Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB SABLAIS: 2009/2010

pika89 msgpm
cracks has written
astalavista has written
Frésinat has writtenSuite à une petite merde sur le site, voici le nouveau su...
Merci à toi de relancer le topic!;) Et au plaisir de te revoir aux Sables, quand tu veux.
[b] [color=blue] :rolleyes: Ben Merde alors t'es de la bas ?? "Asta" ?? Dire que il y a une semaine j'y étais et trouvé cette ville super :cool: si j'avais su :/ [url=http://www.casimages.com][url]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/07/090807103700553885.jpg[/url][/url] [/color] [/b]
T'aurais du passer au stade, on t'aurait montré l'ambiance.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
pika has written
cracks has written
astalavista has writtenMerci à toi de relancer le topic!;) Et au plaisir de te rev...
[b] [color=blue] :rolleyes: Ben Merde alors t'es de la bas ?? "Asta" ?? Dire que il y a une semaine j'y étais et trouvé cette ville super :cool: si j'avais su :/ [url=http://www.casimages.com][url]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/07/090807103700553885.jpg[/url][/url] [/color] [/b]
T'aurais du passer au stade, on t'aurait montré l'ambiance.
[b] [color=blue] Ok c'est noté :) Mais en vacances madame ne veux plus entendre parler de Rugby :/ Dommage pour elle j'ai rencontré quelques aficionados :cool: m'enfin j'ai limité les soirées :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Alors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et toi Sam le Pirate tu te prépares ? Tu en as besoin et peut etre plus que les autres, non? J'espère que vous faites une bonne prépa afin d'être au top dès le début du championnat... les Sables bien sur. Sam, je crois que je vais prendre une licence aux Sables et jouer juste les matchs des ptt pour te péter ta gueule d'enfoirée. bisous à tous

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
Frésinat has writtenAlors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et toi Sam le Pirate t...
attention aux pointus porcinet............

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
sam le pirate has written
Frésinat has writtenAlors, comment se déroule les entrainements... est ce que les gros en pètent? Et...
Tu rigoles ou quoi? Avec ton petit 39.....rigolo ce petit sam.

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
Frésinat has written
Frésinat has writtenAlors, comment se déroule les entrainements... est ce q...
c'est toi le nouveau cou farci des sables ?

Votre avis ?

pika89 msgpm
Frésinat has written
sam le pirate has written attention aux pointus porcinet............
c'est moche de se moquer comme ça :lol:

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Frésinat has written
sam le pirate has writtenattention aux pointus porcinet............
Mais non, c'est toi l'ami. Tu as même plus de farce.....que de viande...c'est pour dire. a+ l'ami

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
Frésinat has written
Frésinat has written Tu rigoles ou quoi? Avec ton petit 39.....rigolo ce pe...
Mais non, c'est toi l'ami. Tu as même plus de farce.....que de viande...c'est pour dire. a+ l'ami
avec le cimetière à poulet que tu as en ce moment ! a 30 piges tu feras 150 KG............ mais bon 3 ans aux sables 3 ans de mélé simuler ne fait pas le malin il est beau le talon bises mon lapin

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
sam tu fais la prépa physique ou tu ne places que les plots?

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
Frésinat has writtensam tu fais la prépa physique ou tu ne places que les plots?
j'attends décembre les bourbiers et des terrains plus favorable a mon physique................

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Vous me tiendrez au jus après votre match du WE prochain ? Ils vont bien vos nouveaux rouennais Akim et Jean-Jean ? Faites leur la bise ma part.

Votre avis ?

pika89 msgpm
Boss Mauvaise Foi has writtenVous me tiendrez au jus après votre match du WE prochain ? Ils vont bien vos nouveaux rouennais Akim...
le match est le 28 donc le w-e d'après le prochain. Ils vont bien tous les deux. On y manquera pas. ;)

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
pika has written
Boss Mauvaise Foi has writtenVous me tiendrez au jus après votre match du WE prochain ? Ils vont bie...
le match est le 28 donc le w-e d'après le prochain. Ils vont bien tous les deux. On y manquera pas. ;)
A Romain et Nono aussi. Régalez vous les jeunes ! :cool:

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
un grand bonjour a pika et asta!!!

Votre avis ?

pika89 msgpm
babas fernandes has writtenun grand bonjour a pika et asta!!!
Salut ma poule, comment ça va ? On espère bien avoir de bonnes nouvelles d'ici peu. ;) Biz

Votre avis ?

pika89 msgpm
Boss Mauvaise Foi has written
pika has written
Boss Mauvaise Foi has writtenVous me tiendrez au jus après votre match du WE prochai...
A Romain et Nono aussi. Régalez vous les jeunes ! :cool:
Sans problèmes. On va tout faire pour ;)

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
pika has written
Salut ma poule, comment ça va ? On espère bien avoir de bonnes nouvelles d'ici peu. ;) Biz
ca va mon pote! j'espere aussi ;););) et toi content de ta reprise,en tt cas j'en connais un qui est super content et tres motivé(et oui malgré son age avancé lol le vieux est remonté comme une pendule ca fait plais) biz a bientot

Votre avis ?

pika89 msgpm
babas fernandes has written
pika has written
ca va mon pote! j'espere aussi ;););) et toi content de ta reprise,en tt cas j'en connais un qui est super content et tres motivé(et oui malgré son age avancé lol le vieux est remonté comme une pendule ca fait plais) biz a bientot
Oui je suis content de la reprise, tout se passe bien pour le moment. A bientôt, biz

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Salut, les gars!!!! J'ai fait un petit tour sur le site de la fédé et j'ai vu que les 2 poules d'honneur / Promotion / 1 série étaient constituées. Combien de qualifié ? Comment fonctionne la deuxième phase? ....... Svp, quelques renseignements...merci. a+.

Votre avis ?

Login / Sign up