LOUIS2 has writtenEt le Mont-Valérien pour faire plaisir au Xichon. :)Armand v. has writtenEt Montaigu, la digue a pété ?Il a oublié le mont parnasse, à l'arrivée
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAlors relis mieux ta carte Montauban ville d'Arrivée et Vallon Pont d'arc itou :P :lol:Pont-Vert has writtenEt Montauban ? t'a zappé Montauban. :lol: Epi aussi Mon Pont d'Arc :lol: :lol: ...je ne parlais que des villes "étape", banaste d'ardéchois ! ;)
Votre avis ?
épi Mont Ventoux et Mont Blanc c'est pas des villes d'abord :lol: :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOK, j'ai zappé Montauban (qu'il ne faut jamais quitter), mais où est le mont dans Vallon Pont D'arc , à part dans ton ... ? :lol:arnaud anguera has writtenAlors relis mieux ta carte Montauban ville d'Arrivée et Vallon Pont d'arc itou :P :lol:Pont-Vert has writtenEt Montauban ? t'a zappé Montauban. :lol: Epi aussi M...je ne parlais que des villes "étape", banaste d'ardéchois ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen j'te l'ai dit c'est MON Pont d'Arc :P :cool: :lol:Pont-Vert has writtenOK, j'ai zappé Montauban (qu'il ne faut jamais quitter), mais où est le mont dans Vallon Pont D'arc , à part dans ton ... ? :lol:arnaud anguera has written je ne parlais que des villes "étape", banaste d'ardé...Alors relis mieux ta carte Montauban ville d'Arrivée et Vallon Pont d'arc itou :P :lol:
Votre avis ?
Une arrivée à Montmartre ça aurait de la gueule, et on éviterait le sprint massif avec le col de la rue Lepic... ?
Votre avis ?
Il y a de fortes chances qu'il passe par MON BLED (à savoir DKZville).
Votre avis ?
Et chichon fera le régime Montignac pour pouvoir monter sur un vélo !!!!
Votre avis ?
Un départ et 2 arrivée dans l’Ain,on est bien vu mais ils faudra quand même qu'ils se farcissent le grand Colombier !! :/
Votre avis ?
forzaol has writtenUn départ et 2 arrivée dans l’Ain,on est bien vu mais ils faudra quand même qu'ils se farcissent le ...j'avais cru lire..... le grand de Colombey :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenUn départ et 2 arrivée dans l’Ain,on est bien vu mais ils faudra quand même qu'ils se farcissent le ...Oui, étape de la muerte entre Bourk et Culoz, avec un Berthiand en amuse gueule, puis un Grand Colombier dans sa totalité (mais par le versant le plus facile, celui de Lochieu, au détriment des 19% de Virieu ?) puis une petite boucle par Culoz avec la 1ère partie en lacets (images magnifiques) avant de redescendre sur Anglefort puis de refiler à Culoz. Ca aurait pu être l'étape reine de ce tour, mais l'étape suisse sera encore un cran au dessus, avec un final énorme à Emosson.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenah enfin....je vais pouvoir avoir une idée de chez vous :cool:forzaol has writtenUn départ et 2 arrivée dans l’Ain,on est bien vu mais ils faudra quand même qu'il...Oui, étape de la muerte entre Bourk et Culoz, avec un Berthiand en amuse gueule, puis un Grand Colombier dans sa totalité (mais par le versant le plus facile, celui de Lochieu, au détriment des 19% de Virieu ?) puis une petite boucle par Culoz avec la 1ère partie en lacets (images magnifiques) avant de redescendre sur Anglefort puis de refiler à Culoz. Ca aurait pu être l'étape reine de ce tour, mais l'étape suisse sera encore un cran au dessus, avec un final énorme à Emosson.
Votre avis ?
Une petitekr resumje de l'étapen de 2012 dans le Grankt Kolombier, en version originale :)
[url]youtu.be/kQN4UAebIxU[/url]
Votre avis ?