Dimanche,fetes de la musik,tres bonne initiative depuis des années..
Alors il y a des villes qui s'y cognent et qui font les choses bien.. et puis il y a Bayonne
Le Bayonne coté mairie ,tous les chiffres sont les lieux de fetes avec orchestre ou autres
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=450868Fetemusik.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/450868Fetemusik.jpg[/img][/url]
Et notre Bayonne à nous ,les merdes,les oubliés,les batards avec dès la nuit la police municipale qui ferme et qui laisse la place de la république aux proies des dealers et de la vente de came et ça se passe super cool.....
Pourtant St Esprit c'est un super quartier ça fait du monde c'est le coté gare
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=281382saintsprit1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/281382saintsprit1.jpg[/img][/url]
Puis à la tombée du pont St Esprit il y a la place vente grande surface de Shit et autres saloperies ou il y a de quoi foutre un bon orchestre c'est pas la place qui manque!!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622685saintesprit2.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/622685saintesprit2.jpg[/img][/url]
Et pour Noel c'est pareil,coté Mairie c'est féerik mais cote St Esprit kedal,rien!! meme pas un lampion!!
C'était ma rubrik!! c'est comme ça à Bayonne
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDimanche,fetes de la musik,tres bonne initiative depuis des années.. Alors il y a des villes qui s'y...Ben nous, chépa, mais vu kils zéteingnent les éclairages publiks à 23h........ Je vais la faire demain soir chez un pote restaurateur qui fait venir un groupe de manouches
Votre avis ?
Dans 3h et demi Boum!! levé du Roi Léon il fait 19° réel ça devrait bien se passer,si il pleut pas ..... par contre,je ne sais pas par ou passent les festayres ??????????????? d'habitude c'est un défilé continu devant mon magasin!!là ???????????????????
Bon je vais voir au Roi Léon si il y a du monde se soir et aussi au concert... j'suis septique :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans 3h et demi Boum!! levé du Roi Léon il fait 19° réel ça devrait bien se passer,si il pleut pas ....C'est la merde?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSur l'affiche, y'a du monde ! :) [img]http://www.sudouest.fr/images/2015/03/10/1854757_269_20150210-photo-img-7883-1200_800x1111p.jpg?v=1[/img]Xicon64 has writtenDans 3h et demi Boum!! levé du Roi Léon il fait 19° réel ça devrait bien se passe...C'est la merde?
Votre avis ?
1 St Esprit ya jamais eu personne pour y foutre les pieds.Même ton bistrot voisin ferme à 16h en temps normal.Les fetes c'est Bayonne Paulmy et le Petit Bayonne épicétou.
A Panpelune c'est la même....certains quartiers sont occultés.
Votre avis ?
Ho!!piting con,ayé ils sont venus,mais tard voilà pourquoi ça ne défilait pas devant mon magasin hier au soir,par contre pour le Roi Léon alors là!! c'est bien bourré partout,pour le papajo,St esprit est un tres grand lieu de passage pour les fetes parce qu'on peut encore se garer un peu partout bref!! ça marche aussi et mon collegue cafetier à fait le plein jusqu'à minuit,lui fait de la daube de toros,menu 24€ et c'est tres bon et cuisiné maison.... faut pas etre mauvaise langue,j'étais dans le petit bayonne hier au soir,j'en suis sorti à minuit,les meks sortent leurs bites à tous les coins et pissent sans vergogne de partout,c'est degueulasse,ça pue,des bouteilles de verres de partout meme sur la place de la mairie!! bref y a de + en + de connards avinés dès 20h le soir,des gamines de 15/16 ans bourrées,il y a des tartes dans la gueule qui se perdent...les fetes de bayonne c'est bien,super ambiance hier au soir,mais bon,il y a des choses qui me défrisent...savoir boire correctement pour se tenir à flot nickel et chanter et s'amuser c'est un art.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHo!!piting con,ayé ils sont venus,mais tard voilà pourquoi ça ne défilait pas devant mon magasin hie...tu vois que t'es un sauvage. :lol: :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHo!!piting con,ayé ils sont venus,mais tard voilà pourquoi ça ne défilait pas devant mon magasin hie...Bayonne comme sa grande soeur Panpelune est un ramassis de poches à gnole.De mon époque deja on sillonait les rues du petit bayonne bourrés , en dansant et en chantant.Des mecs gisaient dans les kanivos,dormaient dans leur vomis et d'autres leurs pissaient dessus. Tu n'as connu ça qu'à l age adulte et depuis peu,ce ki ezplique cela!!!!
Votre avis ?
[url=https://video-mad1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtp1/v/t42.1790-2/11795774_907764525929525_1408996074_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE2MjcsInJsYSI6MTYxNn0%3D&rl=1627&vabr=904&oh=0d2f6417838b1161a51f9e6e218756ae&oe=55BB26EE]Où est Xixon ?[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen! c'est surtout qu'on est en 2015.... la fete et se marrer no souçi j'ai fait les fetes encore hier au soir!! cool raoul!! mais il y a des choses qu'on ne devrait plus voir en 2015....Xicon64 has writtenHo!!piting con,ayé ils sont venus,mais tard voilà pourquoi ça ne défilait pas dev...Bayonne comme sa grande soeur Panpelune est un ramassis de poches à gnole.De mon époque deja on sillonait les rues du petit bayonne bourrés , en dansant et en chantant.Des mecs gisaient dans les kanivos,dormaient dans leur vomis et d'autres leurs pissaient dessus. Tu n'as connu ça qu'à l age adulte et depuis peu,ce ki ezplique cela!!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url=https://video-mad1-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtp1/v/t42.1790-2/11795774_907764525929525_1408996074_...No connect :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'Homme s'est toujours saoulé la gueule et ça continuera longtemps!!! Fêtes en basque se traduit par saoulerie ...mosko biltzarra organisée et toutes les génération passées on eut leurs methodes, les prochaines auront les leurs.Tu regardes ça avec tes yeux de soixantenaire lyonniste épicétou!!!papajoxet has writtenBen! c'est surtout qu'on est en 2015.... la fete et se marrer no souçi j'ai fait les fetes encore hier au soir!! cool raoul!! mais il y a des choses qu'on ne devrait plus voir en 2015....Xicon64 has writtenHo!!piting con,ayé ils sont venus,mais tard voilà pourquoi ç...Bayonne comme sa grande soeur Panpelune est un ramassis de poches à gnole.De mon époque deja on sillonait les rues du petit bayonne bourrés , en dansant et en chantant.Des mecs gisaient dans les kanivos,dormaient dans leur vomis et d'autres leurs pissaient dessus. Tu n'as connu ça qu'à l age adulte et depuis peu,ce ki ezplique cela!!!!
Votre avis ?
Je dirai même plus...
Ce qui est vrai pour les fêtes de Bayonne est vrai pour toutes les Férias !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe dirai même plus... Ce qui est vrai pour les fêtes de Bayonne est vrai pour toutes les Férias !ekzat La différence avec mon époque est la présence de pikpoket.Hier la brigade de StJean de Luz a arreté 2 Bulgares en possession de 15 portables volés pendant la soirée à Bayonne....ce sont des dizaines chaque jours. autre différence... le shitt, qui nous interessait pas!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHo!!piting con,ayé ils sont venus,mais tard voilà pourquoi ça ne défilait pas devant mon magasin hie...Féria de Nîmes dans les années 80...
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe suis dans la cinquantaine konoooooooooooooooo!! :cool: Hier 2 super nanas rigolottes,cool,on attendait les zikos super sympa!! elles m'ont dit on est de Maubeuge!!!! logique!! Elles m'ont dit on fait Lille les fetes dans le ch'nord,jamais d'emmerde,ici on se fait traitéés de radasse,qu'on a rien à foutre au pays basque,que c'est leurs fetes à eux!! et qu'on retourne chez nous!!! J'ai répondu sont pas tous comme ça!!!,moi j'en connais un d'Urrugne.........Xicon64 has writtenL'Homme s'est toujours saoulé la gueule et ça continuera longtemps!!! Fêtes en basque se traduit par saoulerie ...mosko biltzarra organisée et toutes les génération passées on eut leurs methodes, les prochaines auront les leurs.Tu regardes ça avec tes yeux de soixantenaire lyonniste épicétou!!!papajoxet has written Bayonne comme sa grande soeur Panpelune est un ramassis de ...Ben! c'est surtout qu'on est en 2015.... la fete et se marrer no souçi j'ai fait les fetes encore hier au soir!! cool raoul!! mais il y a des choses qu'on ne devrait plus voir en 2015....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenah.....j'te donnais + Bon....elles sont tombés sur des landais épicétou.Moi j'aime les touristes,surtout quand ils font vivre le petit commerce.papajoxet has writtenJe suis dans la cinquantaine konoooooooooooooooo!! :cool: Hier 2 super nanas rigolottes,cool,on attendait les zikos super sympa!! elles m'ont dit on est de Maubeuge!!!! logique!! Elles m'ont dit on fait Lille les fetes dans le ch'nord,jamais d'emmerde,ici on se fait traitéés de radasse,qu'on a rien à foutre au pays basque,que c'est leurs fetes à eux!! et qu'on retourne chez nous!!! J'ai répondu sont pas tous comme ça!!!,moi j'en connais un d'Urrugne.........Xicon64 has written Ben! c'est surtout qu'on est en 2015.... la fete et se marr...L'Homme s'est toujours saoulé la gueule et ça continuera longtemps!!! Fêtes en basque se traduit par saoulerie ...mosko biltzarra organisée et toutes les génération passées on eut leurs methodes, les prochaines auront les leurs.Tu regardes ça avec tes yeux de soixantenaire lyonniste épicétou!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEUHHHHHHHHpapajoxet has writtenJe suis dans la cinquantaine konoooooooooooooooo!! :cool: Hier 2 super nanas rigolottes,cool,on attendait les zikos super sympa!! elles m'ont dit on est de Maubeuge!!!! logique!! Elles m'ont dit on fait Lille les fetes dans le ch'nord,jamais d'emmerde,ici [b]on se fait traitéés de radasse[/b],qu'on a rien à foutre au pays basque,que c'est leurs fetes à eux!! et qu'on retourne chez nous!!! J'ai répondu sont pas tous comme ça!!!,moi j'en connais un d'Urrugne.........Xicon64 has written Ben! c'est surtout qu'on est en 2015.... la fete et se marr...L'Homme s'est toujours saoulé la gueule et ça continuera longtemps!!! Fêtes en basque se traduit par saoulerie ...mosko biltzarra organisée et toutes les génération passées on eut leurs methodes, les prochaines auront les leurs.Tu regardes ça avec tes yeux de soixantenaire lyonniste épicétou!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenl'effet Fêtes de Bayonne pitêtreXicon64 has writtenEUHHHHHHHHpapajoxet has written L'Homme s'est toujours saoulé la gueule et ça continuera lo...Je suis dans la cinquantaine konoooooooooooooooo!! :cool: Hier 2 super nanas rigolottes,cool,on attendait les zikos super sympa!! elles m'ont dit on est de Maubeuge!!!! logique!! Elles m'ont dit on fait Lille les fetes dans le ch'nord,jamais d'emmerde,ici [b]on se fait traitéés de radasse[/b],qu'on a rien à foutre au pays basque,que c'est leurs fetes à eux!! et qu'on retourne chez nous!!! J'ai répondu sont pas tous comme ça!!!,moi j'en connais un d'Urrugne.........
Votre avis ?