Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur paca 2015-2016

Rodolphe841050 msgpm
Soldat Pitivier has writtenAutant je comprend les -2 de Monaco, autant je comprends pas pourquoi 16-00 et 5 pas pour Valreas......
Je suis entièrement d'accord toi, mon soldat, et je comprends aussi peu que toi, sauf si le responsable du comité a oublié de modifier le score (ce qui a été fait pour la réserve 25/0) je ne sais pas!...... J'avoue ne + me souvenir du score du match; il me semble que VALREAS l'avait emporté avec BD pour MONACO Ceci dit, celà remet LE BEAUSSET dans la course à la 4ème place, surtout si vous infligez au BCI sa 1ère défaite de la saison

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Rodolphe84 has written
qui suis je ? has writtennon non je confirme mm que des joueurs du bci l'on dit à d'outre de ouest p...
Alors c'est sans doute SALON qui avait demandé les 3 arbitres, et c'est surement LES ANGLES qui ont fait la même chose pour dimanche prochain? Celà ferait beaucoup. Un membre du club que tout le monde connait te dit que ce n'est n'est pas le club. Tu ne le crois pas ,c'est ton droit mais tu te réfères à des sources bien vagues: "des" joueurs ont dit à d"autres" joueurs Crois tu qu'il soit bien utile de créer une stérile et inutile polémique? Personnellement, je ne me pose pas la question "qui es tu", mais plutôt "que cherches tu" Je rappelle que le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemans,alors restons le!!!!
Dimanche à SALON, le match va se dérouler avec 3 arbitres;

Votre avis ?

Vincent19646 msgpm
Fin de saison intéressante pour les qualifs et la descente .Combien de clubs descendent en PH ?

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Vincent1964 has writtenFin de saison intéressante pour les qualifs et la descente .Combien de clubs descendent en PH ?
Regarde page 9 les 2 messages du 17/02 te disent tout.

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Tout est relancé! La 4ème place va être jouée à fond par Monaco, Le Beausset et le Mourillon. On y verra plus clair après les matchs de Dimanche et le derby varois en match en retard. Pour la descente, Valreas peut à nouveau y croire, ils vont être gonfler à bloc. Match de la mort entre RCOP et Salon... Dimanche, c'est le leader invaincu qui viendra à Rippert... Un leader assuré de la montée en F3... Il faudra faire un gros match pour les faire tomber!!!

Votre avis ?

big12145 msgpm
Quelqu'un en serait plus sur le fait que l'année prochaine le Gard sera dans le comite de Langedoc-Roussillon et plus en Paca, et du coup qu'elle changement pour les Montées- Descentes de PH a Honneur

Votre avis ?

big12145 msgpm
Au vu des résultats de ce W-E Monaco, Le Beausset, Valréas, Salon, et Fos jouent le maintien. et vue les opposition a venir Monaco et Fos sont les plus mal loti.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
big12 has writtenAu vu des résultats de ce W-E Monaco, Le Beausset, Valréas, Salon, et Fos jouent le maintien. et vue...
Je serais moins catégorique car dimanche mise à jour du calendrier avec LE BEAUSSET-LE MOURILLON Si les co-équipiers de mon Soldat battent leurs voisins ils se remettent dans la course à la 4ème place (tout en restant sous une -petite- menace) Si c'est LE MOURILLON, il fait un trou avec MONACO qui peut s'avérer définitif 8pts Pour la descente il est certain que WProvence est plutôt mal placé, en raison des pénalités "carton rouge" qu'ils vont subir. Il en manque encore un voire 2 (pour un barrage avec le 2ème de PH si 4 descentes de F3 Quant à l'attribution de la 1ère place il faudra attendre la dernière avec LES ANGLES-BCI au stade Pagès, et les 2 clubs se retrouveront encore 2 semaines + tard pour la finale de PROVENCE

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Le BEAUSSET 20 - LE MOURILLON 6 Les 2 clubs me semblent assurés de conserver leur place en Honneur, et se disputeront la 4ème place qualifitative - Léger avantage aux Toulonnais.

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
En effet, enfin le retour de la victoire !!! Pour le maintien, il manque encore quelques points pour assurer... Pour la qualif, ça se jouera entre nous et nos adversaires du jour, Monaco devant jouer encore les 2 gros de la poule...

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
Sachait que Ouest provence ne lâchera rien pour c'est 3 dernier on ferra les compte a la fin !!!!

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Votre calendrier est compliqué... Et les matchs se jouent sur le pré! Et Si vous allez gagner au Mourillon, c'est tout bon pour nous!!!

Votre avis ?

Mêlée ouverte29 msgpm
Bonsoir a tous que pensé vous de la dernière ligne droite de ce championnat honneur ? Je pense que sans surprise nos amis des angles et bci monterons tout deux sauf si gros problèmes. 3eme place Sisteron s dois confirmer au Mourillon qui eux sont a 5pts de la 3eme place et pour ce qui est de la 4eme place cela reste très ouvert ? quelqu’un c est combien de club peuvent jouer le championnat de France ?

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
4 clubs se qualifient pour le championnat de France ( 32ème de finale) Pour moi, ce sera le BCI, LES ANGLES (les 2 montent en F3) SISTERON et LE BEAUSSET ou LE MOURILLON. En réserve, si c'est comme l'an dernier, seulement 2 clubs se qualifient pour les 16ème de finale; mes favoris: BCI, LES ANGLES ou LE BEAUSSET

Votre avis ?

Mêlée ouverte29 msgpm
Merci mon cher Rodolphe. J ai appris qu’en première série seul les deux premier étais qualifié c est pour cela que je posé la question un peu dans toute les catégories paca provence.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Chacun se souvient des problèmes survenus lors du match A5 entre WProvence et Les Angles. Je crois que le match avait été amputé d'une dizaine de minutes, suite à un arrêt par l'arbitre. L'entraineur-arbitre local avait été lourdement sanctionné. Il semble que le comité ait statué ces derniers jours, puisque le résultat du match a été modifié avec un score de 20/0 pour les Gardois (qui récupèrent 1 pt de BO) et -2 pour les Fosséens. Anecdotique pour LES ANGLES , qui récupèrent le fauteuil symbolique de leader au bénéfice du GA, mais + grave pour WP qui "tombe" dans la charrette des condamnés (avant application des sanctions "cartons rouge")- Il me semble qu'il y a dimanche un VALREAS-WP (avec arbitres de touche) qui risque de peser lourd pour l'avenir des 2 clubs

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Rodolphe84 has writtenChacun se souvient des problèmes survenus lors du match A5 entre WProvence et Les Angles. Je crois q...
Le match avait ete interrompu à la 50eme sur le score de 20/8 pour les Angles (j'y étais) ; WP va etre maintenant en position très difficile car en plus des 2 points perdus sur ce match , il faut penser aux 5 points de pénalités à venir à cause des semaines de pénalisations ce qui les place WP à 20 points en avant dernière position...Vu leur programme , je pense que la Promotion d'Honneur leur tend les bras ...Accompagnés par Ajaccio et ... Monaco , que je ne vois plus gagner un match ! Valreas a son destin en mains ... Concernant le post de "L'iNCONNU" ( Qui suis je ...!), je ne pense pas que le BCI et Les ANGLES redescendent , ces derniers n'auraient jamais du descendre l'an dernier ; quand à WP pour remonter , il pourra surement compter sur ses nombreux jeunes composants toutes ses équipes juniors pour celà ...si ce club existe encore dans deux ans ?!Pour en avoir parlé avec un ancien d'Istres , c'est pas le pied la fusion... Quand à l'équipe qui vous a quand même mis 50 points , il y manquait 10 titulaires , blessés , malades , examens ,congès , et il en manquait 12 à Ajaccio ; les trois semaines de repos permettront de recuperer du monde , de ce que l'on m'a dit , à deux exceptions pour qui la saison est finie (fractures) .Donc ne soit pas inquiet pour l'avenir : ils ont des Belascain , Balandrade , Phliponneau , cadets elites derrière ,et à WP?....

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
La journée de Dimanche risque fort de sceller le sort de pas mal d'équipes : Salon et Valreas doivent absolument gagner en vu du maintien... Si WP perd, adieu la division Honneur! Le vainqueur de Mourillon vs Sisteron assure la qualif (j'espère un resultat de Sisteron :D) Pour le Beausset, c'est 3 finales à jouer pour accrocher la qualif! Monaco devra absolument faire un resultat pour ne pas descendre... Bon match à tous!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Soldat Pitivier has writtenLa journée de Dimanche risque fort de sceller le sort de pas mal d'équipes : Salon et Valreas doiven...
Tu as raison, c'est une sacrée journée, pour certain, surtout WP, VALREAS, LE MOURILLON ,SISTERON et ton équipe. Compte tenu de de ce nouvel arrêt, on peut assister à quelques redémarrages difficiles, et peut être des surprises. Pour moi: Les ANGLES - Le BEAUSSET 4-0 Les Gardois viennent de récupérer le fauteuil de N°1 et voudront le garder! Je te souhaite quand même un exploit! BCI-MONACO 5-0 même s'ils sont sous la menace, je ne vois pas les Azuréens s'imposer aux Névons,où le BCI est invaincu depuis 2 ans) sauf si les L'Islois ont trop décroché ces dernières semaines! SALON-AJACCIO 5-0 nos amis corses honorent leur contrat, mais ne sont plus dans le coup. VALREAS-WPROVENCE 4-1 le match de la mort... LE MOURILLON-SISTERON 1-4 Ce sera surement un match au résultat accroché (ce peut être l'inverse!) comme tu dis, match pour la qualif! Don dimanche à tout, et que le rugby soit le gagnant de la journée.

Votre avis ?

big12145 msgpm
Valréas a gagné mais que ce fut dure !!!! Maintenant faut aller gagner a Ajaccio

Votre avis ?

Login / Sign up