Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sondage de Tocards

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has writtenJ'ai eu compris.....mais ça c'était avant Avant que ce ne ...
C'est un jeu de petits tas parce que les terrains sont trop bien entretenus. Il suffit de remplacer les pelouses par un macadam bien granuleux et tu verras que le jeu d'évitement reviendra d'actualité.
wouai......épi faudrait kekes mêlées relevées,ça rendrait le jeu + attraktif
Ca, en Provence, on a encore quelques traditionalistes .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
olivier has writtenOk, les 6 qui ont voté non, faudra pas la ramener à la prochaine défaite de l'EDF. Moi , je suis un ...
Pas grave, je pourrai raconter n'importe quoi, et le mettre sur le compte de l'ignorance. Comme d'habitude, quoi.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais après on se fait traiter de tocards sur twitter.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Claude has written
Xicon64 has written Il y a des moments ou je me demande si tu le fais expres ou pa...
Avoue que c'est pas laid comme petite évocation. A sec mon gars à sec vindieu !
Claude, j'imagine xixon à chaque ambiguité, serré instinctivement les fesses avec un léger sentiment de gène ! Et rien que l'image, c'est que du bonheur !
Olivier,permet moi te de dire que tu es un couillon!!!! :cool:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
olivier has writtenOui, mais après on se fait traiter de tocards sur twitter.
Pas grave, au final, il passe pour un couillon avec ses écrits. De toute façon, qu'on soit bons ou pas bons ne change rien à l'affaire. Si quelqu'un a envie de se taper une tranche de troll sur internet, il le fera qu'il ait tort ou raison. Parce que tu ne vas pas me dire que d'arriver à deviner qui gagnera le championnat fait de toi un bon, ou un mauvais au jeu de rugby. C'était juste un mauvais prétexte, mais s'il avait trouvé qu'on a les orteils trop longs, ou les oreilles décollées, ça lui aurait suffi aussi. Je serais curieux de savoir quels étaient les pourcentages du Stade Français dans les sondages d'autres sites au début des phases finales. Je demande aussi à savoir ce que pronostiquaient ses amis du rugby d'en haut. Je suis prêt à parier que la différence n'est pas criante, et que tout le monde voyait Toulon, Clermont et Toulouse en outsider (qui a jamais misé un kopek sur le Racing de toute façon?). Et puis tocard, c'est bien français, c'est pas très courant, ça me plaît bien!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah c'était ça le truc... ? Bah moi j'avais pronostiqué RCT - ST en finale... Donc je suis un tocard et j'y comprend rien...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenAh c'était ça le truc... ? Bah moi j'avais pronostiqué RCT - ST en finale... Donc je suis un tocard ...
Ca y es, le RCT est absorbé par Provence-Rugby ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenAh c'était ça le truc... ? Bah moi j'avais pronostiqué RCT - ST en finale... Donc ...
Hé ! va savoir ! avec tous ces gens qui nous annoncent en permanence que l'avenir c'est STRASBOURG... et pas OYONNAX.... Ben chez nous ça serait donc MARSEILLE et pas TOULON... Ceci dit... les Marseillais disent eux même que "rien ne pousse à l'ombre de l'OM"... peut être notre chance... ? maintenant un rapprochement stratégique, ça serait bien : on a des jeunes qui gagneraient à s'aguerrir en PROD2.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has writtenAh c'était ça le truc... ? Bah moi j'avais pronostiqué RCT - ...
Hé ! va savoir ! avec tous ces gens qui nous annoncent en permanence que l'avenir c'est STRASBOURG... et pas OYONNAX.... Ben chez nous ça serait donc MARSEILLE et pas TOULON... Ceci dit... les Marseillais disent eux même que "rien ne pousse à l'ombre de l'OM"... peut être notre chance... ? maintenant un rapprochement stratégique, ça serait bien : on a des jeunes qui gagneraient à s'aguerrir en PROD2.
D'un autre côté, RCT, Ramassis de Connauds Tocards, ça a son charme.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
RCT-10 has writtenAh c'était ça le truc... ? Bah moi j'avais pronostiqué RCT - ST en finale... Donc je suis un tocard ...
Moi c'est pire, j'avais rien pronostiqué du tout, et je ne regarde pas les tournois du "séveunne". Mais je préfère être son tocard que son idole. ;) Pour Armand: tu sais bien que Toulon, c'est pas la Provence. Le Var, c'est un microcosme, une jungle où seuls les autochtones s'y retrouvent. Le seul moyen de communiquer avec eux, c'est d'échanger du pastis contre des sangliers (opportunément chassés par le sieur Botha, comme il se doit).

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
papajoxet has writtenJ'ai eu compris.....mais ça c'était avant Avant que ce ne soit un jeu de petits tas Avant que les 3/...
Je ne suis ni plasterman ni chez Juppé, juste ancien pratiquant, mais je te rejoins sur de nombreux points.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
papajoxet has writtenJ'ai eu compris.....mais ça c'était avant Avant que ce ne soit un jeu de petits...
Je ne suis ni plasterman ni chez Juppé, juste ancien pratiquant, mais je te rejoins sur de nombreux points.
Content de tpouvoir te lire à nouveau, Tinou :) A Noël :rolleyes:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has written
TINOU54 has written
papajoxet has writtenJ'ai eu compris.....mais ça c'était avant Avant que ce ne so...
Content de tpouvoir te lire à nouveau, Tinou :) A Noël :rolleyes:
Bises camarade :) Ma réponse rejoindra le bref de Papjo.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, j'ai voté non, bien sur... J'y connaissais un peu dans les années 60/70, quand y'avait pas de règles et que "tout" était permis, là c'était facile pour le pilard que j'étais, j'avais tout compris... Aujourd'hui, j'y pige plus que dalle, chuis pas un fana de la phrase "c'était mieux avant", mais pour les cons comme moi, c'est sur que c'était plus simple !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBen, j'ai voté non, bien sur... J'y connaissais un peu dans les années 60/70, quand y'avait pas de r...
Vieux cons de tous les peuples, unissons-nous ! C' est la lutte fina a a le, etc

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Claude has written Avoue que c'est pas laid comme petite évocation. A sec mon gar...
Claude, j'imagine xixon à chaque ambiguité, serré instinctivement les fesses avec un léger sentiment de gène ! Et rien que l'image, c'est que du bonheur !
Pour tout te dire Joël ce petit côté sainte nitouche chez un mec c'est charmant, ne change rien. Si en plus ça rend Olivier heureux pourquoi s'en priver. Il ne m'a pas semblé que la patronne de la nappe à carreaux soit gênée lorsqu'Armand lui susurra qu'il préférait les nichons aux cornichons. Mais comme il avait la tête près du bonnet, elle n'a peut être pas ouï. Etant très bien élevé je ne mate ni les fessiers ni les bustiers des patronnes de resto, même lorsqu'elles sont accortes. Peut-être avez-vous remarqué, messieurs un serrement de fesses ou un tressaillement de bustier indicateur d'un trouble certain.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
olivier has written Claude, j'imagine xixon à chaque ambiguité, serré instinctive...
Pour tout te dire Joël ce petit côté sainte nitouche chez un mec c'est charmant, ne change rien. Si en plus ça rend Olivier heureux pourquoi s'en priver. Il ne m'a pas semblé que la patronne de la nappe à carreaux soit gênée lorsqu'Armand lui susurra qu'il préférait les nichons aux cornichons. Mais comme il avait la tête près du bonnet, elle n'a peut être pas ouï. Etant très bien élevé je ne mate ni les fessiers ni les bustiers des patronnes de resto, même lorsqu'elles sont accortes. Peut-être avez-vous remarqué, messieurs un serrement de fesses ou un tressaillement de bustier indicateur d'un trouble certain.
J'ai dit ça moi :D Encore une légende urbaine !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nimiste va !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il me semble qu'il a dit [i]Nichon uber alles[/i]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenNimiste va !
Et encore une légende urbaine :P

Votre avis ?

Login / Sign up