Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

DERBY395 msgpm
Le MR garde encore ses droles de couleurs noires et blanches qui ne correspondent à rien ici?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
LA LOUE, puisque c'est vous qui avez initié ce post, pourriez-vous en réactualiser l'intitulé ? Merci.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
DERBY has writtenLe MR garde encore ses droles de couleurs noires et blanches qui ne correspondent à rien ici?
Oui et alors quelles couleurs? Pourquoi sont-elles drôles?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Retour de Rodolphe cercleys passer par aurillac tulles et Limoges. Il viendra apporter sa puissance a la 3 eme ligne. Je voit que lEDR prend forme avec la venue de pas mal d'éducateur non joueur er de dirigeants. Super. Vivement la reprise ! Vive le MR

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Ben moi j'vais vous dire une bonne chose les "cadors" , quels que soient vos pseudos et là je m'adresse tout particulièrement à tous ces redresseurs de torts qui vivent encore à l'époque des premiers congés payés de Léon Blum : Les mots progrès , changements , innovations , etc...ont toujours "effrayé" le Montluçonnais et ça n'est pas demain que cela changera...pour preuve , cela fait plus de dix ans que la fusion (intelligente) a été entérinée et certains réclament toujours le retour des "violets" , pendant que d'autres s' offusquent presque lorsque l'on prononce " allez les noirs et blancs" ; c'est tout simplement lamentable d'en être arrivé là , de refuser tout et son contraire sous prétexte qu'avant c'était bien , c'était mieux , pourquoi pas un retour à l'époque des "cavernes" ?!...Ici tout changement , toute nouveauté sont rejetés systématiquement...on reste sur les "acquits" , même les deux pieds dans la m.... ! C'est la marque de fabrique de "l'intello" local , pas facile de se défaire d'un "boulet" que l'on traîne depuis la libération...Le sport , comme le reste n'échappe pas à cette règle typiquement Montluçonnaise : "on ne touche à rien" , "c'est bien comme ça" ; le mot progrès a bien du mal à faire son "trou" ici...Alors pensez donc le MR , cet intrus , vient perturber un peu les habitudes , non mais des fois !!! On a rien à proposer , personne ne veut prendre de responsabilités , mais par contre celui qui veut faire bouger les choses , qu'est-ce qu'il prend dans la "tronche" ! Aujourd'hui pour être dirigeant du MR il faut , à la limite , être maso... Chapeau à ces courageux car quoiqu'ils fassent ils seront mis au pilori par "la crème" des crèmes , vous les connaissez sur cette page du forum ! Vive le MR

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
mroutuvas has writtenBen moi j'vais vous dire une bonne chose les "cadors" , quels que soient vos pseudos et là je m'adre...
Heureusement que le ridicule nle tue pas !

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
J'ai cru entendre sur RJFM retour d'arthus de Chambery en numero 10! cela pourrait etre que du bonheur!

Votre avis ?

MATRA91 msgpm
Effectivement retour d' Arthus en 9

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm
Ah pardon oui ,il joue en 9!

Votre avis ?

MAMANA25 msgpm
Cela fera donc 3 n°9 formés au club. Il y aura de la concurrence... Au vue des différents départs annoncés (prévus ou non), l'un d'entre eux pourra remonter en 10 ou en 15.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
MAMANA has writtenCela fera donc 3 n°9 formés au club. Il y aura de la concurrence... Au vue des différents départs an...
Oui, c'est une bonne nouvelle. FORICHON a déjà joué en 10 et en 15 avec la B.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Bonne nouvelle en effet ! Maintenant, il nous faut impérativement 1, voire 2 botteurs réguliers..!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Les licences blanches passeraient à 3 ans. Quelqu'un peut confirmer ? Vive le MR.

Votre avis ?

TARTINATOR30 msgpm
super nouvelle le retour d' Anthony !! avant de parler de concurrence je pense surtout q'avec son expérience il vas guider nos jeunes car l année dernière certaine action de match ont péché par la jeunesse sur le terrain, il aura surement un rôle de patron et de leader !!! voila une bonne chose que son retour amitié

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
TARTINATOR has writtensuper nouvelle le retour d' Anthony !! avant de parler de concurrence je pense surtout q'avec son ex...
+1

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm
Message de R. Chanal sur le site facebook du MR "[i]Bonjour à tous, la date officielle de fin des mutations libres était hier,c'est pourquoi je vous annonce officiellement, à travers ce message les joueurs, qui rejoindront le groupe senior du MR : Arthur ROCHER (centre,ouvreur) ASM CA, Crabos. Jordan LARDE(é) (ailier, arrière) stade aurillacois, espoirs. Théo EMERY (centre, ailier) Thiers. Antoine LEGRAND (centre,ailier) ASM CA, tutorat avec Vichy. Thomas DINGLEY (centre,ailier) Bourg en Bresse. Gaëtan SAUVAGE (ouvreur) CASE. Anthony ARTHUS (demi de mêlée) Chambery. Romain SPINEL (3éme ligne) Bourg en Bresse. Bastien YNARD (pilier) Bourg en Bresse. Clément ANDRIEUX (talonneur) Oyonnax. Rodolphe CERCLAYES (3éme, 2éme ligne) Limoges. Nous enregistrons également 4 retours au club pour : Mathieu BIZEBARD Alexis TRIPIER Benjamin AUGAUDY Gabriel dPOUMARIN A ce jour, nous avons reçu la demande de mutation de Clément BALDY pour le club de Valence d'Agen. Mérab Kvirikashvili jouera à Guéret la saison prochaine. Steven Catelin arrête pour raison professionnelle. Revaz Gigauri a décidé de partir pour la région niçoise. Le contrat de Juan Viney n'a pas été reconduit. Le 1er entrainement de la saison est programmé le 1er août à 18h30 au stadium de la Loue. Raphaël Chanal , entraîneur-manager[/i]"

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Eh bien ! Voilà de quoi renforcer les deux équipes seniors ! L. MERLE ne serait donc pas partant, contrairement à ce qui avait été annoncé ici ?

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm
Calendrier 2016-2017 : Voici les dates des jours de Matchs pour la saison prochaine : Nous connaissons pour l'instant simplement les dates des matchs. Les adversaires ne nous sont pas encore communiqués !! SENIORS : Match ALLER : A1 : 18 Septembre A2 : 25 Septembre A3 : 2 Octobre A4 : 16 Octobre A5 : 23 Octobre A6 : 30 Octobre A7 : 13 Novembre A8 : 20 Novembre A9 : 27 Novembre Treve Hivernale du 4 Decembre au 8 Janvier Match Retour : R1 : 15 Janvier 2017 R2 : 22 Janvier R3 : 29 Janvier R4 : 5 Février R5 : 19 Fevrier R6 : 5 Mars R7 : 12 Mars R8 : 19 Mars R9 : 2 Avril 2017 CADETS / JUNIORS : Le championnat commencera également le 18 Septembre Le calendrier sera en ligne sur le site du Club.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Voilà tout est dit ou presque. - L. MERLE devrait partir en région bordelaise pour rejoindre son amie qui va s'y s'installer sur le plan professionnel. - Un deuxième ligne chevronné est en cours de recrutement. Réponse dans les jours à venir. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Je ne connais pas ces nouveaux joueurs en devenir cependant sur mes recherches G SAUVAGE semble avoir du talent de même qu'ANDRIEUX le talonneur. Les autres aussi sans doute surtout quand ils font partie des espoirs de gros clubs. A découvrir par exemple lors de match amical avec une équipe de la région pour en voir un par rapport à l'an dernier. Ce serait bien quand même!!

Votre avis ?

Login / Sign up