Cazaux , Cadillac , Stade Bordelais-ASPTT , St André de Cubzac ,Bruges Blanquefort , St Eulalie en Born , Ambarés St Loubés , Galgon, Eysines.
St André s'annonce comme le gros favori avec l'arrivée de Torralba (ex Ribérac, Floirac, Blaye, Cadaujac) le retour de Miégeville comme buteur joueur, Lalanne (Mérignac) des contacts avec Renaud et Lalanne (Blaye), Husson (Mérignac), Cantet (entraineur Mérignac) , les retours de Mangin, De Haro, Brisseau, Teyssonneau (Libourne). Et ce n'est pas fini.
Votre avis ?
C'est le trésorier qui va faire la gueule à chaque fin de mois ...
Votre avis ?
Attention a vélines avec recrutement made un St foy...Taulou Ferraz Besse beyssey Veyssi colmard leberre banier
Votre avis ?
vieille fouine has writtenC'est le trésorier qui va faire la gueule à chaque fin de mois ...Gros projet financier quand on voit Torralba et Miégeville, de gros billets par mois
Votre avis ?
CJ40SAH has writtenOui tout à fait d'accord , plus les autres .... ça fait beaucoup pour de la 4° série .... l'objectif est clair et net à priorivieille fouine has writtenC'est le trésorier qui va faire la gueule à chaque fin de mois ...Gros projet financier quand on voit Torralba et Miégeville, de gros billets par mois
Votre avis ?
Entraineur des avants et joueur: Dongey.
Votre avis ?
encore un club qui a tous compris !!!
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenencore un club qui a tous compris !!!Un projet totalement amateur porté des joueurs désintéressés à 50000 euros.
Votre avis ?
CJ40SAH has writtenon verra bien!!!petit radis bèglais has writtenencore un club qui a tous compris !!!Un projet totalement amateur porté des joueurs désintéressés à 50000 euros.
Votre avis ?
comment peut-on écrire autant de mensonges et conneries sur saint andrée de cubzac,les blayais n'ont pas été contacté ,ni cantet ni husson quand au reste je vous laisse imaginer et annoncer des salaires ,ça vous fait passer le temps surement par jalousie car on ne risque pas de vous appeler vu le peu de points que vous avez dû inscrire dans votre "carrière"....
Votre avis ?
CJ40SAH has writtenJusqu'à preuve du contraire on a aucune qu'ils vont recevoir un "salaire" surtout que c'est pas dit que Miegeville peut être opérationnel sur le terrain donc affaire à suivre ...vieille fouine has writtenC'est le trésorier qui va faire la gueule à chaque fin de mois ...Gros projet financier quand on voit Torralba et Miégeville, de gros billets par mois
Votre avis ?
haounet has writtencomment peut-on écrire autant de mensonges et conneries sur saint andrée de cubzac,les blayais n'ont...Tu pourrais peut être nous en dire un peu plus .... Tu as l'air d'être bien au courant ! Cela nous évitera de dire des conneries .
Votre avis ?
MASSILIA has writtenAttention a vélines avec recrutement made un St foy...Taulou Ferraz Besse beyssey Veyssi colmard leb...Sauf que Vélines est dans la poule 2.... :P
Votre avis ?
enixonfire has writtenIl ne serait pas judicieux de créer un seul et unique post Côte d'argent 2ème, 3ème, et 4 ème serie pour une meilleure lisibilité de notre comité????????? ;)MASSILIA has writtenAttention a vélines avec recrutement made un St foy...Taulou Ferraz Besse beysse...Sauf que Vélines est dans la poule 2.... :P
Votre avis ?
CJ40SAH has writtenje doute fort que tous ces mercenaires entre 35 et 43 ans soient désintéressés Laissons avancer les choses.... Est ce que la mayonnaise va prendre avec les Miegeville, Torralba, Dongey et Cie.... Que vont dire les vrais cubzaquais qui ne touchent rien ??? je négocie pas un 2 contre 1 avec toi, parce que tu touches 600 et moi rien.........Je dis 600 parce que champions de rien, certains touchaient déja ça la saison derniére.... Je suivrais l'évolution de la poule.....Bonne saison aux petits... Ceux qui n'ont rien et qui joueront au même niveaupetit radis bèglais has writtenencore un club qui a tous compris !!!Un projet totalement amateur porté des joueurs désintéressés à 50000 euros.
Votre avis ?
Pour Dongey, c'est une connerie
Votre avis ?
Le RCC se dévoile sur le Sud Ouest d'aujourd'hui et va continuer son marché. Comme ils disent arrivent des joueurs d'expérience Allard, Miégeville, Torralba, Lalanne, Sétau, Laskowsky (pour la 3ème fois) tout cela doit être gratuit puisque c'est le carnet d'adresse du manager et Teyssonneau pour 600 euros (dixit le joueur).
Votre avis ?
Si sa paye déjà en 2e , 3e , 4e série qu'est ce que sa va être si le club monte !!!! J'espère que les sponsors ont les reins solides !!!
600 euros pour un joueur c'est environ 6000 euros sur une saison , s'ils sont plusieurs !!!!
Votre avis ?
le sponsor, c'est le club "La Plage" à Bordeaux!!!
Votre avis ?
Barouf has writtenSi sa paye déjà en 2e , 3e , 4e série qu'est ce que sa va être si le club monte !!!! J'espère que le...Miégeville (600 ou plus) Torralba idem. Je ne vois pas comment les autres ne passerait pas à la caisse (Lalanne Jérémy, Allard, Lalanne Vincent) et le manager Ducasse ne devrait pas s'oublier. Des contacts avec des lormontais, Libournais et Floiracais vont peut être aboutir pour donner forme à ce groupe.
Votre avis ?