OK j'ai la mémoire qui flanche, jne msouviens plus très bien ! Cela dit, ces soucis n'arriveraient pas si le bord de touche était plus "professionnel" dans sa gestion des rencontres.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est moi ou ça fait 2 fois en 3 ans qu'Annecy gagne une match de phase finale sur tapis vert... ? M...non, avant d'affirmer des choses...
Votre avis ?
Cédric74 has writtenAlors comme je suis un peu de par ici, on va dire que je ne suis pas neutre mais je viens de regarde...Annecy n'obtient pas une faute pour cette mêlée simulée mais pour un autre fait de jeu il y a deux ans ce n'est pas notre tricherie contre Aubenas qui nous a pas fait gagner le match... mais notre supériorité sportive...pourtant nous avons été justement sanctionné. donc quand il y a tricherie il doit y avoir sanction
Votre avis ?
MATCH à REJOUER.
La commission des règlements de la Fédération française de rugby a décidé de faire rejouer le match opposant le Peyrehorade Sport Rugby à l'US Rugby Annecy. Les Landais l'avaient emporté (17-15). Leur victoire est invalidée à cause de deux mêlées simulées.
"Nous sommes assommés" confie Régis Castelbon, entraîneur des avant du PSR. La commission des règlements estime que les deux mêlées simulées (78e et 80+2) engagées par les Landais sont non-conformes. Elles avaient pourtant été validées par le corps arbitral de la rencontre le jour. Mais une mêlée simulée implique qu'au moins un des trois première ligne soit blessé, or le PSR a oublié d'inscrire la blessure d'un de ses joueurs sur la feuille de match. "On nous vole notre victoire sur un point de règlement" regrette Régis Castelbon.
"Cette rencontre sera rejouée le dimanche 28 juin à 15h sur un terrain du Comité du Languedoc qui reste à définir" nous informe la fédération.
Source France bleu
Votre avis ?
ça devrait bien se passer :rolleyes:
Votre avis ?
[b] [color=blue]Vraiment dur dur comme décision pour les joueurs des 2 équipes à mon avis :rolleyes: Mais je suppose que les 2 clubs représentés à Paris ont accepté la dite décision ?
Toujours est il que ça va déplacer du monde à Gruissan :| [/color][/b]
[b][color=blue]Arbitre de champ NOIROT MATHIEU LANGUEDOC
Délégué Financier VILLENAVE JEAN PAUL LANGUEDOC
[u]Délégué Sécurité[/u] SANTINELLI PATRICK COTE D AZUR
[u]Délégué Sécurité[/u] VOCALE FRANCOIS PROVENCE
Directeur de Match SOULLIER BERNARD LANGUEDOC
Directeur de Match TOUSTOU JEAN MARC LANGUEDOC
Juge de touche JT1 RAMOS LUC LANGUEDOC
Juge de touche JT2 GABALDON BRUNO LANGUEDOC
[u]Quatrième Arbitre [/u]AMILHASTRE MATHIEU LANGUEDOC[/color][/b]
[b][color=blue]wahou :cool:[/color] [/b]
Votre avis ?
un article dans la presse......
[url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/rugby/2015/06/25/les-chartrains-devront-jouer-leur-rencontre-le-5-juillet_11496600.html[/url]
Votre avis ?
[b] [color=blue]C'est surement encore pire pour les joueurs de Châtres effectivement :mad: [/color] [/b]
Votre avis ?
t sur Cedric74???
J'ai comme l'impression d'un arrière gout dans le sud ouest tout de même...
Mais pour une fois les commentaires type t'inquiète y'aura un match retour va se confirmer et va falloir que L'US se sorte les doigts... En face je les vois bien remonter comme des coucous suisse!!!
voyant un peu le corps arbitral j'ai quand même l'impression qu'ils sont habitués aux match rugueux voir plus ces messieurs...
Votre avis ?
En effet... décision pénible qui pénalise grandement le club de Chartres...
Votre avis ?
marius_laguille has writtent sur Cedric74??? J'ai comme l'impression d'un arrière gout dans le sud ouest tout de même... Mais p...Se sorte les doigts pour les remmettre dans les yeux des joueurs verts c'est ce que tu veux dire. Concernant l'organisation du match la fede mais le paquet je crois que canal et bein vont se servir de ce match pour faire leurs réglages
Votre avis ?
ce qui se passe sur le pré reste sur le pré....
Les fourchettes et autres gestes Annecy n'est surement pas l'équipe la plus emblématique du sujet nombre de club du sud ouest ont une meilleur réputation sur le sujet (j'en connais quelques uns...) voir le sud tout court...
Votre avis ?
giggs has writtenun article dans la presse...... [url]http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/sports/actualite/ru...L'article résume bien la position des 3 clubs concernés vu le courage de la décision de la FFR. Autant d'officiels...navrant. Il n'y a pas de contentieux entre les joueurs des 2 équipes et le combat rugby des villes/rugby des champs je m'en br.... c'est que de la littérature. Si on gagne, je ne ferai pas partie de ceux qui cracheront sur les hauts savoyards. Mais quand même : [center][u]ALLEZ LES VERRRRRRRRRRRRRRTS[/u][/center]
Votre avis ?
marius_laguille has writtent sur Cedric74??? J'ai comme l'impression d'un arrière gout dans le sud ouest tout de même... Mais p...J'avais mis un smiley pour exprimer mes doutes ;) Et je partage l'avis de Kicel Patron à une couleur de maillot près :)
Votre avis ?
Chartres 12 Annecy 0 au water break
Votre avis ?
On avait failli y croire mais l'équipe de Chartres est bien au complet
Votre avis ?
MT 12-6
Votre avis ?
22 à 6 pour Chartres
Votre avis ?
22-6 au water break (3 essais à 0)
Votre avis ?
22 à 13 à la 66 ème