Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCak marché ti moun :cool: Oufffffff & Merci ;-)Tu a un MP va le lire, mais pitêtre n'y a tu pas accés? dis moi. Remarque c'est pas évident depuis la nouvelle mouture de RF de se rendre compte que l'on en a un. :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt sinon personne ne vient dans l'Ain ? ah... bon tant mieux alors ! :DMoi ! J'ai un mariage à Saint Eusèbe à Péronnas.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu a un MP va le lire, mais pitêtre n'y a tu pas accés? dis moi. Remarque c'est pas évident depuis l...Oups, j'avais pas vu. Sorry Il est vrai que sur l'interface précédente "l'alerte MP" était plus visible ... Allo Boss ^^ J'ai donc vu/lu, te réponds après la dose de stimulant Kféine de rigueur ou si l'insomnie se prolonge ;-)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt sinon personne ne vient dans l'Ain ? ah... bon tant mieux alors ! :DJe préfère aller dans ............................. l'autre .... :| :| :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl y a quelques temps cette blague en aurait fait rire plus d'un ... RF se crispe... :(Rougekitache has writtenEt sinon personne ne vient dans l'Ain ? ah... bon tant mieux alors ! :DJe préfère aller dans ............................. l'autre .... :| :| :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, le niveau baisse depuis qu'on a embauché un conseiller en communication..... Pas compris :mad:Xicon64 has writtenIl y a quelques temps cette blague en aurait fait rire plus d'un ... RF se crispe... :(Rougekitache has writtenEt sinon personne ne vient dans l'Ain ? ah... bon tant mi...Je préfère aller dans ............................. l'autre .... :| :| :| :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est kiceluilà ??? pas Nico,il y a deja une page pour lui... tronanfo :cool: :cool: L'Ain dans l'autre,j'la trouvais pourtant assez finaude... :DXicon64 has writtenNon, le niveau baisse depuis qu'on a embauché un conseiller en communication..... Pas compris :mad:Xicon64 has written Je préfère aller dans ............................. l'autre ....Il y a quelques temps cette blague en aurait fait rire plus d'un ... RF se crispe... :(
Votre avis ?
201764240/40440
Votre avis ?
J'ai pensé à des coordonnées géographiques, mais, j'ai un doute, des vacances au milieu de nulle part dans la toundra sibérienne.
Quoi qu'il en soit, bonnes vacances Bruno. ![]()
Votre avis ?
en effet faut trouver les codes ( faciles)
Votre avis ?
bruno1 has writtenen effet faut trouver les codes ( faciles)
Zagas et Tartas.
Votre avis ?
Ben y vas dans les landes et le pays basque épicétou.
Votre avis ?
olivier has writtenBen y vas dans les landes et le pays basque épicétou.
Ba!! te perdre en Pays basque pas facile par contre dans les landes,alors là....c'est possible!!!
c'est dépaysant!!! ((en 1 seul mot pour facher personne))
Votre avis ?
Xicon64 has writtença ne te dit rien 64240....xixon???olivier has writtenBen y vas dans les landes et le pays basque épicétou.
Ba!! te perdre en Pays basque pas facile par contre dans les landes,alors là....c'est possible!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtença ne te dit rien 64240....xixon???olivier has writtenBen y vas dans les landes et le pays basque épicétou.
Si!!!mais j'avais meme pas capter ....
c'est Lundi... !! le GPS en basquie ca passe,mais dans les Landes,j'ai vu le miens paniquer...et completement paumé,plus de reseau satellite,c'est dire.... ![]()
Votre avis ?
bien vu papa ;)
Votre avis ?
Plus de travail, plus de vacances... Faut s'habituer, je sais pas où aller ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPlus de travail, plus de vacances... Faut s'habituer, je sais pas où aller ?
Ton problème, ce n'est pas "où", mais "quand"
Votre avis ?