Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

De Cromières ! Première

olivier18533 msgpm
La différence avec MB, il me semble que le président de Toulonne s'en est jamais pris aux supporteurs. Néanmoins,
De Cromières has writtenNos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive,...
Ce à quoi la Rochelle a répondu :
Stade Rochelais has writtenLes supporters de l'ASR, du CABCL, de l'USAP sont chanceux d'avoir leurs présidents. Ils pourraient ...
Heureusement qu'il n'a pas parlé du rugby amateur !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Wouais ...certes Depuis que j'ai entendu introduits les mots "sodomie arbitrale", "Pipasse" & Co, plus rien ne peut me surprendre dans ce sport de gentlemen. Quant au rugby amateur, je ne cerne pas bien ce à quoi cela se rapporte ...

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
ces critiques sont intervenues après la bronca du public lors du dernier match à domicile contre Toulon. On ne peut que louer le comportement des supporters de l'asm qui malgré de multiples déconvenues ont toujours suivis leurs équipe en nombre et ferveur. Quand à Mourad Boudjellal il a souvent pris à partie les supporters Toulonnais quand ceux ci n'étaient pas forcement de son avis.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has writtenLa différence avec MB, il me semble que le président de Toulonne s'en est jamais pris aux supporteur...
Stade Rochelais has writtenLes supporters de l'ASR, du CABCL, de l'USAP sont chanceux d'avoir leurs présidents. Ils pourraient ...
Heureusement qu'il n'a pas parlé du rugby amateur ! Oui Olivier; Mourad quand il parle de "bâtards" ne s'en prend pas aux supporters! C'est juste une galéjade dont le provençal est friand!! lol!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Les "bâtards" sont ceux qui ont sifflé BOTHA. Il ne s'adressait pas au Toulonnais en particulier.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Mourad s'est était pris vertement à son public lorsqu'il avait malmené un gars (?) venu interprété le "Pilou" il y a 1 ou 2 saisons. Les propos de De Cormières dénotent d'un esprit pas subtil qd même dans cette saillie.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Et si De Cromières et Asmissimo ne faisait qu'un ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Fouquet's has writtenLes "bâtards" sont ceux qui ont sifflé BOTHA. Il ne s'adressait pas au Toulonnais en particulier.
Bien sûr que non, mais aux supporters en général, car dans les tribunes de Bordeaux il n y avait pas que des toulonnistes! Dans tous les cas ce n'est pas glorieux quand est chef d'entreprise de s'exprimer publiquement dans des termes populaires; comme tous ceux qu'on peut lire ici.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Fouquet's has writtenEt si De Cromières et Asmissimo ne faisait qu'un ?
Si vous en êtes à ce point de manque, il sévit sur rugbyrama As.....; allez donc échanger qq mots !! lol!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est vrai qu'on imagine très bien, sans faire la commère ni lui tailler des croupières, ASMISSIMO dire : "Les éréfistes ont beaucoup de chance d'avoir un contributeur comme moi, ils pourraient se contenter de Robert, Vincent, Olivier et les autres."

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
ASMISSIMO (Arno de mémoire), est un garçon avenant & affable pour avoir échangé avec lui via em@il. Je crois surtout que les discussions initiées ici étaient parties sur de mauvaises bases; mais n'ayant pas lu tous ses comm' je ne peux cerner la problématique exacte & la "curée" reçue en retour...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Heu, le reproche que l'on peu faire à Mr Cromières n'est pas de s'en prendre a ses supporters mais de les mettre en balance avec ceux d'autres clubs en termes méprisant voir péjoratifs pour les dits clubs, çà, c'est inadmissible, et MB quand il s'en prend a certains des supporters du RCT ne se le permet pas. La réponse de La Rochelle est superbe. :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenC'est vrai qu'on imagine très bien, sans faire la commère ni lui tailler des croupières, ASMISSIMO d...
Ouais... bon, d'un autre côté ce que peut penser un individu comme Asnissimo ne me touche pas vraiment et c'est un oephémisme... Il est là, je m'en tape, il est pas là,je m'en tape... ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
marigny_serge has written
olivier has writtenLa différence avec MB, il me semble que le président de Toulon ne s'en est jamais...
Heureusement qu'il n'a pas parlé du rugby amateur !
Oui Olivier; Mourad quand il parle de "bâtards" ne s'en prend pas aux supporters! C'est juste une galéjade dont le provençal est friand!! lol! Pour moi, quelqu'un qui siffle un joueur lors de sa sortie pour son dernier match, n'est pas un supporteur, c'est un con, comme le mec qui nous a pris le chou pour Huget dans les tribunes. Ce ne sont pas des supporteurs. La LNR avait un très bon slogan : supporte ton équipe, encourage tes adversaires. Ce que je veux dire, jamais MB ne s'en est pris aux supporteurs des autres équipes. Il ne se gène pas pour dénoncer des mauvaises pratiques, remettre les choses à leur place quand il faut.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bartassaïre has writtenASMISSIMO (Arno de mémoire), est un garçon avenant ...
Il fait exactement la même chose sur rugbyrama. Si tu n'es pas d'accord, t'es un abruti, belle philosophie.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
N'étant jamais d'accord avec qui que ce soit, je dois être chef d'escadrille alors ! :/

Votre avis ?

asmissimo282 msgpm
Bernard has writtenHeu, le reproche que l'on peu faire à Mr Cromières n'est pas de s'en prendre a ses supporters mais d...
S'il fallait des arguments montrant que RF roule pour Boubou 1er (lol, c'est le petit nom que je donne sur RR au fossoyeur du rugby sport pour la santé, l'éducation et le goût de l'effort pour tous), ce sujet du lyonnais seul maître à bord et « Monsieur je sais tout » sur ce site, en est un… il y a longtemps que ma religion est faite la-dessus. Le propos est peut-être maladroit, d'ailleurs de Cromières le reconnaît dans une lettre ouverte aux supporters, dont les médias sportifs (contrairement à la presse généraliste) n'ont pas dit un mot. À contrario, ces derniers avaient rapporté sur tous les tons ces propos, dans le cadres d'une campagne visant à monter les supporters contre le club durant toute la fin de saison. Comme le signale aussi le Président de l'ASMCA dans son courrier : [url]http://www.asm-rugby.com/actus/lettre-ouverte-du-pr%C3%A9sident-de-l%E2%80%99asm-clermont-auvergne-eric-de-cromi%C3%A8res[/url] Sur tout les tons, et surtout avec une mauvaise foi évidente, car il est clair que le propos concernant la chance des supporters clermontois au regard des brivistes, perpignanais et autres rochelais n'est pas une attaque contre ceux-ci, mais vise tout simplement à rappeler les clermontois à la réalité contre le bourrage de crane des médias… Encore une fois, c'est vrai, de façon maladroite, mais non cher Bernard, il est pas possible d'y voir du mépris, c'est juste que c'est plus sympa de supporter un club qui va chaque année jusque au bout qu'un qui fait du yoyo avec la Pro D2. Y voir comme le « Monsieur je sais tout » de ce site, une attaque contre les supporters d'autres équipes c'est tout simplement malhonnête… mais le bonhomme est coutumier du fait ! Comme lorsque après m'avoir banni deux heures avant la finale d'Européen Cup, il fait le généreux en retirant le ban le lendemain… Ah, ce que j'ai ri en l'imaginant se mordre les couilles de sa couardise.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
asmissimo has written
Bernard has writtenHeu, le reproche que l'on peu faire à Mr Cromières n'est pas de s'en prendre a se...
S'il fallait des arguments montrant que RF roule pour Boubou 1er (lol, c'est le petit nom que je donne sur RR au fossoyeur du rugby sport pour la santé, l'éducation et le goût de l'effort pour tous), ce sujet du lyonnais seul maître à bord et « Monsieur je sais tout » sur ce site, en est un… il y a longtemps que ma religion est faite la-dessus. Le propos est peut-être maladroit, d'ailleurs de Cromières le reconnaît dans une lettre ouverte aux supporters, dont les médias sportifs (contrairement à la presse généraliste) n'ont pas dit un mot. À contrario, ces derniers avaient rapporté sur tous les tons ces propos, dans le cadres d'une campagne visant à monter les supporters contre le club durant toute la fin de saison. Comme le signale aussi le Président de l'ASMCA dans son courrier : [url]http://www.asm-rugby.com/actus/lettre-ouverte-du-pr%C3%A9sident-de-l%E2%80%99asm-clermont-auvergne-eric-de-cromi%C3%A8res[/url] Sur tout les tons, et surtout avec une mauvaise foi évidente, car il est clair que le propos concernant la chance des supporters clermontois au regard des brivistes, perpignanais et autres rochelais n'est pas une attaque contre ceux-ci, mais vise tout simplement à rappeler les clermontois à la réalité contre le bourrage de crane des médias… Encore une fois, c'est vrai, de façon maladroite, mais non cher Bernard, il est pas possible d'y voir du mépris, [b][color=#ff0000]c'est juste que c'est plus sympa de supporter un club qui va chaque année jusque au bout qu'un qui fait du yoyo avec la Pro D2.[/color] [/b] Y voir comme le « Monsieur je sais tout » de ce site, une attaque contre les supporters d'autres équipes c'est tout simplement malhonnête… mais le bonhomme est coutumier du fait ! Comme lorsque après m'avoir banni deux heures avant la finale d'Européen Cup, il fait le généreux en retirant le ban le lendemain… Ah, ce que j'ai ri en l'imaginant se mordre les couilles de sa couardise.
pourtant il me semble pas que l'asm soit allé au bout très souvent, ils sont plutôt coutumier de se la ranger derrière l'oreille juste avant que ça sorte. si tu appelle ça aller au bout... alors oui l'asm a réussi l'incroyable doublé

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
asmissimo has written
Bernard has writtenHeu, le reproche que l'on peu faire à Mr Cromières n'est pas de s'en prendre a se...
S'il fallait des arguments montrant que RF roule pour Boubou 1er (lol, c'est le petit nom que je donne sur RR au fossoyeur du rugby sport pour la santé, l'éducation et le goût de l'effort pour tous), ce sujet du lyonnais seul maître à bord et « Monsieur je sais tout » sur ce site, en est un… il y a longtemps que ma religion est faite la-dessus. Le propos est peut-être maladroit, d'ailleurs de Cromières le reconnaît dans une lettre ouverte aux supporters, dont les médias sportifs (contrairement à la presse généraliste) n'ont pas dit un mot. À contrario, ces derniers avaient rapporté sur tous les tons ces propos, dans le cadres d'une campagne visant à monter les supporters contre le club durant toute la fin de saison. Comme le signale aussi le Président de l'ASMCA dans son courrier : [url]http://www.asm-rugby.com/actus/lettre-ouverte-du-pr%C3%A9sident-de-l%E2%80%99asm-clermont-auvergne-eric-de-cromi%C3%A8res[/url] Sur tout les tons, et surtout avec une mauvaise foi évidente, car il est clair que le propos concernant la chance des supporters clermontois au regard des brivistes, perpignanais et autres rochelais n'est pas une attaque contre ceux-ci, mais vise tout simplement à rappeler les clermontois à la réalité contre le bourrage de crane des médias… Encore une fois, c'est vrai, de façon maladroite, mais non cher Bernard, il est pas possible d'y voir du mépris, c'est juste que c'est plus sympa de supporter un club qui va chaque année jusque au bout qu'un qui fait du yoyo avec la Pro D2. Y voir comme le « Monsieur je sais tout » de ce site, une attaque contre les supporters d'autres équipes c'est tout simplement malhonnête… mais le bonhomme est coutumier du fait ! Comme lorsque après m'avoir banni deux heures avant la finale d'Européen Cup, il fait le généreux en retirant le ban le lendemain… Ah, ce que j'ai ri en l'imaginant se mordre les couilles de sa couardise.
Plusieurs choses : Toujours à faire de la projection sur les autres, mon petit. Parler de couardise, alors que je t'avais débanni avant la champions cup en espérant que tu viennes nous voir après tout comme après la finale de top 14. C'est vrai que tu as préféré te cacher. Non, tu préfères revenir cracher ton fiel par la petite porte, une fois que tout est bien terminé comme si les poissons rouges que nous sommes avaient oubliés. Alors, môssieu je sais rien, laisse moi t'expliquer une chose sur la communication. Tu auras beau transformer les propos de ton président, en essayant de nous faire croire qu'il n'a pas voulu dire ceci ou cela, à partir du moment où un écrit sort, c'est la façon dont les gens le comprennent qui est important, pas ce que tu as voulu dire, parce que là il est trop tard. Enfin, je m'amuse de voir que partout où tu passes sur le net, tu te fais rembarrer, même par tes collègues de Clermont. Petit tu as été, petit tu es et petit tu resteras.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
L'ASM c'est comme la patrouille de France. C'est beau pour la parade mais tu ne gagneras jamais la guerre avec.

Votre avis ?

Login / Sign up