Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

vacances j'oublie tout 2015

Rougekitache27615 msgpm
Et sinon personne ne vient dans l'Ain ? ah... bon tant mieux alors ! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenCak marché ti moun :cool: Oufffffff & Merci ;-)
Tu a un MP va le lire, mais pitêtre n'y a tu pas accés? dis moi. Remarque c'est pas évident depuis la nouvelle mouture de RF de se rendre compte que l'on en a un. :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ben, en Juillet, un tour en Vallouise avec Roche Faurio si la neige n'est pas trop pourrie, en Août le chemin de Stevenson, la Mamie adorant les bourricots, en Septembre le Canigou et alentours et en Octobre-Novembre 5 ou 6 semaines à trafiquer les grands cols dans la vallée de l'Arun sous le Makalu, en Décembre tournoi de rugby à VII au Tokardistan.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenEt sinon personne ne vient dans l'Ain ? ah... bon tant mieux alors ! :D
Moi ! J'ai un mariage à Saint Eusèbe à Péronnas.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenTu a un MP va le lire, mais pitêtre n'y a tu pas accés? dis moi. Remarque c'est pas évident depuis l...
Oups, j'avais pas vu. Sorry Il est vrai que sur l'interface précédente "l'alerte MP" était plus visible ... Allo Boss ^^ J'ai donc vu/lu, te réponds après la dose de stimulant Kféine de rigueur ou si l'insomnie se prolonge ;-)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenEt sinon personne ne vient dans l'Ain ? ah... bon tant mieux alors ! :D
Je préfère aller dans ............................. l'autre .... :| :| :| :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Je préfère aller dans ............................. l'autre .... :| :| :| :lol: :lol: :lol:
Il y a quelques temps cette blague en aurait fait rire plus d'un ... RF se crispe... :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenEt sinon personne ne vient dans l'Ain ? ah... bon tant mi...
Il y a quelques temps cette blague en aurait fait rire plus d'un ... RF se crispe... :(
Non, le niveau baisse depuis qu'on a embauché un conseiller en communication..... Pas compris :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Xicon64 has written Je préfère aller dans ............................. l'autre ....
Non, le niveau baisse depuis qu'on a embauché un conseiller en communication..... Pas compris :mad:
C'est kiceluilà ??? pas Nico,il y a deja une page pour lui... tronanfo :cool: :cool: L'Ain dans l'autre,j'la trouvais pourtant assez finaude... :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

201764240/40440

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

J'ai pensé à des coordonnées géographiques, mais, j'ai un doute, des vacances au milieu de nulle part dans la toundra sibérienne. sad Quoi qu'il en soit, bonnes vacances Bruno. smiley

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

en effet faut trouver les codes ( faciles)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

bruno1 has written

en effet faut trouver les codes ( faciles)

Zagas et Tartas.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ben y vas dans les landes et le pays basque épicétou.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Ba!! te perdre en Pays basque pas facile par contre dans les landes,alors là....c'est possible!!!  laugh c'est dépaysant!!! ((en 1 seul mot pour facher personne))

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

olivier has written

Ba!! te perdre en Pays basque pas facile par contre dans les landes,alors là....c'est possible!!!  laugh c'est dépaysant!!! ((en 1 seul mot pour facher personne))

ça ne te dit rien 64240....xixon???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

olivier has written

ça ne te dit rien 64240....xixon???

Si!!!mais j'avais meme pas capter .... laugh c'est Lundi... !! le GPS en basquie ca passe,mais dans les Landes,j'ai vu le miens paniquer...et completement paumé,plus de reseau satellite,c'est dire....  laugh

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

bien vu papa ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Plus de travail, plus de vacances... Faut s'habituer, je sais pas où aller ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Plus de travail, plus de vacances... Faut s'habituer, je sais pas où aller ?

Ton problème, ce n'est pas "où", mais "quand"

Votre avis ?

Login / Sign up