Rcm vs Peyrehorade
Match a Niort ou Limoges??
On verra..!!!
Votre avis ?
giggs has writtenRcm vs Peyrehorade Match a Niort ou Limoges?? On verra..!!!St Jean D'Angely???
Votre avis ?
Pourquoi pas... Bien vue
Votre avis ?
Peut-être Angoulème... ou Cognac...
Forza le Rugby Chartres Métrople
Votre avis ?
Je suis sur le cul!!!! Peyrehorade en finale!! Moi je re-dis chapeau bas!!! c'est magnifique,extraordinaire!! j'ai plus les qualificatifs !!!!!
Je ne les jalouse pas,mais je les envie et leur dit vraiment BRAVO!!!!!
ENORMISSIME
Votre avis ?
ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ CHARTRES........
Désolée Xixon....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ CHARTRES........ Désolée Xixon....:D :D :D :D :D :D c'est normal!! t'es toute pardonnée... :P :P Gros bisous ;)
Votre avis ?
annecy a porté réclamation donc faudra attendre pour voir qui sera en finale
Votre avis ?
[b]FEDERALE 3 : Résumés Demie finale[/b]
[url]https://mouguerre.wordpress.com/2015/06/22/federale-3-resumes-demie-finale/[/url]
[img=le]https://i2.wp.com/www.lechorepublicain.fr/photoSRC/bqUyVelNbWe1aAxBwXruFG8LIKncgI5EqzxysNngmzhLQqc95EY68d5L1WxH7gOSe4AgvLt9FhffSVHCrA9xuoG6bA--_/2141885.jpeg?zoom=2[/img]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenplein de gros bisous du Berry mon ami... :)MA DALTON has writtenALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ CHARTRES........ Désolée Xixon....:D :D :D :D :D :D c'est normal!! t'es toute pardonnée... :P :P Gros bisous ;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJe prends .... ;)Xicon64 has writtenplein de gros bisous du Berry mon ami... :)MA DALTON has writtenALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ CHARTRES........ Désolée Xixon....:D :D :D :D :D :D c'est normal!! t'es toute pardonnée... :P :P Gros bisous ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe suis sur le cul!!!! Peyrehorade en finale!! Moi je re-dis chapeau bas!!! c'est magnifique,extraor...Super parcours en effet. Bravo à Peyrehorade. On aura eu la satisfaction de les avoir poussés aux prolongations en 8ème. Au vu du parcours de Peyrehorade depuis les 8èmes on voit que l'arbitrage de Mr Chastrusse (comité de Côte d'argent) n'était pas le vol de l'année... Mais le casse du siècle !!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenIl parait que Mr Chastrusse lecteur assidu de RF aurait demandé à arbritrer le premier match des noirs à la maison ainsi que leur dernier match à l'extérieur.Complot?:rolleyes::rolleyes::(:(;);)Xicon64 has writtenJe suis sur le cul!!!! Peyrehorade en finale!! Moi je re-dis chapeau bas!!! c'est...Super parcours en effet. Bravo à Peyrehorade. On aura eu la satisfaction de les avoir poussés aux prolongations en 8ème. Au vu du parcours de Peyrehorade depuis les 8èmes on voit que l'arbitrage de Mr Chastrusse (comité de Côte d'argent) n'était pas le vol de l'année... Mais le casse du siècle !!!!
Votre avis ?
Impossible Espos... S'il arbitre notre 1er match à domicile.... Il ne sera pas en état pour arbitre le dernier !!!!! :D
Votre avis ?