut être mais les 15 autres clubs....
Votre avis ?
Faites appel à Martine AUBRY d'un coup de baguette magique , elle efface tout , et vous repartez d'un bon pied . Allez LILLE on se retrouve la saison prochaine .
Votre avis ?
Je vous souhaite que tout s'arrange, ce qui devrait etre le cas vu les sommes droits TV que vous allez recevoir. Cela permettra de combler le déficit.
Ce sera ensuite peut etre difficile de recruter des "pointures" mais cela est une autre histoire les match se jouent sur le pré
De Massy on vous suivra assidument, vous allez vivre des moments exceptionnels, accueillir de grandes équipes, profitez en bien. Nous on fera tout pour connaitre cela à nouveau
Votre avis ?