Nous revoilà en FED 2! Retour douloureux!
Calme plat cette inter saison. Nous attendons le 10 juillet ?.....pour en savoir plus...!
Votre avis ?
Un petit coucou à mon pote Sergio et le bonjour à ex retraité ! :)
Bonne intersaison les gars
Votre avis ?
le barrussien has writtenUn petit coucou à mon pote Sergio et le bonjour à ex retraité ! :) Bonne intersaison les garsSalut Barrussien! j'espère que les recrues sont bonnes au SCTC! pour nous c'est le calme plat pour l'instant..... a+
Votre avis ?
Rien à voir ou presque avec le rugby mais moi il me tarde de faire la connaissance du futur agent général Axa Vincent Lafougasse !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Salut Barru, ça se passe comment à Tulle?
Votre avis ?
Petit point mercato pour cette nouvelle saison 2015/2016, ci-dessous la liste des recrues:
....................................
:/ bon bah en fait y'a personne pour l'instant!!!
Votre avis ?
bientot deux 9 en arrivée! dommage rasdu ;-)
Votre avis ?
:) on peut aussi noter le départ à la retraite de l'ailier lormontais qui a connu les essais à 4 points... ;)
Votre avis ?
Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!
Votre avis ?
ex-retraité has written[b]Il a même lacé en touche[/b] comme çà se faisait à l'époque!!!lé chossures dé zautres ............ensemble
Votre avis ?
asdepic has written:):):):) excellentex-retraité has written[b]Il a même lacé en touche[/b] comme çà se faisait à l'époque!!!lé chossures dé zautres ............ensemble
Votre avis ?
Je n'ai pas la "n" c'est pour çà!!!
Votre avis ?
Donc petit point mercato
Départ:
-forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt)
-ley (floirac)
-beyris (libournie)
-gondonneau (bergerac)
-laborde (gradignan)
-hugues, aisake, poggi, pellatan (???)
Arrivée:
..................................
C'est une opération plutot négative pour l'instant non???
Votre avis ?
Rasdu has writtenDonc petit point mercato Départ: -forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt) -ley (floirac) -be...Aisaké a signé à Valence d'agen pour info
Votre avis ?
Rasdu has writtenDonc petit point mercato Départ: -forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt) -ley (floirac) -be...Constat inquiétant ? Que se passe-t-il?
Votre avis ?
On descend...
Votre avis ?
Un centre ailier en provenance de Rouen viendrait aparament....
Votre avis ?
Ca bouge à Ladoumegue!
Départ:
-Forgues, Labbé, Arthau, Cassan, Ninidze (arrêt)
-Ley (floirac)
-Beyris (libournie)
-Gondonneau (bergerac)
-Laborde (gradignan)
-Aisake(valence d'agen)
-Hugues, Poggi, Pellatan (???)
Arrivée:
-Bourin (centre / ailer en provenance de Rouen)
-Arrate (ouvreur en provenance de dax)
-et enfin le grand technicien des lignes arrière Nico Sahoune entrainera la baby (en provenance de son canapé)
Votre avis ?
Tu devrais enlever une buche au niveau des arrivées, c'est pas sûr du tout ce que tu avances pour les 2 derniers
Votre avis ?
ex-retraité has writtenTu devrais enlever une buche au niveau des arrivées, c'est pas sûr du tout ce que tu avances pour le...Pkoi sahoune serait sur les tablettes de l'ubb???
Votre avis ?