Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne-Ampuis le déplacement le plus court de Fed 2 ?

Broussard3418 msgpm
1340 metres du centre du terrain de Verenay à Ampuis a celui du terrain Jacky Bouquet de Vienne, z'avez plus court ? [img]http://csvienne-rugby.com/images/article/763/map.jpg[/img]

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
bonne traversé du pont !!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Le plus court,mais le plus long pour ceux qui fréquentent la buvette :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mik214 msgpm
Le retour est généralement très long ....

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Broussard has written1340 metres du centre du terrain de Verenay à Ampuis a celui du terrain Jacky Bouquet de Vienne, z'a...
A vol d'oiseau, ça va etre dur. Mais quelle est la distance reele en vélo? Je pense qu'il doit y avoir plus court de ce coté là.

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
gevaudan has written
Broussard has written1340 metres du centre du terrain de Verenay à Ampuis a celui du terrain Jacky B...
A vol d'oiseau, ça va etre dur. Mais quelle est la distance reele en vélo? Je pense qu'il doit y avoir plus court de ce coté là.
Plus court en vélo??? En pédalo tu veux dire !!;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Vous partez la veille, non ???? ;):lol:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Non, mais ils rentrent le lendemain ! :P :D

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Moi j'ai décidé d'y aller à pieds. 3148 m, comme ça pas de valise. :)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Broussard has writtenEn vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à P...
Cela fait bien longtemps que le stade de la police est à l'abandon et due l'asptt n'a plus d'équipe senior. Mais en effet, il y avait juste 10cm du mur de cloture entre les 2 stades.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Match très très compliqué pour les 2 équipes viennoises. L'effectif très amoindri est touché mentalment par les cascades de blessures. Les ampuisait vont venir avec beaucoup d'ambition et pourrait créer une surprise.

Votre avis ?

LEON268 msgpm
amoidri ,je sais pas trop merdier ,car vous avez recuper koita non,et housni ,puis le deplacement a macon prouve bien que vous avez de l'ffectif car vous avez bien domine ce match il parrait selon mes sources lol mais je pense pas que l'on y alle pour faire de la figuration ou opposition oui !!!;) qu'est ce que je donnerais pa pour jouer ce match !!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et moi donc!!!!! On as récupéré Maya et Hicham en effet,mais tu perds encore un talonneur. Je crois qu'il reste 2 talonneur et 6 piliers pour les 2 équipes.Compliqué quand même pour faire 2 paquets d'avants complets sur les feuilles de matchs.Non,tu ne penses pas. Heureusement les Reichels ne jouent pas dimanche,donc certainements que certains vont intégrés le groupe de la B. Pour en revenir à Macon,je ne les ais pas trouvés extraordinaire pour une équipe de haut de tableau.Nous faisons un bon match,mais après la fraicheur du banc fait la différence. Je connais très bien Ampuis pour savoir leur état d'esprit

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Philou 69 has writtenMoi j'ai décidé d'y aller à pieds. 3148 m, comme ça pas de valise. :)
Tu pourrais même y aller en petites foulées, histoire de commencer ton échauffement !!! ;)

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
jeanpeuplu has written
Philou 69 has writtenMoi j'ai décidé d'y aller à pieds. 3148 m, comme ça pas de valise. :)
Tu pourrais même y aller en petites foulées, histoire de commencer ton échauffement !!! ;)
Alors jean si tu veux en savoir un peuplu, footing dominical ( et congés ) à partir de 5h30mn juqu'à 6h30mn chaque matin. Et c'est quand tu veux. ;):cool:

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
J'suis pas trop du matin , moi !!! ;) Préfère le soir après le boulot ça défoule !!! Pis en plus, je ne suis pas dans le même secteur que toi !!!

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Broussard has writtenEn vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à P...
Oui, mais ça c'était du temps des dinosaures...:lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
astérix has written
Broussard has writtenEn vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Par...
Oui, mais ça c'était du temps des dinosaures...:lol:
:mad: je ne suis pas un dinosaure !!! Juste un néanderthalien !!! :D :D :D

Votre avis ?

LEON268 msgpm
tkt merdier je m'inquiete pas pour vous ;)6 piliers ça suffit pour 2 paq,en plus si il faut tu fait simuler en b ,le reglement l'autorise!! nous on est pas complet non plus ,mais tant pis :(:( on feras avec et les valides ce sortirons un peu plus les doigts du ....

Votre avis ?

Login / Sign up