Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR 2015 - 2016

chir26657 msgpm
Bonsoir Nouveau forum, spécial honneur, je crée donc un sujet pour le CHIR version 2015 - 2016 Les poules [url]http://www.alpesrugby.com/actualites/poules-honneur-ir-2015-2016[/url] A priori reprise du championnat mi septembre. Un point sur les recrues a quelques jours de la fin des mutations .. Quel est la poule la plus relevée ( forcément à 3 mois de la reprise c est juste des avis).

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
La plus relevé j'en sais rien... et on le saura franchement jamais. par contre perso. ma poule me va, niveau déplacement ça va rester limité et ça pas faire de mal ! Pour les recru, chez nous changement de staff. Max Gaillard, et 2 entraîneurs joueurs, Rémi YZARD (ROC) & Arnaud COMBE (St Jean en R.) Petit entrainement ce soir, afin que tous le monde se rencontre :) bonne vacances!

Votre avis ?

ta ruche 079 msgpm
La plus relevé, je sais pas, la plus homogène, la 3, mais c'est un avis personnel. Pour ce qui est des favoris je dirais Aix évidemment. l'an dernier ils avaient un groupe solide et il ne leurs manque pas grand chose pour monter. vu leurs ambitions il est fort à parier qu'ils se renforce. Reste a savoir si ça va prendre... bonne saison à tous.

Votre avis ?

Pitou383 msgpm
La poule d'Aix les bains me semble assez intéressante avec , Aix, Saint Genis laval (qui aurait fait un gros recrutement), Tarare (vu son parcours en Play off) et Meximieux qui descend avec les intentions de remonter je pense ! Mes favoris pour la montée cette année en lyonnais sont : Tarare, Meximieux et Saint Genis (au vu du recrutement mais ce n'est que des rumeurs donc à confirmer)

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
il me semble toujours tres complexe de predir quelle est la poule la plus complexe , et elle sont generalement assez equilibrée . la une est evidemment assez relevée avec bcp de vieux brisquart d'honneur ... la 3 avec ses 3 descentes de fed 3 n'est pas facile non plus ! Meme si les relegués sont bien a la peine desormais .... Difficile de sortir des favoris , allez Le Teil et Eymeux en DA , Anemasse et Aix pour les Alpes , Meximieux et tarare pour le lyonnais . au fait aucun calendrier officiel encore ??

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
je trouve que les poules sont assez équilibrées au vu de la saison écoulée mais bon la vérité c'est le terrain et dur dur de prédire les futurs résultat..!!

Votre avis ?

Pitou383 msgpm
Pas très actif ce post ! Allez amis du CHIR ! Des news sur les départs et arrivées de la poule 1 ??

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
les mutations sont bientôt fini... la liste des mouvement va bientôt arriver. patience :)

Votre avis ?

Pitou383 msgpm
Je suis patient ! Les mutations libre sont quasi finis c'est bien ça ?

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Les arrivées au rc romans [url]http://rcrp.fr[/url]

Votre avis ?

chir26657 msgpm
L ECSM Xv et le RC eymeux ont liste leurs mouvements sur leur site respectif

Votre avis ?

vieille buse127 msgpm
Les calendriers sont sortie et le début est le 20 septembre..!!

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Bonne saison à tous !

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Messieurs je crain que la poule la plus solide et la plus homogène sois la poule 2 ...

Votre avis ?

Rico rugby388 msgpm
Pour info aux clubs qui visent la qualification en réserve honneur, les phases finales du championnat de France se jouent à XV file:///C:/Users/Eric/Downloads/2015-2016%20R%C3%A9serves%20de%20S%C3%A9ries%20Territoriales.pdf

Votre avis ?

femcsbj20 msgpm
UgineALbertivlle - Saint Jean de Bournay 25 -32 un score mis par le CHIR alors que le match ne s'est pas joué : un match reporté 2 fois sur arrêté municipal ce qui est interdit par le réglement : 1. soit Match perdu pour SOUA par forfait et 5 points pour St Jean (reglement fédéral) 2. soit, un sous reglement CHIR, et éventuellement une péréquation pour l'absence de dates disponibles. mais un score inventé avec un bonus defensif pour le SOUA et un SCANDANLE ! Scandale pour tous les concurrents du lyonnais et des Alpes

Votre avis ?

Rico rugby388 msgpm
Bonjour, quelles sont les règles de qualification et phases finales en : Honneur et Réserve Alpes ? Honneur et Réserve DA ? Merci

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Bonjour l'ami, en DA : il semblerai que ce qui compte dans l'ordre : - rang dans la poule - nombre de points - nombre de carton rouge direct on en en DA pour le moment de qualifié 1- EYMEUX 2- LE TEIL 3- Guilherand GRANGE 4- ECSMXV

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Suite a la dernière journée de Championnat voici le tableau des demies final HONNEUR DA Dimanche 3 AVRIL : RCGG - RC Eymeux ECSMXV - LE TEIL Dimanche 10 AVRIL : RC Eymeux - RCGG LE TEIL - ECSMXV Finale le 23 AVRIL ... pour les équipe réserves On devrait avoir le samedi 9 AVRIL: ECSMXV - RCRP RCEymeux - USDB finale le Samedi 16 Bonne prépa a tous .

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Il semblerai que le comité ce soit une fois de plus trompé dans le reglement... on aurait alors, ECSMXV - RCEymeux RCGG - LE TEIL

Votre avis ?

Login / Sign up