Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Skrela

trevoltien570 msgpm
[url]http://www.sport24.com/rugby/fil-info/skrela-de-retour-318529/[/url] ca fait du bien de le revoir sur le terrain.:cool::cool:

Votre avis ?

mich212 msgpm
Oui, mais pas en EDF !!!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
mich has writtenOui, mais pas en EDF !!!
Peut etre pour le prochain tournoi.Si il fait de bonne prestation avec Toulouse. Surtout qu'il y a la H-Cup qui revient après cette intermède de test match!!!!!!!!!;);)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
il reste le plus complet j'aime beaucoup ce joueur si il retrouve son vrai niveau il est sans soucis le n°1 actuel

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Ouf , comment t'y va toi !!!! le plus complet !!!!!! je rajouterai alors le plus limité aussi car arrivé au maxi de ses capacités !!!!!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
J'ai cru lire qu'il n'avait pas fait un super match ce WE, remplacé par Michalak à la Mi-temps

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Si l'on prend Trinh-Duc, Beauxis, Michalak, Ellisalde, Traille et Skrela, ce dernier est le plus complet. Il mérite une nouvelle chance en EDF !

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
je pense en effet qu'il meritera d'avoir sa chance en EDF, c'est sur que sa rentrée avec Toulouse face a Brive n'aura convaincu personne et certainement pas lui, c'est quelqu'un qui a besoin d'etre en forme physiquement pour etre a l'aise sur le terrain. Joueur avec beaucoup de qualité malgres un petit manque de creativité maintenant (a mon avis) en france aucun 10 actuel n'est un titulaire indsicutable au niveau international

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
boubagump (usc) has writtenSi l'on prend [color=blue]Trinh-Duc, Beauxis[/color], Michalak, Ellisalde, [color=blue][color=0]Trai...
dans ta liste , on peut les séparer en 2 catégories: les Bleues ont a peu près les mêmes caractéristique (physique/jeu au pied) pour moi Skréla n'est pas le premier choix (sutout si tu pense aussi a Boyet) dans l'autre catégorie , dites des -artistes- on pourrait aussi ajouter le petit Paillaugue (mais grand par le talent)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
breton d'adoption has writtenJ'ai cru lire qu'il n'avait pas fait un super match ce WE, remplacé par Michalak à la Mi-temps
Peut pas etre bon tous les W-E!!!!!!!!!;););)

Votre avis ?

mich212 msgpm
Winesky le 10 du racing enchaine les bonnes perfs, il a l'air pas mal balle en main et au pied c'est nikel !!!!! Noves doit regretter de ne pas l'avoir gardé alors qu'il jouait en espoir, tout comme Mermoz !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Winesky n'aurait pas joué , les regrets , on les avait déja avec Baby , suivi par Mermoz et Bélie........... tout ça pour faire venir David................. :(

Votre avis ?

Login / Sign up