Vous avez toujours braillette christophe ?
Votre avis ?
salut rume ! as tu des nouvelles des mutations à Lavaur et à Gaillac éventuellement ?merci à toi rume !
Votre avis ?
yachkeke09 has writtenVous avez toujours braillette christophe ?Kéké va revenir tranquillement de sa blessure qui l'a privé de la fin des phases finales. Il devrait être dans l'effectif de l'équipe première qui comptera certainement 3 demi de mêlée au moins (Dalla Riva + une recrue pour pallier le départ d'Albouy).
Votre avis ?
c'est tout pour les mutations ? tu as des infos du coté de gaillac?
Votre avis ?
fifi81 has writtensalut rume ! as tu des nouvelles des mutations à Lavaur et à Gaillac éventuellement ?merci à toi rum...L'AG du club est à la fin de semaine on en saura plus à ce moment là sur les joueurs qui ont réellement signés à Lavaur. Pour l'instant ce ne sont que des bruits, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir comme pour l'épilogue Gaetan Bertrand qui est annoncé par DroapGoal12 finalement restant au SRA (je ne sais pas du tout ce qu'il en est). Le recrutement devrait être plutôt jeune, comme souvent du côté de l'ASV, où il existe une volonté réelle de "donner la chance" aux espoirs des clubs alentours de valoriser leurs formations au plus haut niveau du rugby amateur. Ce n'est pas pour cela qu'il sera de moindre qualité (on parle toutefois d'un pilier expérimenté rompu aux joutes de la Fédérale 1, bien que la 1ère ligne vauréenne soit déjà largement au niveau pour rivaliser en mêlée dans cette division). Et toi Fifi du nouveau côté gaillacois?
Votre avis ?
fifi81 has writtenc'est tout pour les mutations ? tu as des infos du coté de gaillac?Je préfère que tout soit officiel pour donner des noms, car comme souvent à Lavaur les mutations s'opèrent tranquillement dans l'ombre et c'est pas plus mal. Un bon recrutement est un recrutement dont on ne parle pas ! :D Après comme petit indice, sans même graviter autour des murmures des travées du club, on peut se douter qu'en ayant un manager également entraineur de la défense du SCA, des passerelles se créent assez facilement... :rolleyes: (faut pas s'attendre non plus à Peluchon, Barthélemy ou Hough hein ! :lol: )
Votre avis ?
salut rume ! et merci d'avoir répondu ! alors du coté de gaillac c'est le silence radio ?:rolleyes:
Votre avis ?
rume has writtenAttention je n'annonce rien, je rapporte simplement ce que j'ai lu dans la dépêche , tout en posant la question. Bien évidemment, j'espère que Gaetan Bertrand reste à Rodez, car c'est un excellent joueur.fifi81 has writtensalut rume ! as tu des nouvelles des mutations à Lavaur et à Gaillac éventuellemen...L'AG du club est à la fin de semaine on en saura plus à ce moment là sur les joueurs qui ont réellement signés à Lavaur. Pour l'instant ce ne sont que des bruits, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir comme pour l'épilogue Gaetan Bertrand qui est annoncé par DroapGoal12 finalement restant au SRA (je ne sais pas du tout ce qu'il en est). Le recrutement devrait être plutôt jeune, comme souvent du côté de l'ASV, où il existe une volonté réelle de "donner la chance" aux espoirs des clubs alentours de valoriser leurs formations au plus haut niveau du rugby amateur. Ce n'est pas pour cela qu'il sera de moindre qualité (on parle toutefois d'un pilier expérimenté rompu aux joutes de la Fédérale 1, bien que la 1ère ligne vauréenne soit déjà largement au niveau pour rivaliser en mêlée dans cette division). Et toi Fifi du nouveau côté gaillacois?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAu temps pour moi DroapGoal, c'est ce que j'avais lu de ta part effectivement, j'ai mal tourné ma phrase sans doute ! Pour résumer je voulais simplement dire que tant que l'autographe n'est pas apposé sur la feuille de mut, rien n'est définitif, donc je ne veux pas m'avancer sur les rumeurs que j'ai pu entendre ! ;)rume has writtenAttention je n'annonce rien, je rapporte simplement ce que j'ai lu dans la dépêche , tout en posant la question. Bien évidemment, j'espère que Gaetan Bertrand reste à Rodez, car c'est un excellent joueur.fifi81 has writtensalut rume ! as tu des nouvelles des mutations à Lavaur et à Gaill...L'AG du club est à la fin de semaine on en saura plus à ce moment là sur les joueurs qui ont réellement signés à Lavaur. Pour l'instant ce ne sont que des bruits, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir comme pour l'épilogue Gaetan Bertrand qui est annoncé par DroapGoal12 finalement restant au SRA (je ne sais pas du tout ce qu'il en est). Le recrutement devrait être plutôt jeune, comme souvent du côté de l'ASV, où il existe une volonté réelle de "donner la chance" aux espoirs des clubs alentours de valoriser leurs formations au plus haut niveau du rugby amateur. Ce n'est pas pour cela qu'il sera de moindre qualité (on parle toutefois d'un pilier expérimenté rompu aux joutes de la Fédérale 1, bien que la 1ère ligne vauréenne soit déjà largement au niveau pour rivaliser en mêlée dans cette division). Et toi Fifi du nouveau côté gaillacois?
Votre avis ?
Ce soir assemblée générale du club.
En attendant, pour l'instant sur le forum, les ruthénois et dijonnais annoncent la venue chez nous de :
-Gaétan Bertrand, jeune centre physique (23 ans, 1m84, 107kg) en provenance de Rodez (Fédérale 1), ancien espoir de l'USAP, qui pour sa première année en sénior, a été titulaire 16 matchs au sein de la ligne de 3/4 aveyronnaise.
-Toma Baliashvili, jeune deuxième ligne géorgien (24 ans, 1m95, 118kg) en provenance de Dijon (Fédérale 2), ancien joueur de St Junien (Fédérale 2). Peu d'informations pour l'instant, 3ème club en 3 ans depuis son arrivée en France depuis l'Armia Tbilissi.
Votre avis ?
Suite à l'AG de hier soir, l'ASV part avec un prévisionnel de 950 000 € pour la future saison.
Rémy LADAUGE a indiqué qu'il y avait 14 départs et/ou arrêt (équipe 1 + réserve) et pour l'instant 10 recrues (signées) + 2 en "négociations" (un 2e ligne et un centre). Il a essentiellement axé son recrutement sur des joueurs à fort potentiel "physique".
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenSuite à l'AG de hier soir, l'ASV part avec un prévisionnel de 950 000 € pour la future saison. Rémy ...Il faudra attendre au moins la fin de la période des transferts (dans 3 jours) pour que les noms des joueurs soient dévoilés, afin de continuer à travailler dans la sérénité.
Votre avis ?
rume has written[u]Côté départs en 1 (il me semble, mais à confirmer) :[/u] Julien Faurois, Pilier (arrêt, raisons p...Euh !! je ne voudrais pas te contredire car tu as l'air au courant de beaucoup de choses , mais il me semble que Julien FAUROIS a signé a Castanet . En tout cas il était sur le terrain pour les tests physiques
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenJ'actualise cela, Sandro, d'ailleurs je ne l'ai pas mis sur le tableau (dans le post Transferts) car je n'en étais pas certain ! D'autres mouvements du côté de Castanet?rume has written[u]Côté départs en 1 (il me semble, mais à confirmer) :[/u] Julien Faurois, Pilier (...Euh !! je ne voudrais pas te contredire car tu as l'air au courant de beaucoup de choses , mais il me semble que Julien FAUROIS a signé a Castanet . En tout cas il était sur le terrain pour les tests physiques
Votre avis ?
rume has writtenOui . Il y a des départs et pas mal d'arrivées . Mais tu sais comment ça se passe , tant que les périodes ne sont pas terminées , il peut toujours y avoir des changements . Nous avons été refroidis l'an dernier par TONITA qui s'est cassé le dernier jour a AIX alors qu'il avait fait toute la preparation specifique car il relevait de blessure avec nous . Le club communiquera et moi je t'en dirais un peu plus certainement la semaine prochaineSANDRO le Rouge has writtenJ'actualise cela, Sandro, d'ailleurs je ne l'ai pas mis sur le tableau (dans le post Transferts) car je n'en étais pas certain ! D'autres mouvements du côté de Castanet?rume has written[u]Côté départs en 1 (il me semble, mais à confirmer) :[/...Euh !! je ne voudrais pas te contredire car tu as l'air au courant de beaucoup de choses , mais il me semble que Julien FAUROIS a signé a Castanet . En tout cas il était sur le terrain pour les tests physiques
Votre avis ?
Le derby avec Graulhet risque de rendre heureux votre trésorier !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe derby avec Graulhet risque de rendre heureux votre trésorier !Je crois que ce n'est pas prévu par la Fédé qui préfère faire sortir de l'argent des caisses plutôt que d'en rentrer ! À moins que tu n'aies des infos que je n'ai pas ?
Votre avis ?
[u]Effectif équipe 1, saison 2015/2016 :[/u]
Ségur (cap) Galy Bertrand
[i]Turini[/i] Bortolozzo Giraudeau
Garinot [i]Lebastard[/i] [i]Bassani[/i]
Escarnot Gauthier
Maury [i]Baliashvili[/i]
Jaussely
Galinier Marsoni [i]De Freitas[/i]
[i]Cervelli[/i] [i]Caillau[/i] Salinier
Zahnd
Dalla Riva
Brayette
[i]Norkowski[/i]
Pagès
Jalabert
Sirven
[i]Lenfant[/i]
Roos Marion [i]Bertrand[/i] Delbos
Lasme Omez De Souza [i]Kitutu[/i]
Migayrou Diez Lazies [i]Sirven[/i]
Atché
[i]Matier[/i]
Un groupe de 42 joueurs (25 ans et demi de moyenne d'âge), 21 licences blanches.
Votre avis ?
C'est la faute à JOJO si la moyenne d'âge est si élevée... :P
Votre avis ?
La poule pour la saison prochaine est enfin sortie :D
Même si elle est la moins géographique des 4, elle semble assez homogène. Après le derby LAVAUR-GAILLAC de l'an dernier, nous allons retrouver nos amis :P et voisin GRAULHETOIS pour cette année. Si Massy, Angoulême et Chalon semblent au dessus et vont jouer la montée en PRO D2, l'affrontement entre Tyrosse, Valence d'agen, Graulhet, Bobigny, Lavaur, Cognac et Anglet devrait nous permettre d'assister à de belles rencontres.
Votre avis ?