VIERZONNAIS has writtenrabolio has writtenoui ben pour une fusion on voit ce que ça donne a Bourges ; il y avait 3 clubs , ils ont fusionnés et total on se retrouve avec ... 3 clubs, 1 a Bourges, 1 a ST Doulchard et 1 a Arçay;Il a aussi des faits bizzares vers chez nous :
je vais mettre un peu les pieds ...
Dans notre region où le rugby n'est pas encré dans les meurses comme dans le sud, il est effectivement bizarre d'avoir autant de club. Il est toujours dommageable qu'un club de federal 2 (bourges xv) fasse des forfaits en réserve tandis qu'il y a un autre club dans cette même ville (us berrichonne). Il est également surprenant qu'il y ait 2 clubs aussi proches comme lunery et saint florent, ou vierzon et foecy.
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenoui ben pour une fusion on voit ce que ça donne a Bourges ; il y avait 3 clubs , ils ont fusionnés e...
Ok, mais bon y'a que les c.ns que ne changent pas d'avis, et en regle générale, si on s'y attarde un peu on constate que c'est surtout l'égo d'une minorité, qui regle leurs comptes personnels avec leur ancien club qui fait que ça ne marche pas.
Y'a bien des clubs qui fusionnent et qui ne s'en plaignent pas , alors pourquoi pas chez nous.....
Votre avis ?
rabolio has writtenFoecy aprés 2 AG n'a toujours pas de bureau ; si le FOC ne repars pas il va y avoir du monde qui va signer au SAV!VIERZONNAIS has written oui ben pour une fusion on voit ce que ça donne a Bourges ; il y avait 3 cl...Ok, mais bon y'a que les c.ns que ne changent pas d'avis, et en regle générale, si on s'y attarde un peu on constate que c'est surtout l'égo d'une minorité, qui regle leurs comptes personnels avec leur ancien club qui fait que ça ne marche pas.
Y'a bien des clubs qui fusionnent et qui ne s'en plaignent pas , alors pourquoi pas chez nous.....
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenFoecy aprés 2 AG n'a toujours pas de bureau ; si le FOC ne repars pas il va y avoir du monde qui ...
Si au bout de 2 AG ils n'arrivent pas a avoir un bureau c'est sûre que tôt ou tard ça va finir en "eau de boudin.." meme s'ils repartent . Cest révelateur d'un malaise.
Votre avis ?
raboévoluaitlio has writtenVIERZONNAIS has writtenFoecy aprés 2 AG n'a toujours pas de bureau ; si le FOC ne repars pas il v...
Si au bout de 2 AG ils n'arrivent pas a avoir un bureau c'est sûre que tôt ou tard ça va finir en "eau de boudin.." meme s'ils repartent . Cest révelateur d'un malaise.
Petite reflexion :pourquoi il y a quelques années a l'epoque de christian Rethoret on arrivait a avoir un budget supérieur a 400 000 euros . A debattre svp
Votre avis ?
sifflets has writtenPetite reflexion :pourquoi il y a quelques années a l'epoque de christian Rethoret on arrivait a avo...
Il y a quelques années les SAV étaient en F2, Donc plus le niveau est haut plus il y a de l'attrait sur les sponsors.
C.RETHORE avait fait jouer son réseau professionnel, et ses connaissances de par son activité
Les résultats a une certaine periode n'etaient pas trop mauvais... avec de bons joueurs sur le terrain
la conjoncture etait un peu plus brillante..
Quelques explications ,il doit certainement y en avoir d'autres.
Votre avis ?
rabolio has writtensifflets has writtenPetite reflexion :pourquoi il y a quelques années a l'epoque de christian Retho...Il y a quelques années les SAV étaient en F2, Donc plus le niveau est haut plus il y a de l'attrait sur les sponsors.
C.RETHORE avait fait jouer son réseau professionnel, et ses connaissances de par son activité
Les résultats a une certaine periode n'etaient pas trop mauvais... avec de bons joueurs sur le terrain
la conjoncture etait un peu plus brillante..
Quelques explications ,il doit certainement y en avoir d'autres.
La grosse différence est qu'il est arrivé avec un projet sportif structuré, il a su s'entourer de personnes compétentes et il s'est attaché a bâtir un budget conséquent pour pouvoir construire une équipe compétitive
Votre avis ?
sifflets has writtenLa grosse différence est qu'il est arrivé avec un projet sportif structuré, il a su s'entourer de pe...
Certainement, mais bon il n'a pas continué, il devait avoir ses raisons, président d'un club ce n'est pas une sinécure, la roue tourne. Des bonnes volontés s'occupent du club a ce jour, des prétendants à la présidence du club y'en a pas beaucoup on dirait. Donc il faut faire confiance à ceux qui se devouent pour le club. Et si il y a des prétendants avec de bonnes idées qu'ils se présentent ou se joignent a l'équipe en place.
Qu'est ce qu'on peut dire de plus?
Votre avis ?
rabolio has writtensifflets has writtenLa grosse différence est qu'il est arrivé avec un projet sportif structuré, il ...Certainement, mais bon il n'a pas continué, il devait avoir ses raisons, président d'un club ce n'est pas une sinécure, la roue tourne. Des bonnes volontés s'occupent du club a ce jour, des prétendants à la présidence du club y'en a pas beaucoup on dirait. Donc il faut faire confiance à ceux qui se devouent pour le club. Et si il y a des prétendants avec de bonnes idées qu'ils se présentent ou se joignent a l'équipe en place.
Pas grand chose effectivement mais ca fait mal de voir ces tribunes vides et on peut craindre malheureusement une descente en honneur.Allez restons optimistes
Votre avis ?
sifflets has writtenrabolio has writtensifflets has writtenLa grosse différence est qu'il est arrivé avec un projet sp...Certainement, mais bon il n'a pas continué, il devait avoir ses raisons, président d'un club ce n'est pas une sinécure, la roue tourne. Des bonnes volontés s'occupent du club a ce jour, des prétendants à la présidence du club y'en a pas beaucoup on dirait. Donc il faut faire confiance à ceux qui se devouent pour le club. Et si il y a des prétendants avec de bonnes idées qu'ils se présentent ou se joignent a l'équipe en place.
Votre avis ?
sifflets has writtenrabolio has writtenon se consolera en se disant qu'on a le plus beau stade et la plus belle tribune de division d'honneursifflets has writtenLa grosse différence est qu'il est arrivé avec un projet sp...Certainement, mais bon il n'a pas continué, il devait avoir ses raisons, président d'un club ce n'est pas une sinécure, la roue tourne. Des bonnes volontés s'occupent du club a ce jour, des prétendants à la présidence du club y'en a pas beaucoup on dirait. Donc il faut faire confiance à ceux qui se devouent pour le club. Et si il y a des prétendants avec de bonnes idées qu'ils se présentent ou se joignent a l'équipe en place.
Pas grand chose effectivement mais ca fait mal de voir ces tribunes vides et on peut craindre malheureusement une descente en honneur.Allez restons optimistes
Votre avis ?
sifflets has writtensifflets has writtenrabolio has writtenCertainement, mais bon il n'a pas continué, il devait avo...
Pas grand chose effectivement mais ça fait mal de voir ces tribunes vides et on peut craindre une descente en honneur. Allez restons optimistes
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenon se consolera en se disant qu'on a le plus beau stade et la plus belle tribune de division d'honne...
J'espère que non, car ça serait vraiement terrible pour le club, et son histoire
Votre avis ?
Pas simple le maintien va se jouer entre 3 et 4 clubs dont les sav...sans argent et même avec du travail dans une région peu attractive c compliqué....et no comment sur la razia de Blois....
Votre avis ?
supporterRCO has writtenPas simple le maintien va se jouer entre 3 et 4 clubs dont les sav...sans argent et même avec du tr...
Ronceret a us tours, Bouet au havroghavre
Votre avis ?
sifflets has writtensupporterRCO has writtenPas simple le maintien va se jouer entre 3 et 4 clubs dont les sav...sans ...
Ronceret a us tours, Bouet au havre
Votre avis ?
rabolio has writtenVIERZONNAIS has writtenon se consolera en se disant qu'on a le plus beau stade et la plus belle tri...J'espère que non, car ça serait vraiement terrible pour le club, et son histoire
effectivement sa serait terrible pour l histoire du club mais la question aujourd hui à se posé c est : " Dans l 'etat actuel des choses la place de vierzon est elle encore en federal 3 avec l evolution qu a connut ce sport depuis 5-6 ans ??comment recruter des joueurs dit " federal " quand tu a des club autour qui propose le double , quand tu n'a pas forcement de "bons emplois" à proposer sur du long terme (et oui meme les rugbyman font des etudes et ne veulent pas forcement un poste d assistant de direction ou manutentionnaire quand ils ont un bagage scolaire )..il faut vivre avec son temps c est presque fini le rugby clochet et quand un club comme vierzon ne peut pas suivre l evolution ba sa descent ... j ai joué quand vierzon etais au top , je joue encore aujourd hui pour me donner bonne consience , pour me dire que moi à mon niveau j aurais essayé de faire ce que je pouvais mais les joueurs ne ce font pas d illusion on essaye de maintenir a flot avec 10 doigt un bateau qui prend l eau par 11 trous.. on coule petit a petit ... et le probleme ne vient pas que des seniors malheuresement , les solutions a court terme serait la venu d un mécene pour stabiliser tout sa ..on pourrait en debattre pendant des heures mais cracher sur des joueurs qui s ' en vont sa sert a rien c est la vie , pour vivre le bordel de linterieur je peux comprendre que certains change d aire ( desolé de l hortographe )
Votre avis ?
lamo0903 has writtenrabolio has writtenVIERZONNAIS has writtenon se consolera en se disant qu'on a le plus beau stade ...J'espère que non, car ça serait vraiement terrible pour le club, et son histoire
effectivement sa serait terrible pour l histoire du club mais la question aujourd hui à se posé c est : " Dans l 'etat actuel des choses la place de vierzon est elle encore en federal 3 avec l evolution qu a connut ce sport depuis 5-6 ans ??comment recruter des joueurs dit " federal " quand tu a des club autour qui propose le double , quand tu n'a pas forcement de "bons emplois" à proposer sur du long terme (et oui meme les rugbyman font des etudes et ne veulent pas forcement un poste d assistant de direction ou manutentionnaire quand ils ont un bagage scolaire )..il faut vivre avec son temps c est presque fini le rugby clochet et quand un club comme vierzon ne peut pas suivre l evolution ba sa descent ... j ai joué quand vierzon etais au top , je joue encore aujourd hui pour me donner bonne consience , pour me dire que moi à mon niveau j aurais essayé de faire ce que je pouvais mais les joueurs ne ce font pas d illusion on essaye de maintenir a flot avec 10 doigt un bateau qui prend l eau par 11 trous.. on coule petit a petit ... et le probleme ne vient pas que des seniors malheuresement , les solutions a court terme serait la venu d un mécene pour stabiliser tout sa ..on pourrait en debattre pendant des heures mais cracher sur des joueurs qui s ' en vont sa sert a rien c est la vie , pour vivre le bordel de linterieur je peux comprendre que certains change d aire ( desolé de l hortographe )
vierzonnais dit; le rugby comme la vie a bien changé, il y a quelques dizaines d'années on n'avait pas besoin de tout ce fric, on avait un travail et ça suffisait; maintenant il faut tellement de pognon pour satisfaire a tous les besoins qu'on s'est créés que le sport est devenu un moyen de gagner du fric en se faisant plaisir! chacun fait ce qu'il veut mais quand un club aide a trouver un emploi et qu'ensuite un joueur s'en va sans assumer son choix; ( je pense que je vais arreter le rugby pour voir grandir mes enfants ) et qu'il va au club voisin pour un peu de fric j'ai du mal a comprendre; ce n'est pas le premier ,mais c'est pas sport !
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenlamo0903 has writtenrabolio has writtenJ'espère que non, car ça serait vraiement terrible pour l...
vierzonnais dit; le rugby comme la vie a bien changé, il y a quelques dizaines d'années on n'avait pas besoin de tout ce fric, on avait un travail et ça suffisait; maintenant il faut tellement de pognon pour satisfaire a tous les besoins qu'on s'est créés que le sport est devenu un moyen de gagner du fric en se faisant plaisir! chacun fait ce qu'il veut mais quand un club aide a trouver un emploi et qu'ensuite un joueur s'en va sans assumer son choix; ( je pense que je vais arreter le rugby pour voir grandir mes enfants ) et qu'il va au club voisin pour un peu de fric j'ai du mal a comprendre; ce n'est pas le premier ,mais c'est pas sport !
c est pas le premier et pas le dernier , si tu compte le nb de saison qu il a fait a vierzon il en a pas fait 2 ... trouver un emploi ne te mari pas a vie avec le club .. dans ce k la il fallais le donner a un vierzonnais pur souche des le depart c est pas ce qui manquais mais ya 10 ans le vierzonnais passait en second .. romain est un copain il a toujours jouer le jeux tu peux pas lui reprocher ,humainement il a fais un mauvais choix à mon sens je lui est dit mais ils veux voir autre chose et prendre un peu d oseile ba qu il le fasse , a nous de lui montrer qu il a eu tord
Votre avis ?
lamo0903 has writtenc'est pas sur le fond ( il veut aller voir ailleurs pour prendre de l'oseille , il a raison ,d'autres le font ) mais c'est sur la forme; il dit " je vais arreter le rugby " et il se tire dans un autre club , il aurait pu avoir la franchise de dire " je veux partir car on me donne plus qu'a vierzon " certains autres l'ont fait et ils ont assumé le fait de prendre plus de pognon !VIERZONNAIS has writtenlamo0903 has writteneffectivement sa serait terrible pour l histoire du c...
c est pas le premier et pas le dernier , si tu compte le nb de saison qu il a fait a vierzon il en a pas fait 2 ... trouver un emploi ne te mari pas a vie avec le club .. dans ce k la il fallais le donner a un vierzonnais pur souche des le depart c est pas ce qui manquais mais ya 10 ans le vierzonnais passait en second .. romain est un copain il a toujours jouer le jeux tu peux pas lui reprocher ,humainement il a fais un mauvais choix à mon sens je lui est dit mais ils veux voir autre chose et prendre un peu d oseile ba qu il le fasse , a nous de lui montrer qu il a eu tord
Votre avis ?