Claude has writtenLes histoires d'amour impossibles sont les plus belles C'est ce que je me disais encore tout à l'heu...Aurais-tu envie de lui chatouiller le pistil ?? :lol:
Votre avis ?
Simplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympa
Votre avis ?
Claude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympaEn 5 mn ? oui t'as raison,faut vraiment etre tres jeune ................ :D :D :D :D :D meme des fois en moins de temps au grand désarroi de..... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympaC'est ce que me dit ma femme quand je pète au lit.
Votre avis ?
La personne qui envoie des bonnes ondes c'est sympa
Olivier tu petes trop longtemps faut que tu fasses quelque chose
Votre avis ?
olivier has writtenC'est dans la même veine que ma connerie... :D :D :DClaude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs s...C'est ce que me dit ma femme quand je pète au lit.
Votre avis ?
Un petit jeûne pour se nettoyer les intestins, rien de mieux pour éviter les flatulences intempestives.
(ne pas confondre avec le "se faire un petit jeune" de Claude)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as des hémoroïdes?olivier has writtenC'est [b]dans la même vein[/b]e que ma connerie... :D :D :DClaude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui...C'est ce que me dit ma femme quand je pète au lit.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUn petit jeûne pour se nettoyer les intestins, rien de mieux pour éviter les flatulences intempestiv...D'où l'importance des axants
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEn l’occurrence (en 1 seul mot) faut pas se désaxer...ça serait vexant.. :cool:Rougekitache has writtenUn petit jeûne pour se nettoyer les intestins, rien de mieux pour éviter les...D'où l'importance des axants
Votre avis ?
Claude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympaTu veux dire qu'elle rotait le saucisson chaud au Beaujolais ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenOullllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa tu t'embarques dans un drole de truc ..là .. :lol:Claude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs s...Tu veux dire qu'elle rotait le saucisson chaud au Beaujolais ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenDe mon côté il distillait un charme discret et charmant en Alsace c'est civiliséClaude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs s...Tu veux dire qu'elle rotait le saucisson chaud au Beaujolais ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen y a que ça pour craquer dans ce cas de figure, parce que la mère Cotivet au son de la sérénade de Toselli sur le grand canal ça risque de filer un jeton au tourisme local !Armand v. has writtenOullllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa tu t'embarques dans un drole de truc ..là .. :lol:Claude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne q...Tu veux dire qu'elle rotait le saucisson chaud au Beaujolais ?
Votre avis ?
Claude has writtenMoi,je connais que le Crémant :| :PArmand v. has writtenDe mon côté il distillait un charme discret et [b]charmant [/b] en Alsace c'est civiliséClaude has writtenSimplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne q...Tu veux dire qu'elle rotait le saucisson chaud au Beaujolais ?
Votre avis ?
Claude has writtenLa personne qui envoie des bonnes ondes c'est sympa Olivier tu petes trop longtemps faut que tu fass...J'écris une symphonie
Votre avis ?
olivier has writtenPour caisse claire ?Claude has writtenLa personne qui envoie des bonnes ondes c'est sympa Olivier tu petes trop longtemp...J'écris une symphonie
Votre avis ?
Quand vous faites les bourrins vous êtes merveilleux les gars
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe roulement est plus proche de la timbaleolivier has writtenPour caisse claire ?Claude has writtenLa personne qui envoie des bonnes ondes c'est sympa Olivier tu ...J'écris une symphonie
Votre avis ?
Un pet n'est jamais qu'un rot qui a perdu le sens de l'orientation :P
Votre avis ?