Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

paten641890 msgpm
Morlaas 21 Fc Oloron 20 . Pas de regrets sur ce match ou plutôt un : vite un buteur !!! Les oloronais ont perdu un match de football mais ont gagné celui de rugby . En marquant 4 essais sans en encaisser mais en faisant un 0 % aux tirs ils ont laissé la victoire aux locaux dont le buteur a réussi un 7 sur 8 qui a fait la différence . Le but est atteint on ramène deux points ( bd + BO ) et pas carton . L'indiscipline et un arbotrage assez incohérent ( des deux côtés l'ànalyse a été la meme ) ont fait la différence . Place maintenant aux barrages ( à confirmer ) et entraînement face aux barres impératif !!!!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Côté Lormontais c'était la fête. Après la qualification ratée d'un point la saison passée, cette fois c'est mieux : barrage, alors que nous étions 4e il n'y a pas si longtemps (cf mon post à ce sujet plus haut). Alors bon, il manque un essai, qui aurait permis (?) de mieux finir, mais aller à Ussel ou Gan... ça ne change pas grand' chose. Le groupe est joyeux et va pouvoir souffler une semaine pendant que les copains Phliponeau jouent leur 1/2 finale de comité contre Pessac. Rdv à Gan le 2 avril, si Patalo compte bien ;-)

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
thrawn has writtenCôté Lormontais c'était la fête. Après la qualification ratée d'un point la saison passée, cette foi...
;) ;) ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
garaztar has writtenSalut nialag tu es vraiment bien renseigné sur le secteur sud-ouest toi le lillois. Ces renseignemen...
Slt garatzar, Ca t'interesse juste par ce que ton fils y joue :) Nafar : 1 semaine (2ème CJ) Haspa : 2 semaines (1 CR pour butalités) Coarr : 2 semaines (1 CR pour butalités) Moug : 2 semaines (2 x 2ème CJ) + 10 semaines (1 CR pour non respect des obligations) SJLO : 4 semaines (1 CR pour butalités) GER : 2 semaines (2 x 2ème CJ) + 3 semaines (1 CR pour butalités) Pont : 3 semaines (1 CR pour butalités) Navar : 0

Votre avis ?

louison58 msgpm
Vous parlez tous de barrages, mais êtes vous sur qu'ils y en a ? Car sur le site de la FFR les dates de phases finales commencent le 10 avril en 1/16eme de finale et ils ne parlent pas de barrages...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
louison has writtenVous parlez tous de barrages, mais êtes vous sur qu'ils y en a ? Car sur le site de la FFR les dates...
Salut louison. Les barrages sont propres au secteur. Rends toi sur parugby.com rubrique secteur sud-ouest.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
La commission des épreuves se réunit vendredi pour finaliser les classements, faire les barrages et les phases finales secteur. Infos qui seraient publiées lundi.

Votre avis ?

Ovaluzien18 msgpm
Lundi, lundi de Pâques, jour férié ?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Ovaluzien has writtenLundi, lundi de Pâques, jour férié ?
Effectivement. Mardi, donc.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
thrawn has writtenLa commission des épreuves se réunit vendredi pour finaliser les classements, faire les barrages et ...
thrawn, pour les phases finales secteur OK sauf pour BAL N1 car dépend des perdants des barrages qui sont reinjectés en Sud Ouest (pas avant le 2/4).

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Oui, enfin il y a 4 barrages, et on sait que les vainqueurs vont en 1/16 FFR et les perdants en N1 S-O, c'est facile d'extrapoler. De plus comme en 1/4 N1 le mieux classé reçoit, il y a fort à parier que les éliminés des barrages vont recevoir ;)

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
thrawn has writtenOui, enfin il y a 4 barrages, et on sait que les vainqueurs vont en 1/16 FFR et les perdants en N1 S...
Allez je me lance (bien sur, rien d'officiel , seulement mes pronos en fct des résultats actuels et de mes connaissances des cartons rouges - mais il peut y avoir des 2nd jaune que je ne connais pas) [u]Sud Ouest N1 (Balandrades)[/u] Perdant Barrages 1 (le mieux classé) vs Limoges Perdant Barrages 2 vs Hasparren Perdant Barrages 3 vs Stade Bordelais Perdant Barrages 4 vs Langon [u]Sud Ouest N2[/u] Marmande vs Mouguerre Ustaritz Jatxou vs Pays Medoc Salles vs Morlaas Figeac vs GerSeronBedeille Navarrenx vs Tulle BTS vs St Medard Bon Encontre vs Sarlat Peyrehorade vs Pont Long Non qualifiés : Bergerac, Bardos, Libourne, Malemort, Corraze Nay, Lembeye, Bazas RAPPEL : ce ne sont que des pronostics !!!

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
C'est un peu bizarre de voir Pays Médoc ici et pas Bergerac :)

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
thrawn has writtenC'est un peu bizarre de voir Pays Médoc ici et pas Bergerac :)
Oui Thrawn, je suis d'accord mais Bergerac 7eme (sur 8) et PMR 6eme (sur 7) mais si tu fais jouer lune contre l'autre, il n'y a pas photo

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
[url=http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=34179&NOM_COMPETITION=BAT+-+BALANDRADE+-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2286&ID_LIB_PHASE=]Tirage BAL[/url]

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Pour les barrages ça bugge, tu as eu le temps de noter ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
peux pas y accéder non plus ....

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Oui ce sont les barrages que je vouai annoncé le 2/4 à 15h30 RCBA - Oloron (terrain CBL) Merignac-Anglet (terrain CA) Gan - Lormont (terrain CBL) Ussel-SJLO (terrain PA)

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
patalo has writtenOui ce sont les barrages que je vouai annoncé le 2/4 à 15h30 RCBA - Oloron (terrain CBL) Merignac-An...
... sauf s'ils changent

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Alors ce serait en terrain neutre ???

Votre avis ?

Login / Sign up