Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Strasbourg lavaur

la sup14481 msgpm
p243151 has written
palou has writtenBravo à Strasbourg, ça fait plaisir d'avoir un champion de France dans l'est!!!!
Même 2 puisque la B de Strasbourg l'est également
Belle performance ! Bravo Strasbourg et merci Lavaur...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
palou has writtenc'est vrai, je l'avais oublié. Je leur souhaite de faire un beau parcours en F1, c'est un bon niveau...
Tout dépend des licences blanches.....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has written80' lavaur 23-50 Strasbourg La fédérale 2 a un beau champion. Bravo aux tarnais pour leur parcours, ...
un peu comme les chevals de très qui ne sont que des qu'ânes à çons (ç est çiçon qui m'a dit que ca ç'écrivait çomme ca)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Très belle journée entre Saint Romain en Gal et Givors où on a vu une très belle équipe de Strasbourg. Collective, tranchante avec des individualités remarquables. Lavaur a pu tenir le ballon trente minutes puis a cédé non sans lutter. Beaucoup de plaisir à rencontrer de visu Armand Olivier et La Perruche ainsi que quelques chalonnais. Armand s'est échiné à nous interpréter de manière récurrente "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine". Mais c'est comme c'est vraiment un bon gars je me permets de lui décerner le tocard d'or de la journée pour sa manière toute personnelle de supporter les vauréens.

Votre avis ?

Claude has writtenTrès belle journée entre Saint Romain en Gal et Givors où on a vu une très belle équipe de Strasbour...
Si Armand logeait à Lavaur, les habitants s'appelleraient les Vauriens.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
olivier has written80' lavaur 23-50 Strasbourg La fédérale 2 a un beau champion. Bravo aux tarnais pour leur parcours, ...
Très con c'est un peu fort !! Pour avoir passer la journée avec vous, accompagné de Claude, puis nos amis de Chalon, mon bon Armand est pénible. Il est vrai que votre jeu favori est le fleuret moucheté et à chaque réparti, l'autre enchaîne et enchaîne et ............ Claude peut témoigner de la passe d'armes au repas concernant l'histoire de votre club favori. On y rajoute le blanc, le rouge, la bière et le tour est joué. Querelle de personnes qui finalement et c'est l'essentiel s'aiment. Quant au match, rien à rajouter. La force tranquille de Strasbourg associée à des individualités énormes face à de courageux mais limités Vauréens. La victoire de Strasbourg est logique, mais pour lui comme son adversaire, l'écart est si énorme entre F2 et F1 q'une majorité de l'effectif est à changer pour juste survivre au niveau supérieur......selon ses ambitions Mais l'essentiel de ce dimanche était la finale et ça c'est toujours bien. L'ambiance, le public, le soleil, les supportrices sont tjs aussi belles, les chants et comme d’habitude au coup de sifflet final d'un coté la joie, de l'autre les pleurs. Un dimanche autour de la main courante avec des amis de RF................

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand n'aime pas les alsaciens qu'il assimile à la division das Reich.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel. Si on considère qu'Olivier est le fils spirituel d'Armand, il s'agit lors de ces joutes nimistes de tuer le père mais on peut considérer que c'est Olivier le père et là... je trouve le fiston un peu capricieux. ;);););)

Votre avis ?

Hein Liebe Hein Reich .... HEINEKEN :P

Votre avis ?

Claude has writtenOui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel. Si on consi...
Qu'est ce qu'en pense Œdipe (allégret) :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Claude has writtenOui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel. Si on consi...
Joli, il n'a pas arrêté dans la voiture, la mauvaise foi personnalisée, on dirait un gaillacois.

Votre avis ?

olivier has written
Claude has writtenOui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'esse...
Joli, il n'a pas arrêté dans la voiture, la mauvaise foi personnalisée, on dirait un gaillacois.
T'aurais dû t'arrêter . . .. .. . . . et pisser sur ton cash ma caille.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est les gosses d'aujourd'hui, je te lui confisquerais sa nintendo moi.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Es tu sur du Brutus ???? A l'image des conversations : A ma droite Armand, 1m72 75kg HT présent lors des faits mais qui part de très loin lors de leurs évocations et on ne sait plus à la fin de quoi on parle. A ma gauche, Olive, 1m82 225 livres TTC pas présent certes lors des faits mais tjs bien renseigné, concis et qui va à l'essentiel, avec son aisance orale pour enrober et embellir dans son sens ces mêmes histoires. And the winner is...........................

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est tellement vrai, sauf que c'est moi qui suis à droite.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La Perruche has written
Claude has writtenOui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'esse...
Es tu sur du Brutus ???? A l'image des conversations : A ma droite Armand, 1m72 75kg HT présent lors des faits mais qui part de très loin lors de leurs évocations et on ne sait plus à la fin de quoi on parle. A ma gauche, Olive, 1m82 225 livres TTC pas présent certes lors des faits mais tjs bien renseigné, concis et qui va à l'essentiel, avec son aisance orale pour enrober et embellir dans son sens ces mêmes histoires. And the winner is...........................
Belle évocation de la joute permanente.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand est inquiet, tellement inquiet qu'il affirme que Eltocardo est le plus intelligent du forum.

Votre avis ?

michal71339 msgpm
De retour a Chalon après une bonne journée à Givors. Bravo à Strasbourg pour le titre. Ravi d'avoir vu Le Boss, Armand, La Perruche et ce bon Claude. Par contre, je n'ai pas vu Chris XV, la belle m'aurait elle fait faux bond ??

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Bravo à Strasbourg pour ses titres (A et B) et bravo à Lavaur pour cette belle saison.(A et B) Bonne chance aux deux équipes en F1

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Strasbourg très beau champion de france face à cette valeureuse équipe de Lavaur. Bon match , bonne ambiance ... J'ai pris plus de plaisir a voir cette finale que celle à bourg !! Ravi d'avoir fait la connaissance de la perruche ( en espérant qu'on se reverra dans la même poule la saison prochaine), d'Armand , de Claude et bien sur d'avoir revu Olivier .

Votre avis ?

Login / Sign up