tordo has writtenVoici a quoi pourrait ressembler la poule la saison prochaine si la chatre qui domine actuellement l...C'a ressemble à une poule de Fed 3 des années 90 !!! Du coup à se demander si le CJF et La Berri tiendraient le coup ... On peut mettre une pièce pour que Sancerre tente la montée par le biais du Championnat de France ?
Votre avis ?
chabi has writtenfleury mérite largement sa place en honneur , école de rugby qui fonctionne deux équipes séniors qui...Je ne sais pas si on (le CJF) mérite notre place en honneur ... Sur tes critères Chabi, on devait y être cette année (à la place de la Source) ... mais la vérité du terrain (la seule qui compte !) en a décidé autrement. Le CJF est un club humble ... qui sait d'où il vient. On est ambitieux encore cette année et c'est vrai que l'Honneur nous titille ... mais en demie il y aura Gien, Arcay et ???. Et il faudra gagner tout ce petit monde pour aller en Honneur. Car il n'y aura qu'une place pour la montée (du fait des 3 ou 4 descentes de fed 3). Pour ce qui est des 2 équipes à Fleury, j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer sur ce forum... il était hors de question que les joueurs qui adhèrent au CJF, paient une licence de près de 200 € jouent un championnat fantôme des réserves de PH et ce à XII. Donc depuis 2 ans nous inscrivons notre équipe réserves en 4e série ... pour le seul intérêt sportif procuré à nos joueurs. Cela s'appelle le respect du CJF envers ses adhérents. C'est la moindre des choses. Et pour l'Ecole de Rugby ... c'est l'ADN du CJF Rugby ... sans l'EDR à Fleury ce club ne serait pas. Et nous dirigeants de ce club, ç'a nous fait kiffer de voir un gamin de 8 ans avec un maillot trop grand tenter un cad/deb le ballon sous le bras !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby.html[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux[/url]
Votre avis ?
en A Sancerre 10 USB 0
en B Sancerre 69 USB 0
Votre avis ?
tordo has writtenVoici a quoi pourrait ressembler la poule la saison prochaine si la chatre qui domine actuellement l...je crois qu'il est encore un peu tôt...Pour parler de ce que je connais, pithiviers viens de gagner deux matchs de suite de plus de 30 points, est maintenant non relégable, reçoit encore 4 fois et se déplace chez le dernier et un conccurent direct... Le mot miracle est un peu fort non??? bonne fin de saison.
Votre avis ?
en A Sancerre 17 La Chatre 11
en B Sancerre 52 La Chatre 3
Votre avis ?
En A Sancerre 50 Dreux 7
En B Sancerre 119 Dreux 0
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenEn A Sancerre 50 Dreux 7 En B [b]Sancerre 119 Dreux [/b]0Aïe... ça pique !!!
Votre avis ?
oui ils etaient en effectif incomplet donc on a joué a 12 vs 12 ! match arrêté 20 min avant.
Votre avis ?
Et ben... Dreux, ca s'enfonce de plus en plus ! Avec un quintuplé de rugbyman18 assurément !
Votre avis ?
non j'ai mis que le 1er après je préfère faire marquer :)
par contre je sais pas combien de coup de pied j'ai mis :D
Dreux ne vient jamais a Sancerre déja la saison derniere ils avaient fait forfait.
Votre avis ?
visky has writtenvisky est sauvé , milles excuses par contre vierzon/joué/chinon c'est chaud patate fin de la phase qualificative ils sont en demi : La chatre / St pierre et Sancerre / Vendome ils sont relègués en Ph : La source , Lamotte . Pour Montargis et Dreux leurs sorts depends des relègués de F3tordo has writtenVoici a quoi pourrait ressembler la poule la saison prochaine si la chatre qui domi...je crois qu'il est encore un peu tôt...Pour parler de ce que je connais, pithiviers viens de gagner deux matchs de suite de plus de 30 points, est maintenant non relégable, reçoit encore 4 fois et se déplace chez le dernier et un conccurent direct... Le mot miracle est un peu fort non??? bonne fin de saison.
Votre avis ?
demie finale aller:
En A Vendôme 23 Sancerre 13
En B Saint Pierre des Corps 10 Sancerre 42
Votre avis ?
Bon pour la réserve de Sancerre, on est déjà qualifié pour la finale comme Saint Pierre des corps ont déclaré forfait...
Ce devait être un belle fête mais malheureusement on y aura pas droit.
Rendez vous en finale pour enfin lâchez les chevaux...
Votre avis ?
Bon courage pour la finale ! La réserve de Dreux à l'air en pleine forme
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux[/url]
Votre avis ?
dimanche 24/04 à St Florent
14h00 Finale réserve : Dreux / Sancerre
16h00 Finale Honneur : La Chatre / Vendôme
et à Romorantin
16h00 Barrage CDF : Sancerre / St pierre
Votre avis ?
Bonjour,
savez-vous comment ça fonctionne pour le championnat de France Honneur pour la désignation de CENTRE 1 et CENTRE 2.
MERCI
Votre avis ?
Une finale du comité a lieu le 24 Avril opposant La Chatre et Vendôme, le vainqueur sera CENTRE 1( promu également en Fédérale 3) et le vaincu sera CENTRE 2.
CENTRE 3 sera le vainqueur de la petite finale opposant Sancerre à Saint-Pierre.
Votre avis ?
tordo has writtendimanche 24/04 à St Florent 14h00 Finale réserve : Dreux / Sancerre 16h00 Finale Honneur : La Chatre...le match est à st jean de braye pour le barrage
Votre avis ?