Cette poule se fait attendre ...
Pour le moment à uchaud stage de préparation en Lozére le 5/6 septembre et sans doute match amical contre Tarascon pour le week de la Féria ;)
C'est vraiment dommage que des équipes comme Pont ou St Remy ne repartent pas ... Notre comité deviens bien triste, le nombre d'équipe en série diminue d'année en année. J’espère qu'ils feront une poule unique car l'an dernier en 3/4 série c'était vraiment la merde !
Bonne reprise.
Votre avis ?
Salut AL13,
A quel niveau c'était c'était de la merde en 3/4 série,
le jeu ?
l'ambiance ?
Il me semble qu'Oraison s'est constitué une équipe en forme pour la deuxième série !
Et à Manosque, quelqu'un c'est ce qu'il font ??? pareille pour Pertuis ??? et APT
Votre avis ?
rugbymoisi has writtenSalut AL13, A quel niveau c'était c'était de la merde en 3/4 série, le jeu ? l'ambiance ? Il me semb...L'ambiance était bonne pour nous. Mais le niveau était très irrégulier. Manosque et pertuis ont redémarrés, après le nombre de joueurs c'est vague d'après radio rugby. Pour Apt aucune nouvelle. Et toi tu es d'où?
Votre avis ?
Les poules ne sont toujours pas sorties et ne sortiront pas avant la semaine prochaine je pense car après une deadline fixee mi-août pour les inscriptions, elle a été encore repoussée jusqu'au 4 septembre ( vendredi ) .
Il va encore nous falloir de la patience .
On peut remarquer qu'il en est de même pour la cote d'azur ...
Votre avis ?
rugbymoisi has writtenSalut AL13, A quel niveau c'était c'était de la merde en 3/4 série, le jeu ? l'ambiance ? Il me semb...AL13 dit que c'était la merde au niveau de l'usine à gaz que le comité nous avait sorti : 2 poules de brassage, les 3 premiers de chaque poule faisaient le championnat 3 eme série en gardant les points accumulés lors de la 1ère phase , etc ... Un article sur Haute Provence Info indique que Manosque a repris l'entraînement et a demandé à repartir en 4ème série, mais avec quel effectif ? Ils étaient une 15aine a la reprise .. Pertuis repart également en 4ème série. On devrait peut être faire un entraînement commun cette semaine, donc à voir au niveau de l'effectif. Enfin pour Apt aucune info ...
Votre avis ?
Salut le monde bonne reprise a tous pas de bras pas de chocolat !!!!!! Mouhaaaaa
Votre avis ?
Patatou04 has writtenLes poules ne sont toujours pas sorties et ne sortiront pas avant la semaine prochaine je pense car ...Ah ha ha !!! Suffit que je dise ca. Pour que la poule sorte !!!
Votre avis ?
Voici la poule:
R C VAISONNAIS
VITROLLES RUGBY CLUB
RUGBY CLUB VIDOURLE
VALLEE DE L HUVEAUNE RUGBY CLUB MARSEILLE
BEAUCAIRE R C
GARDANNE R C
STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB
LA SOULE GRAVESONNAISE
RUGBY ENTENTE PROVENCALE ORAISON
Votre avis ?
Aujourd'hui Sisteron/Oraison pour s'amuser.
Votre avis ?
Bientôt le début de saison avec les prono et les des accords !!!!!!
Votre avis ?
Personne pour se lancer et parler de son équipe ?
Arrivées
Départs
Ambitions
Votre avis ?
Quand en fin de saison le comité t annonce que seul le champion de 3eme serie montera et que aujourdhui meme le baragiste pour la final de 4eme monte c est a ne plus rien comprendre zero visibilité pour les clubs les joueurs merci le comité
Votre avis ?
Le problème c'est que Manosque et Pertuis ont demandé à redémarrer en 4ème serie et que Saint Rémy et Pont ne redémarrent pas .
Il a donc fallu trouver des clubs pour aller jouer en 2ème .
Le comité a choisi les 4 clubs a faire les phases finales de 4ème serie .
Sans quoi la 2ème serie cette année se serait jouée a 6 clubs
Votre avis ?
Aujourd'hui match amical pour Oraison contre Saint Mandrier.
Votre avis ?
Allez je me lance :
Oraison : 1 vitrole 4 : vitrole je pense qui vont tout mettre en oeuvre pour finir 1er mais attention a oraison !!!
Graveson : 4 Junas 1 : graveson chez eu très compliquer a ma noeuvrer , attention a junas qui on un pack très compacte .
Gardanne 4 Beaucaire 1 Gardanne chez eu ben faut allez gagner pas facile du tout donc je pense qu'il devrais sen sortir
Uchaud 4 huvaune 1 : on ne Conner pas cette équipe donc je nous mais 4 point car on joue chez nous MDR
Bon match a vous tous
Votre avis ?
Oraison 4 Vitrolles 1 : peut être vaudra t il mieux les prendre en début de saison quand toutes les équipes sont encore un peu en rodage car une fois lancée cette équipe risque d'être dure à aller chercher.
Graveson 4 Junas 0 : je ne connais pas Junas sauf ce que j'ai pu en lire alors je mise sur Graveson qui est une équipe complète dans tous les secteurs.
Gardanne 4 Beaucaire 0 : pas trop d'avis non plus car ça fait 3 saisons qu'on ne les a plus joué donc ca a du pas mal bougé depuis, alors Gardanne a la maison.
Uchaud 4 Marseille 0 : Uchaud reste intraitable chez lui et ne devrait pas déroger à la règle en cette 1ère journee.
a vos pronos !
Votre avis ?
Oraison : 4 vitrole 0
Graveson : 4 Junas 1
Gardanne 0 Beaucaire 4
Uchaud 5 huvaune 0
Votre avis ?
Oraison : 0 vitrole 5
Graveson : 4 Junas 1
Gardanne 0 Beaucaire 4
Uchaud 5 huvaune 0.
Bonne journée de rugby à tous....
Vive les Gallois!!!
Votre avis ?
Oraison 10 Vitrolles 14
Perdu contre une équipe vaillante ce dont on ne doutait pas .
De bonne augure pour nous car on a su répondre à l'engagement mis par Vitrolles .
On loupe 15 points au pied qui auraient pu/dû nous donner la victoire .
Votre avis ?
Uchaud 41 - Marseille Huveaune 15
Première victoire à la maison avec BO, c'est bien mais c'était notre premier match (pas de match amical) le match était haché mais déjà de bon mouvement. Marseille une équipe joueuse dans le même calibre qu'Oraison ou Graveson.
3 essais à 1 à la fin de la première mi temps et pareil en seconde.
On va se préparer pour notre premier déplacement à Junas.
Votre avis ?