[i]Le mariage pour tous[/i] constitue une maltraitance avérée et continue des diptères.
[i]Même(s) Droit(s) pour tout le monde[/i] serait bcp plus juste, & moins clivant...
Votre avis ?
olivier has writtença y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup de réactions négat...Oh put... je suis dans tous mes états ! :)
Votre avis ?
Rimafaki has writtenTes etats d'ames Eric ........................ (c'est juste un rappel,c'est pas de moi) :Polivier has writtença y est, les USA ont légalisé le mariage pour tous dans tous les états. Beaucoup...Oh put... je suis dans tous mes états ! :)
Votre avis ?
Quels que soient par ailleurs les opinions des un et ds autres, force est de constater qu'il n'existe pas de régime totalitaire qui autorise le mariage pour personnes du même sexe...
Le fait est que ça devient doucement mais surement un marqueur démocratique comme la liberté d'expression ou de la presse...
Alors, dans pas longtemps, les Ricains... ils vont devoir immigré en Corée du Nord ou en Iran... là, par contre, je demande à voir... :lol:
Votre avis ?