Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON

ASL1820 msgpm
Il me semble que le cas Pasques n'est pas encore bouclé...

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
ASL18 has writtenIl me semble que le cas Pasques n'est pas encore bouclé...
Il déconne TORDO....ses infos ne sont pas aussi fiables que cela alors ? il nous donne de faux espoirs ..... :lol: :lol: :P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tassin à cholet :lol:

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Tazon has writtenDernières nouvelles Effort pour le renforcement des lignes arrières des SAV semble-t-il, avec de bon...
Je confirme que pasque n'a pas officiellement signé.. En signature effective il y a que les frères bourdin pour l instant

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
lamo0903 has written
Tazon has writtenDernières nouvelles Effort pour le renforcement des lignes arrières des SAV semble-...
Je confirme que pasque n'a pas officiellement signé.. En signature effective il y a que les frères bourdin pour l instant
Et Clément Carly revient au SAV (3ieme ligne)

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
L'arrivée d' un ouvreur est une bonne nouvelle, bienvenue a lui. Celle d' un centre en serait une autre. Espérons que ça se finalise. Maintenant ce qu'il nous faut ABSOLUMENT, c est une première ligne. C était le gros point faible la saison dernière. Sans ça nous aurons les mêmes difficultés a exister. Avec ça... On pourra se remettre à rêver!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Sauf si on voit tes chicots :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chaillot (Talon Bxv) a Vz ?

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenChaillot (Talon Bxv) a Vz ?
C'est un bruit qui circule effectivement .

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
TOFFUM18 has written
tordo has writtenChaillot (Talon Bxv) a Vz ?
C'est un bruit qui circule effectivement .
En tout cas beaucoup de bruits à Vierzon mais pas trop de confirmations pour le moment :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Bonjour Maintenant que la période des mutations est bien avancée et peut être terminée, est ce que quelqu'un pourrait nous faire l'état des "mouvements" au sein du club? sur la "Nouvelle république" nos futurs adversaires ont l'air d'être plus au courant des mutations du club que ce dont on parle sur sur ce forum.... [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2016/07/11/Derbys-et-kilometres-a-gogo-2779954[/url] merci pour les infos

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtentassin à cholet :lol:
Tassin a signé au S.A Médrano

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
effectivement les bruits ne sont toulours pas officiels... Mon voisin qui jouait en fed3 en 9 il y a 5 ans au Mans serait tenté de prendre une licence au SAV.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
et Mustapha Kachane qui se tate je crois pour rejouer...Cela ferait du bien à la pile

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
Toujours que trois arrivants aux SAV et un départ ? :rolleyes:

Votre avis ?

amateur ovale3 msgpm
alors des news? J'ai entendu dire que vidal serait en partance pour blois ainsi que gaury ? info intox? si oui coup dur pour les sav... les cadres seront il toujours la? les arrivées?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
amateur ovale has writtenalors des news? J'ai entendu dire que vidal serait en partance pour blois ainsi que gaury ? info int...
Gaury est effectivement sur le départ pour retourner à leucate pour raisons familiale , c est la seul perte importante à déplorer, tt le monde rempile , les anciens refont une saison , Vidal et malpel reste et des recrues sont attendus pour renforcer le groupe

Votre avis ?

amateur ovale3 msgpm
tu en est sur? car blois me semble t'il serai vraiment intéresser par lui, dommage pour gaury bon vent a lui et d'autres mouvements sont a prévoir?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Oui c est sur et certain ... Comme je t es dit gaury est le seul mouvement préjudiciable ...on aura plus d'arrivées que de départ , le groupe reste au complet sur le 15 titulaire majoritairement toute l'année.un talon doit signer très prochainement et plusieurs contact sont en attente mais en bonne voix , les coachs ont bien bosser à l inter saison , à voir à la reprise maintenant

Votre avis ?

Tazon99 msgpm
lamo0903 has writtenOui c est sur et certain ... Comme je t es dit gaury est le seul mouvement préjudiciable ...on aura ...
y'a pas moyen d'en savoir plus sur les "mouvements" de l'inter saison, c'est surprenant... a moins qu'il y ai des mutations à problèmes avec certains club??? on veut savoir !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up