Topher has writtenCertes un très bon 9, une belle 3è ligne et un bon buteur mais c'est à peu près tout...[color=blue]y...On peut perdre un match à 15 contre 10 à cause d'un arbitre mal honnête !!??:lol: Trêve de plaisanterie, Le Pontet a comme objectif la première place cette année, synonyme de monté directe. je pense que même s'il sont qualifiés, les usapistes iront à Berre avec la volonté d'en ramener la victoire si, à ce moment là, ils sont en ballotage pour cette première place. Donc, sa risque d'être tendu à Berre!
Votre avis ?
un demi de fermeture zero jeu derriere mais premier de poule c est peut etre la bonne solution
Votre avis ?
nivolas has writtenun demi de fermeture zero jeu derriere mais premier de poule c est peut etre la bonne solutionen F3 le seul moyen de monter quasi sur, c'est un gros pack et un bon buteur! tant que les mecs derriéres font tomber leurs vis a vis sa suffit!
Votre avis ?
on a perdu mais on peut repartir la tete haute de las bas.....pour le reste on le savait,arbitrage maison le delegué on s'en tappe de toute facon...ca a ete un gros match et vivement le match retour!!!!:P
Votre avis ?
john3 has writtenon a perdu mais on peut repartir la tete haute de las bas.....pour le reste on le savait,arbitrage m...et un match de gros ;):P
Votre avis ?
un match intelligent aussi....:P
Votre avis ?
Que c'est-il passé pourquoi le pontet est attendu à berre ????
Votre avis ?
MIMICI has writtenQue c'est-il passé pourquoi le pontet est attendu à berre ????on a failli t'attendre ! :P
Votre avis ?
Je pense être là au retour, tu m'attendras lol
Votre avis ?
ET QUI METTRA DES BAFFES A QUI ?
Votre avis ?
à degun :cool::cool::cool:
Votre avis ?
avec Michou on a failli au match aller (finalement on s'est fait un calin) autant te dire qu'au match retour Mimici ça va envoyer !!! La biz à Couttet ;):P
Votre avis ?
Topher has writtenavec Michou on a failli au match aller (finalement on s'est fait un calin) autant te dire qu'au matc...PUTAIN 5 SEMAINES DE STAGE INTENSIF POUR TE SUSURER DES MOTS DOUX A L OREILLE VIVEMENT L AN QUE VEN BONNES FETES :P
Votre avis ?