mais oui je l'ai suffisement dit que l'ambiance dans la tribune des vip n'est pas ,assez supporters..... ,j'aimerais qu'elle soit plus dans le soutiens ,mais c'est ainsi si nous n'avions pas cette indispensable aide du club damiers ....en effet nous ne pourrions envisager que le bas de la f1 ...voir f2 .je pense que si l'équipe tiens ses promesse avec notre beau recrutement ,notre staff ,et l'ensemble des dirigeants nous allons faire de beaux résultats ,guillermoz sera plein ,le stade va s'enflammer :et tu verra la tribune nord ,et le carré VIP ,va sortir de sa torpeur !!!!! quand au travaux il vont je pense commencer dès cette saison ,n'attendons pas de miracle ....mais bien sur le comex en est conscient des amélioration a apporter,le principal c'est avoir une belle équipe qui nous régale ,tu verras le public va répondre ,et apporter toute sa ferveur du peuple romanais !!!!!!je rêve un jour de refaire les 44 cars d'argelès sur mer lors de la finale du groupe B ,et les milliers de drapeaux damiers!!!!!!!allez daammMMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenenfin, un qui réagit aux conneries dites sur les places réservées aux sponsors qui apportent + de 70...je n'ais fait que reprendre la phrase et quand je dis je dis que les sponsors ne payent pas leurs places c'était sur de l'humour , on a connus ça a lourdes ou des cartes avaient été vendu 500 euros et donnait droit a des place reservés en tribune centrale ce qui a donné des coups de gueules de la parts de certains anciens qui voulaient gardés leurs places dans cette tribune en ne payant que 200 euros
Votre avis ?