Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADES MIDI-PYRENEES POULES 1 2 3 4 5 C'EST ICI

LIGHT 31260 msgpm
LIGHT 31 has written
LIGHT 31 has written
LIGHT 31 has writtenQuelques résultats.......... Poule 1 Poule 3 Poule 4 Blagnac...
Hooooooooooooo !!!!! faudrait se bouger les gars, :rolleyes: il manque encore des résultats en poule 2. :( Mousquetaires Astarac - Leguevin/Colomiers & Valmont Marquisat - Lombez Samatan
Les match: Poule 2 Poule 5 Mousquetaires Astarac - Leguevin Castanet - Vallée du Lot Balma - Gimont Sont reportés au 23/ 01/ 2010.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Bon match à tous pour cette après midi les gars. Du sérieux, de la motivation, de l'abnégation et que les meilleurs gagnent. Attention, vu la météo, ça va cailler un max. :rolleyes::rolleyes:;)

Votre avis ?

fctt3129 msgpm
c'est vrai excellente réception on s'est régalé mais on est pas trop guerrier quand meme.....

Votre avis ?

rugby 3211 msgpm
ok, félicitation pour le match vous avez bien joué ! mais dites à votre 3 avec le casque qu'il peut demander des mains au père noël !! merci pour ses 5 en avants on aurait pu prendre + cher. bonne continuation...

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
2éme Journée du 12/ 12/09 Classement Poule 1 PTS J G N P GA Fleurance 7 - 24 FCTT ;);) FCTT 6 2 2 0 0 +53 :) Blagnac 18 - 14 Tournay Blagnac 6 2 2 0 0 +24 Condom 5 - 13 St Gaudens St Gaudens 6 2 2 0 0 +15 Tournay 2 2 0 0 2 -11 Fleurance 2 2 0 0 2 -38 Condom 2 2 0 0 2 -44 Poule 2 Poule 3 Poule 4 Lombez 35 - 12 Mousquetaires Bagneres 16 - 0 Moissac Graulhet 21 - 17 Vallée de la lèze Leguevin 30 - 9 Balma Adour/Echez 7 - 7 Nogaro Cahors 5 - 15 Canton Nord Marquisat 24 - 12 Gimont Tournefeuille 8 - 13 l'Isle Save Grenade 5 - 20 haut-Rouergue Poule 5 Sud Aveyron 13 - 0 Castanet Vallée du Lot 16 - 7 Castelsarrasin Lavaur 20 - 0 Mazamet

Votre avis ?

DAn_barkat2 msgpm
LE FCTT C EST LES MEILLEURS !!! :D Oui je me vente et alors ? J'aime mon club =) Et ofete le Monsieur qui dit que le 3 a fait plein d'en avant certe mais en melee il vous a tué deux pilier ;) tu ne le dis pas ça ? :)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Voila les gars, vous avez tous les résultats de la 2eme journée.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
LIGHT 31 has written2éme Journée du 12/ 12/09 Classement Poule 1 PTS J G N P GA Fleurance 7 - 24 FCTT ;);) FCTT 6 2 2 0 ...

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Peut-etre qu'il y a des volontaires pour se taper les classements des poules 2,3,4,5. Mai vu les match reportés, je vous souhaite bien du plaisir. :rolleyes::rolleyes:;)

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
ya pas le stade toulousain l'equipe 2???

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
rc dracenois rugbymen has writtenya pas le stade toulousain l'equipe 2???
Non pas de stade Toulousain: Apparemment, ils sont trop forts pour être en balandrades.

Votre avis ?

rugby 3211 msgpm
le stade ne dispute plus le championnat balandrade, il font une poule unique avec les équipes 2 du top 14

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
rugby 32 has writtenle stade ne dispute plus le championnat balandrade, il font une poule unique avec les équipes 2 du t...
Et bien, heureusement que tu es là pour nous apporter toutes ces précisions Rugby 32. :rolleyes: J'avoue que sur ce coup, j'étais un peu juste. Comme quoi on a toujours besoin de grands experts. :cool: ;)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Qualification Championnat de France. Comme précisé plus haut, le championnat " PETIT SUD" Balandrade se compose de 5 poules de 6 clubs. - A l'issue de ce championnat, les cinq premiers de chaque poules sont directement qualifiés pour les 32eme du championnat de France. - Les club classés 2eme et 3eme de chaque poules " PETIT SUD " et les deux meilleurs 4eme sur l'ensemble des cinq poules sont classés de 6 à 17 et participent aux barrages et sont opposés comme suit. 6eme contre 17eme ) 7eme contre 16eme ) Les vainqueurs de ces 6match sont qualifiés pour les 32eme 8eme contre 15eme ) et rejoignent les 5 premiers qualifiés. Se qui nous donne un 9eme contre 14eme ) total de onze club. 10eme contre 13eme ) 11eme contre 12eme ) Les barrages auront lieu le 27/03/2010 Les 32eme de France le 11/04/2010 Bon, j'espère que c'est clair comme de l'eau de roche pour tout le monde. :):) En cas de problème, n'hésitez pas à poser vos questions. :|:| Attention, je suis collable. :(:( Mais de toute façon, je connais un grand expert en la matière. :cool::cool:

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
Alors, t'as presque tout bon ;-) ^^ Enlève juste les "Petit Sud" et c'est parfait. Le Petit Sud, c'est la phase qui débute APRES la phase de QUALIFICATION. C'est la "consolante" de fin de saison au sein du comité entre les équipes non-qualifiées pour les championnats du monde. Ce n'est donc pas des poules "Petit Sud" mais des poules de "Qualification" de Junior Balandrade Comité MPY. Voila voila ;-) P.S. Au début de la saison, y a eu la phase de brassage. Actuellement c'est la phase de qualification. Puis y a la phase finale (de championnat de france). En parallèle de la phase finale, la phase de qualification "Petit sud" débute puis il y a fin juin, la phase finale du Petit Sud

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Merci à toi Zitoune 31 pour toutes ces précisions qui complètent les informations que j'essaie de transmettre. Il est vrai que quand on si met à plusieurs, on est bien plus explicite. Encore merci et à plus. ;);)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Ce samedi 19/12/2009 Aura lieu au stade du TOEC: à 18h30: << LE DERBY >> En effet, nous recevons nos amis du BSCR, alias les enfin Blagnac quoi. La première place de la poule 1 est en jeu avant la trêve des confiseurs. On n'oubliera pas nos amis de St Gaudens qui eux aussi ont un rôle à jouer pour la pôle position.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Et bien tant pis, le grand derby que tout le monde attendait est reporté. :( Le terrain du TOEC est fermé car dans la nuit, quelqu'un a déversé des tonnes de farine dessus, :D A moins que ce soit une péloche de neige. Donc, comme certainement beaucoup d'autres, le match FCTT-BSCR a été rémi. ;)

Votre avis ?

agenfil19 msgpm
Zitoune31 has writtenAlors, t'as presque tout bon ;-) ^^ Enlève juste les "Petit Sud" et c'est parfait. Le Petit Sud, c'e...
Ce n'est pas tout à fait juste. Compétition Petit Sud: Les clubs disputant l'épreuve sont du comite Midi Pyrénées et Armagnac Bigorre Compétition Grand Sud: les clubs du Languedoc Roussillon se rajoutent au Petit Sud Dans le cas de la compétition Balandrade il s'agit bien d'une phase Petit Sud qualificative au Championnat de France Pour les clubs non qualifiés, en fin de saison, la compétition organisée est appelée Challenge

Votre avis ?

Zitoune3141 msgpm
Oui Challenge Petit Sud, autant pour moi ! Mais faut pas comprendre la Compétition petit sud et le challenge. Merci à toi

Votre avis ?

Login / Sign up