Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

cotéfermé890 msgpm
whynot has writtenJusqu'à quand ce forum peut t il fonctionner ? Va falloir sûrement aller sur un forum régional.... C...
Nous pourrons aussi vous suivre ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewforum.php?id=29[/url] ou au pire dans une des autres séries présentes quand on clique sur la petite icône de maison en haut à gauche...même si c'est "moins vivant" qu'un forum fédéral, vous avez encore bien des choses à écrire... allez Montluçon !

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
Rugby 71 has written
Rochebut has written Se retrouver en compétition avec des "bourgades" sur des champs de patates est ...
Penses tu que ce genre de propos va faire plaisir au responsable des épreuves régionales du comité d'Auvergne et des représentants de ces petits clubs qui vont voter pour savoir à quel niveau Montluçon va jouer. En ce moment il vaut mieux faire profil bas et faire preuve d'humilité. N'oublie pas que normalement dans la logique un nouveau club doit démarrer au bas de l'echelle. Si vous voulez que votre club démarre en honneur évitez ce genre de propos. Je rappelle pour ceux qui l'oublie vite qu'un nouveau club arrive sur invitation et vexer les représentants des clubs de série est très mal venu. Faites attention à ce que vous écrivez car les élus du comité viennent sur rugby fédéral.
Il y a peut être du mieux , de l'espoir mais restons humble SVP , le chemin sera long , alors je le redis , respectons les autres clubs du comité PS : est ce que bricoleur pourrait donner des cours à TOF pour être responsable de l’école de rugby affirmé ?

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
mroutuvas has writtenÉtant tombé tout à fait par hasard sur l'un des "4 mousquetaires" du renouveau cet après-midi , j'ai...
Bizarre ta réaction !!!!! Pour quelqu'un qui voulait couper des têtes ! mais bon la sagesse a pris le dessus et je vous en félicite , car je ne pense pas que ce soit incompatible en effet de faire travailler en intelligence des personnes désireuses de faire évoluer le club dans le bon sens (avec beaucoup de communication ) sur de bonnes bases sans oublier l’école de rugby essentielle à cette nouvelle construction

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Source La Montagne si le club aligne une équipe première, une réserve, des équipes juniors et cadets et avoir une école de rugby il redémarrera en honneur sinon 4eme série. Réunion exceptionnelle fin août du comité. J'apprends aussi que tout le matériel du MR entre dans la liquidation, alors j'irais peut-être d'un don s'il faut acheter du matériel pour l'école de rugby.

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm
Vu sur le site facebook du MR : [url]https://www.facebook.com/Montlucon.Rugby/photos/a.156895147839357.1073741835.154147614780777/514263365435865/?type=3[/url] ;)

Votre avis ?

FARINE3 msgpm
bonjour à tous ,je suis surpris de lire que tous les séniors sont contactés.... ayant des contacts avec pas mal de jeunes de la réserve,ils ne savent toujours rien sinon des rumeurs de facebook ou sms rien de plus hou hou ya des réservistes!!!!!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Les SMS émanent de qui? Parce que le SMS ce n'est pas un moyen de contact? Autrement si les infos sur LM sont bonnes: une place en Honneur est réservé au nouveau club (avec les réserves citées + haut par [b]Lermo[/b])! Celà fera-t-il taire ceux qui annoncent avec un plaisir à peine dissimulé la descente en série du futur club??

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
claudius2539 has written
Rochebut has writtenLe redémarrage du rugby à Montluçon à un niveau de 3éme série comme le pressent ...
Désolé Rochebut, mais que vont penser les gars qui jouent en 2-3-4ème série sur des champs de patates de tes propos ? Crois tu normal qu'un club (par exemple Chalon) ait été relégué une première fois de la fed 1 à la fed 3, soit remonté en illico en fed 2 puis fed 1, puis ait recommencé ses errements financiers pour en arriver à la situation que l'on a connu en janvier-février ? Et ceci est valable pour tous les clubs qui ont "merdé". J'espère sincèrement, qu'un jour, la ffr, et les instances rugbystiques, feront un exemple, afin de montrer vraiment que ces situations deviennent de mauvaises pubs pour le rugby dans son ensemble : un sport pourri par le fric et ses dirigeants irresponsables.
peut-être que l'exemple, c'est Périgueux! montée en F2 gagnée sur le pré mais refusée par la fédé... Du coup, on se demande à quoi ça sert de vouloir rembourser ses dettes! pour l'instant, Périgueux toujours en attente de réponse de l'appel CNOSF (je ne me fais pas trop d'illusions!), mais à la chance de garder quasi tout son effectif de la saison passée, et je remercie les joueurs de ne pas quitter la "galère"...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
De toutes façons, on est à peu prés tous d'accord ici: les dirigeants mégalos qui ont les yeux plus gros que le ventre n'ont rien à foutre dans le rugby! Aprés, la Fédé a raison d'y mettre un frein. Mais pour autant il y a un club derrière avec tout ce que ça comporte de positif, et casser cela ce n'est pas le choix de la Fédé, c'est évident!

Votre avis ?

raleur03858 msgpm
Attention Rochebut si les reprenneurs du rugby de Montlucon on le même respect que toi et propos sur les bourgades de l'Auvergne elles sont là depuis des années au niveau qu'elles peuvent prétendre contrairement à certains qui veulent prétendre "péter plus haut que leur Cul " . Restez humble et discret car vous allez être indésirables des autres clubs n ayez pas des exigences vue votre situation et le passé c'est un nouveau club et basta ! .. ..par contre il faut du rugby à Montlucon !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
BTULEV has writtenJe suis tout à fait d'accord avec Raleur03 et trouve que les propos de Rochebut peuvent être perçus ...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bonjour Ma dernière remarque que j'ai postée hier a engendrée une levée de boucliers de la part de nombreux d'entres vous. J'en regrette la formulation et le contenu. Je voulais juste souligner le "contraste" qui existe entre le rugby des villes et le rugby de terroir. Ces propos maladroits et malvenus ne sont que le fruit de mon dépit. Je présente mes excuses aux personnes que j'ai pu blesser de par ce post, et je sais bien que les petits clubs régionaux sont bien plus méritants que les gros..

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Rochebut ne pensait pas à mal j'en suis convaincu.Sur le forum il me semble qu'il a toujours était très fair-play envers les équipes adverses ainsi que les forumeurs des autres clubs. Je suis certain qu'il va réagir.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Ah il est rapide ce Rochebut, je ne doutais pas de lui ni de sa mise au point.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Rochebut has writtenBonjour Ma dernière remarque que j'ai postée hier a engendrée une levée de boucliers de la part de n...
Les propos dépassent parfois la pensée... Il est bien de le reconnaître, et nul doute que tu es un fervent du rugby, quel que soit le niveau du club. Il faut bien un départ pour arriver au sommet!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il est tout à fait légitime pour un supporter de vouloir le meilleur pour son équipe. Moi-même, je souhaite, bien évidemment, que notre futur nouveau club ( souhaitons qu'il ait vite un nom !) se retrouve en Honneur plutôt qu'en 4e série, pour l'intérêt immédiat des matches d'abord, parce que le chemin à parcourir sera moins long ensuite. Bien souvent, nos propos dépassent notre pensée parce que, sur le forum, nous sommes toujours "en réaction" : aux discours des autres forumeurs, aux événements ( et nous avons été servis depuis quelques temps ! ). L'essentiel est de faire amende honorable, et vous l'avez fort bien fait, cher ROCHEBUT. Vive le nouveau rugby à Montluçon !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Sur le journal le parisien et FR3 Auvergne on ne parle plus d'un trou de 140 000 euros mais de 212 000 euros [url]http://www.leparisien.fr/informations/rugby-le-club-de-montlucon-depose-le-bilan-04-08-2016-6014117.php[/url] [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/allier/montlucon/onze-ans-apres-sa-creation-le-montlucon-rugby-va-deposer-le-bilan-1059545.html[/url] Ca monte ça monte

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Si leurs infos financières sont aussi approximatives que celles retraçant le parcours du MR...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Bin de toutes façons si on a tout compris: 130 K€ du pseudo sponsor (l'Arlésienne) + 112 K€ (2éme versement) que la Municipalité ne peut plus verser, qui ont déjà dû être budgétisés, le compte n'y est encore pas! Donc rien d'étonnant! :cool:

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bravo à Rochebut pour son mea culpa. Le connaissant un peu à travers ce forum, je n'ai jamais pensé qu'il veuille entrer dans une polémique. Il y en a déjà assez comme çà. Le problème le plus urgent est de recenser une liste de séniors afin de voir combien comptent continuer avec le nouveau club. J'insiste bien sur le mot "séniors" car je ne suis pas partisan de surclasser des juniors qui pourraient arrondir les effectifs. Plusieurs d'entre vous l'ont déjà souligné: il faut une équipe réserve pour démarrer en honneur ou en promotion. Sans réserve, on peut espérer au mieux la 1ère série.

Votre avis ?

Login / Sign up