#6 pole phoceen has writtendans une semaine aix (2)- pole phoceen(1) pronostic??15-20
Votre avis ?
Lesca_1 has writtenOula ! Bouquin est l'administratif des reichels.... et je peux te dire que vous allez jouer contre l...Pour moi pas trop de différence entre nous et les crabos. juste deux ou trois joueurs au-dessus du lot (dont lesca_1 :lol:) ils font ce qu'il peuvent et l'équipe depent de leur forme. Et ils vont surment resté en crabos pour joué Grenoble. Donc pas de bizarerie à craindre contre le pole phoceen. Et mon prono c'est 15/8 pour le Parc. Bonne chance aux deux équipes...
Votre avis ?
Vous parlez sans rien savoir, ce soir vous verrez à l'entraînement comment les deux équipes vont se positionner pour Samedi et Dimanche, après on pourra discuter de ce que je suis au club et de ce que je dis , n'est ce pas LESCA
Votre avis ?
Lesca_1 has writtenOula ! Bouquin est l'administratif des reichels.... et je peux te dire que vous allez jouer contre l...Je ne sais pas si ca a na pas reflété la réalité du match ( voir dans de meilleurs conditions), mais c'est vrai qu'on a vu une vrai partie de rugby ou chacun se respectait et c'était plutot sympa ;)
Votre avis ?
pour aix - pole je dirai 13-8, visiblement ces joueurs n'ont encore jamais joué de match difficile cette année ( ptr dans leur vie en cadet) et malgré un bon état d'esprit, ils ne parviendront pas à gagner. Match retour revanchard victoire du pole 17-12
Votre avis ?
aix a toujours eu dans son optique de jeu d'utiliser une categorie plus fortes pour battre une equipe qui risquerai de poser probleme a la categorie qui se porte le mieu les crabos joue petre dimanche contre grenoble mais au vue de leur resulta cest pas une defaite suplemantaire qui vas peser bien lourd
mais peut-importe l'equipe que le pole vas rencontre samedi crabos balandrade peut importe car cest sur le terrain que sa se decidera et on vera samedi soir le resulta et jai confiance en ma famile
Votre avis ?
boukin doit etre a la retraite pour passer sa vie sur le forum :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jcroi bien oué
Votre avis ?
bouquin has writtenVous parlez sans rien savoir, ce soir vous verrez à l'entraînement comment les deux équipes vont se ...la vache, on lui fait pas à bouquin... lesca_1 c'est LESCA. J'aurai jamais trouvé ;) Bon Lesca tais-toi, t'ira joué le pole phocéen samedi...les pauvres ! Y ont qu'a aller voir la video de mélée contre montpellier sur le sujet Crabos du parc, normalement leurs avant tremblent jusqu'à samedi et rentrent sur le terrain avec le mal au ventre.
Votre avis ?
:D, c'est un post sur le pôles et non pas sur Aix, donc ce qui se passe a Aix a vrais dire ne nous intérresse trés peu voir pas du tout...
Merci.
Votre avis ?
:cool: C'est ce que je te disais ! ton post il est vampirisé :lol:
Votre avis ?
Les balandrades de Aix peuvent se qualifier au fait?:/
Votre avis ?
Bat07 has writtenLes balandrades de Aix peuvent se qualifier au fait?:/il le peuvent car l'ekipe tutrice c l'AUC!!! encore une magouille aixoise lol mais faut il deja qu'il se qualifie :P
Votre avis ?
Oh Rugby 1991, tu as trouvé... mince lol! En tout cas, j'ai un doute sur toi, dur de trouvé qui se trouve derrière ce pseudo... Au pôle phocéen, il y a des joueurs du Smuc avec qui je jouait à l'époque. J'ai un grand respect pour cette équipe du Pôle Phocéen et à l'époque on avait pas cette chance d'avoir un rassemblement de ce type. Je pense qu'il ne faut pas parler trop vite et on verra le résultat final de ce match. Que le meilleur gagne...
Votre avis ?
ok bin montrez leur a ces aixois que vous êtes pas des branques, et au fait sympa le blog que vous tenez;)
Votre avis ?
cest vrai ke trouver lesca pour lesca_1 cest dur mdrrrrr mais cest pas ton nom en entier
Votre avis ?
avis au aixois jai une requete a vous faire... durant le match de samedi vous pourriez eviter de nous marcher sur les pieds pck sa fait mal!! lol
cordialement, un joueur du pole phoceen
Votre avis ?
Trompette Pôle 6 !!
Votre avis ?
:D ;)
Votre avis ?
mdr c vrai koi !!! ;)
Votre avis ?