Montluçon (en 2015-2016, 2e de la poule 2 en Fédérale 2)
Orléans (en 2015-2016, 5e de la poule 1 en Fédérale 2) 215 km
Chartres (en 2015-2016, 6e de la poule 1 en Fédérale 2) 285 km
Genneviliers (en 2015-2016, 1er de la poule 2 en Fédérale 2) 356 km
St Junien (en 2015-2016, 7e de la poule 7 en Fédérale 2) 181 km
Paris Université Club (en 2015-2016, 9e de la poule 2 en Fédérale 2) 340 km
SC Le Rheu (promu de Fédérale 3, 1er de la poule 4) 516 km
Stade Niortais (en 2015-2016, 2e de la poule 2 en Fédérale 2) 289 km
Isle sur Vienne (promu de Fédérale 3, 1er de la poule 5) 157 km
REC Rugby Rennes (9ème de la poule 1 en Fédérale 2) 511 km
Votre avis ?
Stade Niortais (en 2015-2016, 2e de la poule 8 en Fédérale 2) 289 km
Votre avis ?
PERIS has writtenStade Niortais (en 2015-2016, 2e de la poule 8 en Fédérale 2) 289 kmsoit 2850 km au compteur, fois 2 faut penser à rentrer donc 5700 km.
Votre avis ?
mroutuvas has writtenOh la coquine !!!! Franchement, lorsque quelqu'un écrit dans le sens contraire de certains, c'est tout de suite mal interpréter, qualifié d'anti MR, et tout ce que l'on veut. Imaginez un instant si ce qu'avance Bricoleur s'avère réel lors de votre AG, vous penserez quoi de vos dirigeants ?bricoleur has writtenEt voilà, on continue à coller la charrue avant les boeufs ... ça parle de la s...Cela sera là ma seule réponse à un triste individu : monsieur vous êtes en dessous de tout , vous n'êtes qu'un provocateur et rien d'autre ; c'est vous qui êtes insultant à la limite , relisez vous avant d'accuser les autres . Dans la vraie vie si vous êtes le même et à ce sujet l'écriture ne trahit pas , vous êtes quelqu'un de peu recommandable je dirai même d'infréquentable ; vous ne recherchez que l'affrontement et uniquement cela sur ce forum , pas de diplomatie a avoir avec vous...[b]Les règles de ce forum m'interdisent de vous dire le fond de ma pensée . [/b] Vive le MR !
Votre avis ?
Merci Rochebut d'apprécier nos réactions (Undu63 et moi-même) mesurées , en ce qui me concerne elles le sont croyez moi car si je laisse parler mon tempérament je risque de déborder du cadre de ce forum et en être interdit . Comment peut-il se comporter de la sorte ?! Faudra qu'on m'explique !...
Heureusement vous êtes là tous les amis du rugby , avec vous on peut échanger , confronter nos points de vue et même si on est pas toujours d'accord sur tout , nous restons des gens civilisés...dans nos réactions .
Vive le MR et ses supporters , les vrais!
Votre avis ?
toutrugby has writtenBonsoir à bricoleur et aux autres. Oui, claudius2539, tu as tout compris et parfaitement résumé. Si ...Franchement, je suis déçu par ce post, car je pensais que vous aviez mieux compris le sens de mes interventions. Mais peu importe. Ce que je trouve grave, intellectuellement et moralement, c'est que vous vous reconnaissez le droit de nous critiquer mais que vous poussez des hauts cris dès que nous nous permettons de critiquer les propos de tel ou tel d'entre vous. Eh bien, non, cela ne marche pas ainsi : nous aussi, avons le droit de nous exprimer, de dire que qui vous savez est un démolisseur systématique ( au passage, notez bien que ce n'est pas une injure ), qui est vraisemblablement animé par des rancunes personnelles à l'égard du club et que cela seul nous permet de cerner le personnage. Dire cela n'est pas insultant, c'est exercer notre droit de réponse à nous aussi.
Votre avis ?
MROUTUVAS : + 1000...
N'aurait-on pas à faire à une sorte de "sainte trinité", tant quelques avis sont si complaisamment caricaturaux (même si l'avenir ne leur donnera peut être -malheureusement- pas totalement tord) ?
En tout cas, je ne le souhaite pas !
...mais ce manque de transparence devient réellement pesant, voire USANT !
Que vive le MR !
Votre avis ?
5 relégués de F1 en F2 la saison prochaine, donc logiquement il n'y aura que 5 promus de F2 en F1.
Mais bon, la logique de la ffr n'est pas forcément la mienne.
Votre avis ?
On va faire la comparaison sur certains derniers propos tenus
Bricoleur s'attaque à un système, aux méthodes de fonctionnement d'un club d'un coté et de l'autre on peut lire des attaques personnelles .
Il suffit de lire pour faire la différence.
Exemples tout récent , je relève ces mots:
* Triste individu
* Peu recommandable
* Infréquentable
* Au dessous de tout
* Démolisseur professionnel
J'ai aussi eu droit souvent à ces mots qui ne sont pas dans les règles d'un forum.
Ceux qui viennent de l'extérieur pour beaucoup ont bien compris le manège qui consiste a attaquer tambour battant dès que quelqu'un donne un avis qui n'est pas dans votre norme, dans la norme que vous avez décidé sur ce sujet depuis le début
Vous dites que bricoleur dit toujours la même chose, c'est faux ce sont vos réponses qui sont toujours les mêmes car vous ne supportez pas la moindre critique et vous refusez les débats gênants sur votre club .
Je vous mets au défit de trouver sur ce forum ou Bricoleur, Toutrugby, et bien d'autres ont proféré des attaques personnelles contre vous.
Messieurs c'est toute la différence et elle est de taille.
Voila la réalité
Votre avis ?
Depuis très longtemps ce forum était un forum d'autosatisfaits, d'autoconvaicus etc...entre amis on se remerciait,se félicitait etc..
Aujourd'hui la donne à changé et cela déplaît fortement
Pourtant il est logique et heureux que les avis divergent
Personnellement je trouve le forum beaucoup plus vivant et vrai
Sinon je trouve étrange d'apprendre la poule de la saison prochaine par un autre club même la page Facebook en fait mention
C'est le grand silence radio de la part d'Ygbur ,du club est ce bon signe?mauvais signe?
Bientôt la fin des mutations peut-être aura t'on des news sans tarder
Votre avis ?
La section "rugby" existe toujours au LEM sous la houlette de Gilles Chantel, avec un effectif constant autour d'une trentaine d'élèves (garçons et filles).
Quant au partenariat avec le MR, il est (trop) limité : le club fournit un éducateur ou un éducateur en formation; c'était Antoine Cazot jusqu'à l'année dernière et il trouvé le cadre parfait pour passer ses diplomes et avoir désormais des responsabilités importantes à Bobigny. Cette année c'est le duo Duval - Vaukaire qui a officié. Il existe aussi des entrainements communs avec les cadets le mercredi après-midi.
Votre avis ?
Je ne veux pas entrer dans les diverses polémiques qui ne mènent pas à grand chose, mais franchement, nous sommes le 2 juillet et
- l'AG du club est reportée sans l'ombre d'une explication
- la période des mutations touche à sa fin et nous n'avons encore aucune information
- nous n'avons aucune indication sur le budget de la saison prochaine et donc aucune indication de ce que nous devons attendre des objectifs du club.
On a beau être un fidèle du club, il faut un calme exceptionnel pour subir tout cela sans un brin d'irritation.
Votre avis ?
Le manque de communication entraîne des commentaires inutiles car ils ne reposent que sur des suppositions. Pas de nouvelles bonnes nouvelles! C'est bien connu mais quand même on peut se poser tout naturellement des questions quand on ne sait rien. Ce n'est pas nouveau non plus.
Votre avis ?
Merci, BTULEV, pour votre réponse.
Si le MR veut donner un élan nouveau à la formation, c'est ce genre d'initiative qu'il faudrait ( je mets le conditionnel car je sais que c'est moins facile à réaliser qu'à dire ) développer et ce, dès le collège. Mais pour cela, il faut avoir au moins les moyens humains.
Pour le reste, je partage votre irritation ainsi que le commentaire de LAVERDURE. On sait bien que la communication n'a jamais été le point fort du MR, mais là, je ne trouve pas convenable de la part du club de nous laisser dans l'incertitude. Cela va même à l'encontre de ses intérêts, lui qui devrait choyer ses supporters...
Pour les mutations, on veut bien attendre le 5 de ce mois, mais pour tout le reste ?
A ceux qui se sentent ici la cible d'attaques personnelles et d'insultes, je voudrais dire que si je me sentais ainsi visé sur un post, je n'y retournerais pas.
Votre avis ?
Bon, étant donné que l'information au MR ne vient pas de l'intérieur, je vous annonce celle-ci :
Aujourd'hui 17:34:13
skorpyon-violet01
Membre
dans la Bresse profonde
19/03/2014
Msg : 342
MP
Re : U S BOURG EN BRESSE 2016 2017
Thomas Dingley a signé à Montluçon.
Fédérale 1 U S BOURG EN BRESSE 2016 2017
La fiche du joueur : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_32032.html[/url]
Si cela peut détendre l'atmosphère , atmosphère ......... vous connaissez la suite
Votre avis ?
Merci CLAUDIUS pour l'info avec la venue de ce joueur qui sort sans doute de problèmes physiques car titulaire 2 fois par rapport à l'année précédente(2014-15) avec 12 au compteur. Le MR a toujours eu de bonnes relations avec BOURG en BRESSE comme AUBENAS d'ailleurs et en citant l'incontournable ASM avec les espoirs. Maintenant pour le buteur plus difficile à trouver peut-être un joueur étranger à part un fiasco un argentin serait le bienvenu s'il ressemble à ces précédents compatriotes. Arrêtons de supposer et attendons la suite pa tiem ment!
Votre avis ?
Oui, merci CLAUDIUS.
Aujourd'hui, les ressources de l'info sont planétaires et ce n'est pas au plus près qu'on est le mieux renseigné...
Au moins apprend-on grâce à vous que le recrutement fonctionne au MR ; du coup, c'est le moral qui est à la hausse.
Mais non, chut... Nous allons encore nous faire gronder parce que nous osons parler de la saison prochaine, nous osons "nous projeter", comme disent les grincheux de service.
Notez que nous sommes déjà le 2 juillet et que la saison prochaine commence dans deux mois...
Mais c'est bien trop tôt, voyons !...
Votre avis ?
La date limite des mutations (départs) est fixée au 4 juillet .
Jusqu'à cette date, des joueurs que l'on considère aujourd'hui comme "restants" peuvent très bien changer d'avis (selon les opportunités offertes) et muter.
Il apparaît donc raisonnable que les dirigeants attendent cette échéance avant de divulguer l'ensemble des mouvements au sein du club pour éviter de fausses infos.
Vive le M.R.
Votre avis ?
bricoleur has writtenHello ... merci à toi cher rugby71 ... joli coup j'apprécie la technique ... bonne soiréeA propos de qui a-t-il été écrit ( post #3245) : "entre amis on se remerciait, se félicitait etc" ? Devinez !
Votre avis ?
Undu63 has writtenune petite pointe de jalousie Undu63 ?bricoleur has writtenHello ... merci à toi cher rugby71 ... joli coup j'apprécie la technique ... bo...A propos de qui a-t-il été écrit ( post #3245) : "entre amis on se remerciait, se félicitait etc" ? Devinez !
Votre avis ?