Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POINT POULE 4 A FIN NOVEMBRE

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
Les "gaillards" Hyères + Grasse + Nimes + St raph Les "outsiders pour la qualif" : Montélimar + Chato + La voulte + valence Les "nominés pour la descente" : St Jean + annonay + six-fours + gapeau J'attends vos avis

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Oui ,ça c'est à peu prés le classement actuel mais il reste 14 matchs avant la fin et à mon avis il risque d'y avoir pas mal de surprises , les équipes mal classées n'ont pas dit leur dernier mot. Je pense que cette poule est trés serrée et que beaucoup d'équipes se valent.Il faudra ètre vigilant jusqu'au bout et ne prendre aucun club à la légère. Exemple , aujourdhui Annonay est 7 ème , devant Chato et La Voulte au classement britanique , 0 pour annonay , -1 pour Chato et -2 pour La Voulte donc rien est encore fait ...............

Votre avis ?

La machine60 msgpm
Une poule relevée et très compliquée a pronostiquer !!! tout le monde semble être a sa place !!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Oui , celui qui aujourd'hui peut dire qui va se qualifier et qui va descendre , et ben il est fort hein !!!!!!!! ( mème si il y a quelques petites pistes )

Votre avis ?

Login / Sign up