Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

sergio33820 msgpm
OUI Guillaume est toujours Lormontais.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Nouvelle POULE 8 Niort, ST Jean Angély, Lormont ,Peyrehorade, Hagetmau, Nafarroa ,St Paul les Dax, Aire sur Adour, Morlaas, RC Bassin Arcachon

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est celle que nous avions tous sauf toi

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
fabien has writtenc'est celle que nous avions tous sauf toi
:) un brun taquin le fabien!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
oui , je l'avoue mais je t'offrirai une bierotte

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Deux promus de la FED 3 (Peyrehorade et Aire sur Adour)qui sont allés très très loin en phases finales et qui ont les dents longues.... Deux clubs de FED 2 (Niort et ST JEAN ANGELY) qui sont allés également très loin en phases finales de FED 2......la poule va être très dure avec les autres clubs qui sont également des valeurs sures et déjà bien établis en FED 2... j'espère que le CA LORMONT( club dans lequel il y a eu beaucoup de départs et des joueurs qui arrêtent cause de vieillesse... sortira son épingle du jeu avec tous les jeunes qui arrivent à maturité...et les bonnes recrues faites à ce jour! Premier match officiel le 20/09 à AIRE SUR ADOUR

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Un salut très amical à nos amis Lormontais.... Vous nous manquez déjà ! Vivement nos retrouvailles ...... En Fédérale 1 !!!! Bien entendu !!!!!

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenUn salut très amical à nos amis Lormontais.... Vous nous manquez déjà ! Vivement nos retrouvailles ....
Inch'allaaaaaaah

Votre avis ?

jojo7527 msgpm
Rasdu has written
LE PHARMACIEN has writtenUn salut très amical à nos amis Lormontais.... Vous nous manquez déjà ! Viv...
Inch'allaaaaaaah
guignol

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
jojo75 has written
Rasdu has written
LE PHARMACIEN has writtenUn salut très amical à nos amis Lormontais.... Vous nous m...
Inch'allaaaaaaah
guignol
Ta ruche le bigleu!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
l'entrainement a repris depuis le 21juillet, quelques 35 joueurs étaient au rendez-vous malgré les vacances ! de nouvelles têtes parmi les anciens. la salle de muscu affiche complet. J'espère que cela augure d'une bonne saison. Match amical le 12/09 contre Trélissac à Lormont. Nous attendons la confirmation de nouvelles rencontres amicales avant le début du championnat.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le joueur PONTALLIER de Tyrosse ne viendra pas . Il devait rentrer à l'INSEC Bordeaux et je pense qu'il y a un contre-temps donc il reste à Tyrosse. Dommage!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
- 1) le 30 aout match amical à Salles la B à 14 h et la 1 à 15 h 30 - 2) le week end suivant début septembre STAGE 3 jours à Bidart avec match amical contre Hendaye - 3) le 13 septembre match amical à Lormont contre Trélissac la B à 14 h et la 1 à 15h30

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Quelle activité!!!!!!

Votre avis ?

sylvain_tarba65 msgpm
aucun retour sur le match de salles ?

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Premier match amical à Salles : défaite 19 à 7 avec seulement 4 titulaires de la saison passée ce n'est pas très encourageant tout de même et si les absents ont toujours tort , quelques doutes subsistent... vivement que tout le monde soit là afin de se faire une opinion plus appropriée . Wait and see!

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
sergio33 has writtenPremier match amical à Salles : défaite 19 à 7 avec seulement 4 titulaires de la saison passée ce n'...
tu oublies aussi qu'il faisait 35° à l'ombre et que c'était pas un temps pour la densité de ton pack , mais ce qui m'a surtout plus c 'est les 2 équipes de la B , que des jeunes des 2 cotés qui se sont envoyés comme des malades ( 28/27 je crois ) et cela prouve que des 2 cotés il y aura un groupe interessant

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Il fallait jouer le samedi soir en nocturne!.... il faut vraiment être naze pour conclure les matches en plein après midi !.... un grand bravo aux équipes B bien sûr.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
sergio33 has writtenIl fallait jouer le samedi soir en nocturne!.... il faut vraiment être naze pour conclure les matche...
ça va lui faire plaisir au président sallois !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
fabien has written
sergio33 has writtenIl fallait jouer le samedi soir en nocturne!.... il faut vraiment être naze pour...
ça va lui faire plaisir au président sallois !
rien à voir avec le Président Sallois mais avec la météo....! quand on possède des installations pour des matches en nocturne il faut s'en servir... sinon on organise les rencontres chez ceux qui en ont !....à moins d'avoir des impératifs pour retransmission télévisée ?

Votre avis ?

Login / Sign up