Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur paca 2015-2016

qui suis je ?131 msgpm
Reprise le 4/08 pour ouest-provence entrainement physique dans la coline ou on leve des arbres on cours à la plage avec l'eau jusqu'au genoux non lol !! Retour avec des potos pour une saison ou l'on vas essayer de bien ce regalés !!!

Votre avis ?

Bouly0472 msgpm
Pas de surprise, source FFR RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C ARLESIEN XV R C LE BEAUSSET R C AJACCIEN R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES C OL SISTERONNAIS U S VALREASSIENNE RUGBY S C SALONAIS U S MOURILLON

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Bouly04 has writtenPas de surprise, source FFR RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C ARLESIEN...
Et le calendrier est également sorti pour l'Honneur et la 1ère sérieI

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
voila la première Journée:27/09/15 U S MOURILLON VS RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN S C SALONAIS VS BOXELAND CLUB L'ISLOIS U S VALREASSIENNE RUGBY VS R C ARLESIEN XV C OL SISTERONNAIS VS R C LE BEAUSSET R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES VS R C AJACCIEN

Votre avis ?

Peps-XV14 msgpm
Depuis le temps qu'il se faisait attendre ce calendrier... Vos pronostics pr cette premiere journee???

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
U S MOURILLON VS RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN [b]0-5[/b] S C SALONAIS VS BOXELAND CLUB L'ISLOIS [b]1-4[/b] U S VALREASSIENNE RUGBY VS R C ARLESIEN XV [b]4-1[/b] C OL SISTERONNAIS VS R C LE BEAUSSET [b]4-1[/b] R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES VS R C AJACCIEN [b]5-0[/b]

Votre avis ?

Cagoulin13 msgpm
Ah enfin on s'est occupé de nous,calendrier dévoilé et maintenant 1er objectifs fixé (victoire a la maison pour bien lancer sa saison ;) ) 1er pronostics pour moi : Mourillon - Les angles : 1-4 Salon - BCI : 1-4 Valreas - Arles : 4-1 Sisteron - Le beausset : 4-1 Rcop - Ajaccio : 4-1 Mais il reste encore du temps avant la 1ère journée Des clubs ont-ils déjà commencé match amicaux ?

Votre avis ?

titou66229 msgpm
du nouveau du cote du RCA ?

Votre avis ?

Peps-XV14 msgpm
On entend parler des departs du cote du RCA mais a priori pas des arrivées... Reprise effectuée le 19aout apparament.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Cagoulin has writtenAh enfin on s'est occupé de nous,calendrier dévoilé et maintenant 1er objectifs fixé (victoire a la ...
Pour les pronostics, j'attends encore, nous sommes trop influencés par la saison dernier, et j'espère que soldat Pithivier sera de retour, pour nous parler du BEAUSSET! Matchs amicaux:Pour l'instant seuls semblent programmés: 28/08 MONTEUX-SALON 29/08 BAGNOLS-VALREAS

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
En amical vu sur le facebook du COS Cos/Oraison le 5 septembre La Mure/Cos le 12 septembre

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Toujours là cher Rodolphe! Reprise le 18 août... Quelques recrues, peu de départs... On se prépare comme il faut :D Un match amical prévu (Gapeau F3?), stage... Pour être prêt le 27 septembre!!! Coup de gueule sur le calendrier : 2 matchs puis 5 semaines d'arrêt... Un calendrier "serré" par la suite... Avec les blessures, indisponibilités, suspensions etc, ce seront les groupes les plus complets qui pourront prétendre à la qualif cette saison

Votre avis ?

Bouly0472 msgpm
Soldat Pitivier has writtenToujours là cher Rodolphe! Reprise le 18 août... Quelques recrues, peu de départs... On se prépare c...
Peu de départ, d'après radio bruit de couloir: Un entraîneur et quelques joueurs seraient partis sur Géménos. Tu peux nous confirmer ou infirmer?

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Soldat Pitivier has writtenToujours là cher Rodolphe! Reprise le 18 août... Quelques recrues, peu de départs... On se prépare c...
Bonjour, mon soldat, Content de refaire des pronos avec toi cette saison!! J'espère que je serai meilleur que l'an dernier! Sur le calendrier, je pense que TOUT le monde est d'accord avec toi, c'est aberrant ... sauf -sans doute- pour ceux qui l'ont établi; je ne vois pas pourquoi la coupe du monde empêche des amateurs de jouer 1 ou 2 dimanches sauf s'ils ne sont pas d'accord avec moi (?)

Votre avis ?

titou66229 msgpm
il se murmure qu'un nouveau staff se prépare au RCA .....

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Bouly04 has written
Soldat Pitivier has writtenToujours là cher Rodolphe! Reprise le 18 août... Quelques recrues, peu de...
Peu de départ, d'après radio bruit de couloir: Un entraîneur et quelques joueurs seraient partis sur Géménos. Tu peux nous confirmer ou infirmer?
Un entraîneur? Faux, en tout cas pas un des seniors A et B. Joueurs? De la 1ère, un seul, de la B, je sais pas...

Votre avis ?

Peps-XV14 msgpm
Salut a tous merci pr vos infos au fil de l'eau... Soldat toi qui est près de la cote... Que se passe t il du coté du Mourillon? As tu des infos?

Votre avis ?

Soldat Pitivier171 msgpm
Peps-XV has writtenSalut a tous merci pr vos infos au fil de l'eau... Soldat toi qui est près de la cote... Que se pass...
info ou rumeur : Dridi, ancien du RCT et du BO notamment aurait repris une licence... Sinon rien du tout!

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C ARLESIEN XV R C LE BEAUSSET R C AJACCIEN R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES C OL SISTERONNAIS U S VALREASSIENNE RUGBY S C SALONAIS U S MOURILLON Les Angles, Isle, et le Beausset Favoris pour la montée Sisteron, Valréas, Ouest Provence à la lutte pour la descente

Votre avis ?

Peps-XV14 msgpm
Je pense qu'il va faloir se mefier de Fos qui n'a jamais rien laché, équipe tres accrocheuse...avec quelques renfort des divisions superieures... Pour Valreas et Sisteron je pense qu'ils airont le meme role que l'an passé!

Votre avis ?

Login / Sign up