Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

abonnements

RCT-105651 msgpm
Pit'Och has writtenAbonnement ouvert à Aix aujourd'hui. 2 tarifs : 120 euros la grande tribune et 70 la plus petite (on...
Un grand bravo à AIX ! Rien que pour ça, je leur espère du succès à n'en plus finir ! Le rugby est un sport populaire, en France, et le maintenir accessible, c'est grand. Pour la peine, je promet d'aller y faire un tour dans la saison pour y soutenir les noirs !

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
RCT-10 has written
Pit'Och has writtenAbonnement ouvert à Aix aujourd'hui. 2 tarifs : 120 euros la grande tribune et 70...
Un grand bravo à AIX ! Rien que pour ça, je leur espère du succès à n'en plus finir ! Le rugby est un sport populaire, en France, et le maintenir accessible, c'est grand. Pour la peine, je promet d'aller y faire un tour dans la saison pour y soutenir les noirs !
Et je rajoute des places en tribune latérale à 5 euros (tribune Ouest) et 8 euros (tribune Simon ex tribune Est)

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
RCT-10 has written
Pit'Och has writtenAbonnement ouvert à Aix aujourd'hui. 2 tarifs : 120 euros la gr...
Et je rajoute des places en tribune latérale à 5 euros (tribune Ouest) et 8 euros (tribune Simon ex tribune Est)
C'est vrai que c'est sympa de la part des dirigeants de maintenir des prix attractifs et quand on voit le recrutement, nul doute que le stade sera plein à chaque rencontre!! Ils veulent garder la dynamique des phases finales de Féd.1 qui a vu le nombre de spectateurs exploser :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
A un moment au stade Français, c'était carrément gratuit l'entrée... Comme quoi, faire des tarifs attractifs, c'est un pari intéressant, qui peut emmener loin... si on en juge par cette saison ! :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
j'ai encore donné 100 euros pour mon abonnement à l'USM qui n'a pas bougé depuis la F1 ! mais on est en F3 je n'ai pas du tout comprendre..... ou alors le prix est "hors" marché !

Votre avis ?

Login / Sign up